Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 On peut faire la même chose avec les joints et s'en tirer à bon compte. :D Non, je n'incite personne. :04: Tu auras compris que je suis un lâche qui ne prend que les petits risques :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Tu auras compris que je suis un lâche qui ne prend que les petits risques :D Les risques sont-ils réellement plus petits où alors que la cigarette est tellement banalisée de nos jours qu'on en néglige les risques ? :shifty: Tiens petite anecdote: Je bossais dans un magasin. J'ai eu un creux, je me suis ouvert un petit paquet de chips. Mon collègue, revenant de sa pause, me dit "Hein, des chips ! C'est mauvais pour la santé. Des gras inutiles, faut manger plus sain" J'ai trop ris. Il revenait de sa pause clope. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Les risques sont-ils réellement plus petits où alors que la cigarette est tellement banalisée de nos jours qu'on en néglige les risques ? :shifty: Tiens petite anecdote: Je bossais dans un magasin. J'ai eu un creux, je me suis ouvert un petit paquet de chips. Mon collègue, revenant de sa pause, me dit "Hein, des chips ! C'est mauvais pour la santé. Des gras inutiles, faut manger plus sain" J'ai trop ris. Il revenait de sa pause clope. :D Les risques sont pulmonaires dans la consommation de tabac.Ils sont pulmonaires et neuronaux dans la consommation de drogues (même douces).Je veux bien foutre en l'air mes soufflets mais pas ce qui reste de mon neurone :D Hého mais c'est vrai que les chips sont mauvais pour la santé.Chacun exprime sa lâcheté comme il veut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Les risques sont pulmonaires dans la consommation de tabac.Ils sont pulmonaires et neuronaux dans la consommation de drogues (même douces).Je veux bien foutre en l'air mes soufflets mais pas ce qui reste de mon neurone :D Hého mais c'est vrai que les chips sont mauvais pour la santé.Chacun exprime sa lâcheté comme il veut :D Avec le tabac, t'as des problèmes pulmonaires certes. Évident. Mais des soucis de souffle engendrent des soucis au cerveau et au coeur. Tu bouches souvent tes artères etc etc, sans parler des problèmes érectiles, et puis de la dentition. Cette dernière étant aussi reliée aux troubles cardiovasculaires. :closedeyes: J'argumente, t'as vu :shifty: Mais, je te dis pas que la cigarette tue hein. Tout le monde le sait. Les chips tuent aussi. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Passons maintenant aux risques de la cuite. :x Ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Avec le tabac, t'as des problèmes pulmonaires certes. Évident. Mais des soucis de souffle engendrent des soucis au cerveau et au coeur. Tu bouches souvent tes artères etc etc, sans parler des problèmes érectiles, et puis de la dentition. Cette dernière étant aussi reliée aux troubles cardiovasculaires. :closedeyes: J'argumente, t'as vu :shifty: Mais, je te dis pas que la cigarette tue hein. Tout le monde le sait. Les chips tuent aussi. :04: L'argument de l'étendard en berne est une massue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 L'argument de l'étendard en berne est une massue :D Et en langage du peuple ça donne quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Et en langage du peuple ça donne quoi ? :D désolé j'avais oublié de mettre en gras l'argument en question.C'est fait :D ps:Hein que je dois souvent éditer Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 désolé j'avais oublié de mettre en gras l'argument en question.C'est fait :D ps:Hein que je dois souvent éditer :mdr: :mdr: :mdr: J'ai plus rien à ajouter. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 - :mdr::mdr::mdr:, ça t'arrive à toi aussi. Alerte!Ça doit être l'heure pour moi de prétendre une pause cigarette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Passons maintenant aux risques de la cuite. :x Ou pas. Il n'y avait aucun risque avant l'invention du code de la route :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Il n'y avait aucun risque avant l'invention du code de la route :D Tu connais pas le risque de faire pipi dans le garde-robe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Tu connais pas le risque de faire pipi dans le garde-robe ? Non mais là j'ai comme une révélation.Je comprend ma douleur lessiveuse par lendemains de cuites amnésiques :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Non mais là j'ai comme une révélation.Je comprend ma douleur lessiveuse par lendemains de cuites amnésiques :D :04: :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts