Alexander 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 RAMADAN MOBARAK ... vous pouvez prendre une pause sans insulte de 30j ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 C'est le défoulement contre les marocains...Rebbi ikhallaskoum fi had Ramdan almoubarak ! goulou Amine ! Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 IKHALESNA MEN LES HYPOCRITES MAROCAINS AMIIIIIIIIINE Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 IKHALESNA MEN LES HYPOCRITES MAROCAINS AMIIIIIIIIINE Si tu le dis et si tu as pu discuter avec les 35 millions de Marocains pour déduire qu'ils sont Hypocrites. Rou7 ddir tarawi7, yemken terba7 chi 7assante Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Si tu le dis et si tu as pu discuter avec les 35 millions de Marocains pour déduire qu'ils sont Hypocrites. Rou7 ddir tarawi7, yemken terba7 chi 7assante yehi khoroto je parle des marocains hypocrites,,, tu fais semblant de pas comprendre comme dhabitude .....ET POUR TON CONSEIL EBDA BENNEFSEK Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 yehi khoroto je parle des marocains hypocrites,,, tu fais semblant de pas comprendre comme dhabitude .....ET POUR TON CONSEIL EBDA BENNEFSEK Rou7 takhdam swal7ak... ma ddaya3lich syam dyali... Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Rou7 takhdam swal7ak... ma ddaya3lich syam dyali... TU ME DIS PAS SAHA FTOUREK :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 TU ME DIS PAS SAHA FTOUREK :confused: nta tsebb fi 3ibad Allh w ngoulek saha Ftourek...ewa mli7 ! walakin Rebbi yehdi Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 132 ans couché sous les francais, c'est ce que j'appelle de la dignité. bravo! LE 3BOUDISTE NE MANQUE PAS DE CULOT MEME EN RAMADAN:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 nta tsebb fi 3ibad Allh w ngoulek saha Ftourek...ewa mli7 ! walakin Rebbi yehdi manebhich les hypocrites marocains comme toi allah ghaleb ;;;;;hlal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 manebhich les hypocrites marocains comme toi allah ghaleb ;;;;;hlal :D si ça te fait plaisir , je te tends l'autre joue...c'est moi qui gagnera 7assanate et toi Syam dyalek fi zoubiya ! Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 si ça te fait plaisir , je te tends l'autre joue...c'est moi qui gagnera 7assanate et toi Syam dyalek fi zoubiya ! ELMOUNAFIK MAYERBEH WALOU YA MAHROUR Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 LE JOUR OU TU ARRETERAS DE TAPER TON VISE ET DE TE MELER DES AFFAIRES ALGERIENNNES EN CONTINUANT A LECHER TON ROI MIMI6 JAURAI DU RESPECT ENVERS TOI.....YA DES MAROCAINS LIBRES MAIS TOI TEN FAIS PARTI TU ES UN ESCLAVE DE M6 ET DU MAKHZEN Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 LE JOUR OU TU ARRETERAS DE TAPER TON VISE ET DE TE MELER DES AFFAIRES ALGERIENNNES EN CONTINUANT A LECHER TON ROI MIMI6 JAURAI DU RESPECT ENVERS TOI.....YA DES MAROCAINS LIBRES MAIS TOI TEN FAIS PARTI TU ES UN ESCLAVE DE M6 ET DU MAKHZEN Tu te sens mieux maintenant ! ou tu n'as pas encore diversé la totalité de ton vomis ! Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Tu te sens mieux maintenant ! ou tu n'as pas encore diversé la totalité de ton vomis ! la verite blesse yek . Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 la verite blesse yek . "Insulter fait partie du génie de l'adolescence." Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Benn c normal...7ebitou el Gaz yrou7 bel visa!!!! Wakhaaa majayachh ;) Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Arrêter les insultes d'un peuple musulman, ne serait-ce que pour 30 jours sacré. Sinon, les mauvaises bouches payeront très cher ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Arrêter les insultes d'un peuple musulman, ne serait-ce que pour 30 jours sacré. Sinon, les mauvaises bouches payeront très cher ! Et s'ils ont de la chance, ils n'auront à se retenir que 29 jours ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Le roi du Maroc, Mohammed VI, s’est prononcé samedi pour la réouverture des frontières terrestres avec l’Algérie, fermées depuis 1994 et une normalisation totale des relations entre ces deux voisins du Maghreb. Le roi du Maroc a également appelé à l’élection rapide d’un nouveau parlement au Maroc pour qu’un premier ministre soit nommé. La frontière terrestre entre le Maroc et l’Algérie a été fermée en 1994 à la suite d’un attentat islamiste à Marrakech (sud du Maroc) que Rabat avait imputé aux services secrets algériens. Rabat et Alger ont échangé au cours des derniers mois des visites de ministres, laissant augurer d’un réchauffement de leurs relations. Elles ont longtemps été contrariées par le problème toujours non résolu du Sahara Occidental. Rabat occupe l’ex-colonie espagnole depuis 1976 et propose aux Sahraouis l’autonomie sous sa souveraineté. Le Front Polisario, soutenu par Alger, réclame un référendum d’autodétermination sous l’égide de l’ONU, qui donnerait aux Sahraouis le choix entre trois options : indépendance, autonomie sous souveraineté marocaine ou rattachement au Maroc. © la-croix.com je souhaiterais de tout coeur cette ouverture et ce pour les familles séparés a cause d'une décision des politiciens que dieu facilite cette ouverture Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 dsl mon ami as de pique de te contrarier par un souhait aussi chèr à tout Algérien qui est (((la non réouverture de cette frontière ))) jusqu'au jour leur débile de roi s'excuse au peuple Algérien et rend la liberté bafouée au peuple Sahraoui...pour que ça reste dans l'histoire à méditerps: j'en ai rien contre les Marocains.. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 dsl mon ami as de pique de te contrarier par un souhait aussi chèr à tout Algérien qui est (((la non réouverture de cette frontière ))) jusqu'au jour leur débile de roi s'excuse au peuple Algérien et rend la liberté bafouée au peuple Sahraoui...pour que ça reste dans l'histoire à méditerps: j'en ai rien contre les Marocains.. premièrement met toi a la place des familles entières séparés a cause d'une décision des politiciens deuxième chose le nombre de morts et de prisonniers des deux cotés pendant les années noires entre le maroc et l'algérie pour amgala ross el aoudj etc.... et la grande erreur de notre anciens régime pour ne pas cité le plus grand criminel que tout le monde connait je suis algériens et je suis pour la liberté de tout les peuples quelque soit leur race ou leurs religions je respect ton point de vu Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 premièrement met toi a la place des familles entières séparés a cause d'une décision des politiciens deuxième chose le nombre de morts et de prisonniers des deux cotés pendant les années noires entre le maroc et l'algérie pour amgala ross el aoudj etc.... et la grande erreur de notre anciens régime pour ne pas cité le plus grand criminel que tout le monde connait je suis algériens et je suis pour la liberté de tout les peuples quelque soit leur race ou leurs religions je respect ton point de vu mais cite lui nom de Dieu.......rien ne sera jouer en cachecache ici...c'est l'histoire mon ami...et non l'inverse..donc, chacun et pour soi mais le Maghreb et pour tous les maghrébins et pas uniquement pour un roi ou un président…ok? on rien dit de contre sauf, qu'il n'y a rien à tirer de ces gens (roi)qui oppriment le peuple marocain et attaquent leur voisin à tort et à raison...donc, sans reconnaissance des fautes des uns et des autres …vaut mieux qu'elle reste fermer ainsi.... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 mais cite lui nom de Dieu.......rien ne sera jouer en cachecache ici...c'est l'histoire mon ami...et non l'inverse..donc, chacun et pour soi mais le Maghreb et pour tous les maghrébins et pas uniquement pour un roi ou un président…ok? on rien dit de contre sauf, qu'il n'y a rien à tirer de ces gens (roi)qui oppriment le peuple marocain et attaquent leur voisin à tort et à raison...donc, sans reconnaissance des fautes des uns et des autres …vaut mieux qu'elle reste fermer ainsi.... c'est ton point de vu je ne peut dire plus Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 les marocains sont le peuple d,apparence le plus religieux avec leur femmes presque toutes voilees et les salamalecs de leurs hommes a ne pas en finir. mais en dessous des voiles et des salamalecs, ce sont des etres les plus corrupbtible par l,argent. avec quelques dirhams tu peux te constituer un harems et b**** toutes leurs femmes. le peuple le plus indigne que je connaisse. Parce que tu connais tous les peuples du monde? Je ne connais pas les marocains mais je refuse l'idée que 35 millions de personnes, qui plus est musulmanes, correspondent à ce que tu dis. C'est tout bonnement impossible. D'ailleurs ça se serait su. Mais au contraire, les marocains ne trainent pas cette réputation. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts