Guest syndrom.x Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 A vous les débauchés......Max garde espoir que la débauche et le vice meuble pour longtemps ce bas monde....:p ma première cigarette 11 ans mon premier joint 13 ans ma première bouteille et aventure d'alcool 15 ans :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 - quoi j'ai voulu écrire "le moment chiant", mais j'ai pensé que "la minute chiante" sonnerais mieux, j'ai oublié de remplacer le "le" par "la". :confused:, je vous avez dit que je ne me concentre plus :down: - Sur ce bonne nuit FA :04:, demain Nimos va avoir une crise cardiaque sur son topics de cuites, joins et premières nuits reste encore un moment.stp...;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Tu t'appelles pas Djallal Watson ? vous devez probablement me confondre avec une de vos connaissances mademoiselle ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 vous devez probablement me confondre avec une de vos connaissances mademoiselle ! slt amigos DJALLAL comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Première cuite:au lycée Premier joint:au lycée Aventure d'un soir:Pas mon truc :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Les aventures d'un soir spa mon truc non plus. C'est pour ça que je l'étale sur deux ou trois jours. :04: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 - Pourquoi garder l'espoir en des cuites, joins et premiers soirs? quelqu'un peut m'expliquer? déguster un bon vin raffiné sans pour autant se saouler, fréquenter la personne qu'on connait très bien et dont on a confiance, et un joins pour des fins thérapeutiques, j'aurais compris mais pourquoi passer aux extrêmes? - PS: c'était la**** minute chiante présentée par Louve :D, mais mon questionnement demeure :shifty: J'aime ta façon de voir les choses. Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Les aventures d'un soir spa mon truc non plus. C'est pour ça que je l'étale sur deux ou trois jours. :04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 slt amigos DJALLAL comment vas-tu? ah l'homme au magnifique avatar de serval est de retour ... !!! incha ALLAH ghir el khir .... (vous partez tous ... mais en fait vous revenez presque tous ... ) çà va bien ... el hamdoulilleh et toi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Les aventures d'un soir spa mon truc non plus. C'est pour ça que je l'étale sur deux ou trois jours. :04: 3 jours ! Bonjour le mal de dos. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 3 jours ! Bonjour le mal de dos. :D On veut pas autant d'information. :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 ah l'homme au magnifique avatar de serval est de retour ... !!! incha ALLAH ghir el khir .... (vous partez tous ... mais en fait vous revenez presque tous ... ) çà va bien ... el hamdoulilleh et toi ??? HMD elhamdoulillah amigos.... :60:lol alors quoi de 9 de ton coté? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 HMD elhamdoulillah amigos.... :60:lol alors quoi de 9 de ton coté? pas grand chose ... j'ai une grosse infection au gros orteil gauche qui m'empêche de dormir ... çà va faire ma 9 ième nuit sans sommeil .... c'est drôle mais je commence même à avoir des sortes d'hallucination ... ! Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Première cuite:au lycée Premier joint:au lycée Aventure d'un soir:Pas mon truc :chut: Mais tout compte fait au lieu de trouver là une échappatoire ça ne fait que aider a sombrer encore.Akhtikoum:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 pas grand chose ... j'ai une grosse infection au gros orteil gauche qui m'empêche de dormir ... çà va faire ma 9 ième nuit sans sommeil .... c'est drôle mais je commence même à avoir des sortes d'hallucination ... ! pour ton orteil as-tu le diabète ?…ce qu'il faut faire très attention au pied diabétique mon ami Pour les hallucinations TKT tous les Algériens souffrent de ce mal, surtout à l'approche du ramadan;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Pas ma faute. Ses yeux brillaient... C'en devenait indécent. :confused: Tiens on m'a reproché la même chose il y a quelques jours :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Tiens on m'a reproché la même chose il y a quelques jours :emlaugh: Je sais pas pourquoi mais je suis toujours contente quand tu débarques. :D On t'a reproché d'avoir les yeux brillants ? De vouloir une clope ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Je sais pas pourquoi mais je suis toujours contente quand tu débarques. :D On t'a reproché d'avoir les yeux brillants ? De vouloir une clope ? :D Je sais pas pourquoi mais je me marrais justement en remarquant que depuis quelques jours dès que je postes tu viens répondre :D Mes yeux brillants.... bleus perçant comme des lasers... apparemment ils y brillaient coquinerie et autre malice et c'était insoutenable :innocent: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 pour ton orteil as-tu le diabète ?…ce qu'il faut faire très attention au pied diabétique mon ami Pour les hallucinations TKT tous les Algériens souffrent de ce mal, surtout à l'approche du ramadan;) côté diabète ... r.a.s. el hamdoulileh ! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Les aventures d'un soir spa mon truc non plus. C'est pour ça que je l'étale sur deux ou trois jours. :04: Je suis entièrement d'accord avec toi :closedeyes: Un soir c'est juste la séance d'introduction :shifty: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Je sais pas pourquoi mais je me marrais justement en remarquant que depuis quelques jours dès que je postes tu viens répondre :D Mes yeux brillants.... bleus perçant comme des lasers... apparemment ils y brillaient coquinerie et autre malice et c'était insoutenable :innocent: Faut que je te l'avoue Bloody. Tu me manques. :D Tu te fais un peu rare, discrète. Et ça te ressemble pas. :04: Et pour les yeux toussa, j'apprécierais plus de détails. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 et ça marche ce truc? :eek::D Ca marche sur qui? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Faut que je te l'avoue Bloody. Tu me manques. :D Tu te fais un peu rare, discrète. Et ça te ressemble pas. :04: Et pour les yeux toussa, j'apprécierais plus de détails. :noexpression: Désolée... Ca va pas s'arranger en plus, je pars en vacances lundi :D Tu me pardonneras d'avoir une vie dis :04: pour les yeux toussa... je peux pas en dire plus ici, c'est indécent voyons :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts