Ayrod 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 He oui, c'est la technique marocaine depuis toujours: jalousie, hyprocrisie, traitrise, lachete et mensonges. s'ils n'avaient pas peur de se prendre une raclee ils auraient meme ete plus loin que ces gesticulations miserables. C'est pour ça qu'il faut que les algériens aillent en vacances en Tunisie au lieu d'aller au Maroc pour les aider. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 C'est pour ça qu'il faut que les algériens aillent en vacances en Tunisie au lieu d'aller au Maroc pour les aider. Les Algériens amis des Marocains et sont nombreux sur ce Forum sont les Bienvenus au Maroc : ils seront traités comme des frères Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 techniquement, si lors de l'indépendance de l'algérie, le maroc avait crée et armé des fronts de libérations dans les wilayas du sud qui contesteront leur rattachement à l'algérie, celle-ci serait mal barré pour prouver sa souveraineté sur ces territoires. cette souveraineté serait loin d'être reconnue par le monde. En d'autres mots, si l'algérie n'avait pas hébergé, armé, financé et soutenu diplomatiquement le polisario lors de la récupération du SO. par le Maroc, personne ne contestera sa souveraineté sur son sahara comme personne ne conteste à l'algérie sur le sien. tu sais? je ne lis même pas tes posts ......mais je te dit ceci t'as intérêt d'être réaliste....dans tes soi-disant réflexions au-sens dessus dessous ..ce que le monde évolue et vous les Marocains tjrs gouvernés par une idée d'un débile ( roi zombi), qui stipule que tout le monde avait son Sahra alors pourquoi pas le Maroc....ceci est très gratuit aussi sans rancune amigos Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 C'est pour ça qu'il faut que les algériens aillent en vacances en Tunisie au lieu d'aller au Maroc pour les aider. je m'applique cette regle depuis la fermeture de la frontiere. Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 tu sais? je ne lis même pas tes posts ......mais je te dit ceci t'as intérêt d'être réaliste....dans tes soi-disant réflexions au-sens dessus dessous ..ce que le monde évolue et vous les Marocains tjrs gouvernés par une idée d'un débile ( roi zombi), qui stipule que tout le monde avait son Sahra alors pourquoi pas le Maroc....ceci est très gratuit aussi sans rancune amigos il y a des marocains qui squattent les forums algeriens pour debiter un discours formate pour tenter de nous convaincre. ils ont tous les meme arguments et exemples. les israeliens font pareil: ils ont un ensemble de questions/reponses qu'il faut apprendre par coeur et le repeter sur tout le net pour faire croire que les palestiniens sont les mechants et que ce pays n'a jamais existe. l'argumentation des marocains sur ce forum est exactement la meme: ils essaient meme de nous faire avaler que l'algerie n'a jamais existe en tant qu'etat... Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Les Algériens amis des Marocains et sont nombreux sur ce Forum sont les Bienvenus au Maroc : ils seront traités comme des frères excusez ma curiosité ,vous etes marocain? car je pensais que tu étais un algerien . Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Les Algériens amis des Marocains et sont nombreux sur ce Forum sont les Bienvenus au Maroc : ils seront traités comme des frères Ils disent que les marocains ont de la haine pour eux.Moi quand je sais que les habitants d'un pays me détestent je n'y vais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 excusez ma curiosité ,vous etes marocain? car je pensais que tu étais un algerien . Mon pseudo pourrait t'aider Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Ils disent que les marocains ont de la haine pour eux.Moi quand je sais que les habitants d'un pays me détestent je n'y vais pas. Sincerement, a part aller rendre visite a la famille pour ceux qui en ont, quoi d,autre faire au Maroc ? je n,ai aucune haine pour eux et je ne sais meme pas qu,ils existent Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 il y a des marocains qui squattent les forums algeriens pour debiter un discours formate pour tenter de nous convaincre. ils ont tous les meme arguments et exemples. les israeliens font pareil: ils ont un ensemble de questions/reponses qu'il faut apprendre par coeur et le repeter sur tout le net pour faire croire que les palestiniens sont les mechants et que ce pays n'a jamais existe. l'argumentation des marocains sur ce forum est exactement la meme: ils essaient meme de nous faire avaler que l'algerie n'a jamais existe en tant qu'etat... salam lol, tu as raison toutefois, n'oublie surtout pas qu'ils ont des experts Israélite et coopèrent avec la CIA ainsi les service de renseignement Français donc, tu vois où mène les chose.;) autre chose actuellement ils font tout pour lier l'Algérie à ce que se passe en Lybie...avec la coopération des cochons français bien attendu.. quant à moi, je ne lisais même pas ce qu'ils écrivent sur notre forum.... Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 il y a des marocains qui squattent les forums algeriens pour debiter un discours formate pour tenter de nous convaincre. ils ont tous les meme arguments et exemples. les israeliens font pareil: ils ont un ensemble de questions/reponses qu'il faut apprendre par coeur et le repeter sur tout le net pour faire croire que les palestiniens sont les mechants et que ce pays n'a jamais existe. l'argumentation des marocains sur ce forum est exactement la meme: ils essaient meme de nous faire avaler que l'algerie n'a jamais existe en tant qu'etat... Ah c est les marocains qui ont inventé ca .... Ah les salaud! vas y corrige moi tous ca cite moi un traité signé par l etat algerien avant 1962 Cite moi le nom d un seul roi algerien......j ai bien dis un roi pas un bay ou un day... ca c est turc.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 il y a des marocains qui squattent les forums algeriens pour debiter un discours formate pour tenter de nous convaincre. ils ont tous les meme arguments et exemples. les israeliens font pareil: ils ont un ensemble de questions/reponses qu'il faut apprendre par coeur et le repeter sur tout le net pour faire croire que les palestiniens sont les mechants et que ce pays n'a jamais existe. l'argumentation des marocains sur ce forum est exactement la meme: ils essaient meme de nous faire avaler que l'algerie n'a jamais existe en tant qu'etat... merde on est démasqué! que tout les agents de la DST regagnent leurs bases! un gars du forum a déjoué notre plan grâce à son intelligence foudroyante, il a même su pour notre catalogue question/réponse! mais comment il a fait? pour te faire plaisir je reconnais que l'algerie a existé avant 1962 ! ... ... comme province turc et ... comme département francais;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 vive béchar libre et entièrement indépendant... vive tamanasset libre et entièrement indépendant... vive l'adrar libre et entièrement indépendant... vive ouargla libre et entièrement indépendant... vive la kabylie libre et entièrement indépendant... et à bas les coloniaux tiers_mondistes:mdr: c'est pas difficile de foutre la m.erde faut pas trop déconner l'ami. Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Que chacun reste chez soi! Comme on dit ," Sba7 el khir ya djari, anta fi darek wana fi dari "(chacun chez soi) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 faut pas trop déconner l'ami. je déconne pas, c'était pour démontrer que rien n'est plus facile que de foutre la m.erde... c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 je déconne pas, c'était pour démontrer que rien n'est plus facile que de foutre la m.erde... c'est tout. ok tu as raison, fous la merde ca aidera bien ton peuple. et mêle pas la Kabylie a ton petit jeu. Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 merde on est démasqué! que tout les agents de la DST regagnent leurs bases! un gars du forum a déjoué notre plan grâce à son intelligence foudroyante, il a même su pour notre catalogue question/réponse! mais comment il a fait? pour te faire plaisir je reconnais que l'algerie a existé avant 1962 ! ... ... comme province turc et ... comme département francais;) Qui se sent morveux se mouche... Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 salam lol, tu as raison toutefois, n'oublie surtout pas qu'ils ont des experts Israélite et coopèrent avec la CIA ainsi les service de renseignement Français donc, tu vois où mène les chose.;) autre chose actuellement ils font tout pour lier l'Algérie à ce que se passe en Lybie...avec la coopération des cochons français bien attendu.. quant à moi, je ne lisais même pas ce qu'ils écrivent sur notre forum.... ils sont tellement colonises par israel qu'ils les imittent en contruisant a leur tour un mur de la honte. pour ce qui est de la cooperation, elle est a sens unique: le maroc est a la disposition d'Israel & cie. Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Ah c est les marocains qui ont inventé ca .... Ah les salaud! vas y corrige moi tous ca cite moi un traité signé par l etat algerien avant 1962 Cite moi le nom d un seul roi algerien......j ai bien dis un roi pas un bay ou un day... ca c est turc.... vous l'aurez jamais ce sahara occidental, c'est pas la peine de rever. inventez vous toutes les histoire que vous voulez, si votre pays a cette superficie aujourd'hui c'est le resultat de l'histoire et de vos ancetres qui ne se sont pas battus mais ont commence tres tot a baiser la main a leur maitre. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 ils sont tellement colonises par israel qu'ils les imittent en contruisant a leur tour un mur de la honte. pour ce qui est de la cooperation, elle est a sens unique: le maroc est a la disposition d'Israel & cie. lol, M6:bash: veut rouvrir la frontière :crazy::mdr:il est déficient :crazy:bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 ok tu as raison, fous la merde ca aidera bien ton peuple. et mêle pas la Kabylie a ton petit jeu. ce que j'aime bien avec les marocains c'est qu'ils ont tendance a croire que les kabyles sont un maillon faible et faciles a manipuler. ils ne veulent pas comprendre que meme s'ils contestent haut et fort le pouvoir, ce sont de vrais patriotes. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 ce que j'aime bien avec les marocains c'est qu'ils ont tendance a croire que les kabyles sont un maillon faible et faciles a manipuler. ils ne veulent pas comprendre que meme s'ils contestent haut et fort le pouvoir, ce sont de vrais patriotes. laissé croire qu'ils ont découvert le pot-au-rose de la jouvence ;);) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Ah c est les marocains qui ont inventé ca .... Ah les salaud! vas y corrige moi tous ca cite moi un traité signé par l etat algerien avant 1962 Voilà! ainsi, tu mourras plus ... malheureux :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 : lla hawla walla koueh illa billah...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ok tu as raison, fous la merde ca aidera bien ton peuple. et mêle pas la Kabylie a ton petit jeu. mon peuple n'a pas besoin de mon aide. la kabylie ne m'interesse pas le moindre du monde. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts