Nanouk 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Première cuite: Niet Premier joint: Niet Aventure d'un soir:encore Niet :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Franchement. Fais un effort. :noexpression: :mdr: Je peux pas :no: Bon ben.. ton premier coup de téléphone perso ? :D Ça sera le tien, donnes moi ton numéro :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Maintenant que tu le dis tonton, c'est vrai y a comme un truc... :04: par exemple ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Franchement. Fais un effort. :noexpression: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 :mdr::mdr::mdr: Wa3lech raki tedahki ? Elli yedhek yelha9:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 disons une moitié de moi ... ou une face ... face A ... face B ... je ressemble un peu à Brad Pitt ... Oui,oui dans "the Curious case of Benjamin Buttons" au début de sa vie.:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Oui,oui dans "the Curious case of Benjamin Buttons" au début de sa vie.:D comment tu peux savoir si t'as pas encore vu la face B??? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Première cuite ..... c'est quoi une cuite ? Premier joint... moi c'est le premier juillet Aventure d'un soir...maman ne veut pas que je sors le soir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 comment tu peux savoir si t'as pas encore vu la face B??? j'ai déjà la face A dans mon DD :D allah iberek t'as pas un cheveu blanc Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 comment tu peux savoir si t'as pas encore vu la face B??? Elémentaire mon cher Djallal.:D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Première cuite ..... c'est quoi une cuite ? Premier joint... moi c'est le premier juillet Aventure d'un soir...maman ne veut pas que je sors le soir:D tu as intérêt à ne pas sortir le soir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 - Pourquoi garder l'espoir en des cuites, joins et premiers soirs? quelqu'un peut m'expliquer? déguster un bon vin raffiné sans pour autant se saouler, fréquenter la personne qu'on connait très bien et dont on a confiance, et un joins pour des fins thérapeutiques, j'aurais compris mais pourquoi passer aux extrêmes? - PS: c'était the minute chiante présentée par Louve :D, mais mon questionnement demeure :shifty: Quoi ? T'as jamais eu envie de tester des extrêmes ? :D Mais quelle vie platonique. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Quoi ? T'as jamais eu envie de tester des extrêmes ? :D Mais quelle vie platonique. :D Louva n'est pas rock'n'roll et picitou. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 - Je venais justement de regarder un grand débat entre vous, sur le mot khlate dans un autre topic :D Entre nous, j'avais remplacé le L par R. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 - PS: tu pourrais corriger l'article "le" en "la" devant la minute dans mon message que tu viens de citer ou changer "minute" pas "moment" :confused: Maniaque. :D Personne ne lit les citations. Mais je vais le faire. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 - PS: tu pourrais corriger l'article "le" en "la" devant la minute dans mon message que tu viens de citer ou changer "minute" pas "moment" :confused: :w00t2:____________________________________________:confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 - :chut:....:mdr:.... akhhh, t'es vraiment pas une princesse toi, :mdr: Non mais l'expression globale peut être utilisée au sens figuré. Tzagate quoi. :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 j'ai déjà la face A dans mon DD :D allah iberek t'as pas un cheveu blanc les cheveux blancs ... je m'entend avec le coiffeur pour qu'il les fasse disparaître Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Entre nous, j'avais remplacé le L par R. :D Là tu me choques. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 les cheveux blancs ... je m'entend avec le coiffeur pour qu'il les fasse disparaître Avec cette longueur de cheveux, ça doit te couter une fortune. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Là tu me choques. 10 minutes pour replacer les lettres, traduire et enfin comprendre. Tu t'améliores trésor. :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Elémentaire mon cher Djallal.:D bon ... je vais faire semblant d'avoir tout saisi ... (tu m’expliqueras quand t'auras le temps!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 bon ... je vais faire semblant d'avoir tout saisi ... (tu m’expliqueras quand t'auras le temps!) Tu t'appelles pas Djallal Watson ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 - :mdr::mdr: :mdr: :surprise:________________________________ :wub:_____________ :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 10 minutes pour replacer les lettres, traduire et enfin comprendre. Tu t'améliores trésor. :D Gna gna gna :D Je suis parfaitement bilingue en obscénités figure toi. :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts