ytreza 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 côté diabète ... r.a.s. el hamdoulileh ! tant mieux amigos donc, question soupir du cœur/orteil….le trt….est connu amigos ;););) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 pas grand chose ... j'ai une grosse infection au gros orteil gauche qui m'empêche de dormir ... çà va faire ma 9 ième nuit sans sommeil .... c'est drôle mais je commence même à avoir des sortes d'hallucination ... ! Et à part t'en plaindre, tu le soignes au moins ton orteil purulant? :noexpression: Non parce que c'est pas juste dégoutant et douloureux, c'est dangereux... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 disons qu'on ne t'a pas vu depuis 3 jours :music_whistling::D Ah. :innocent: :D et logiquement ça devrait faire une semaine que tu m'as pas vu ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Tu me pardonneras d'avoir une vie dis :04: Je vais essayer de toutes mes forces de pas le prendre mal. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Je vais essayer de toutes mes forces de pas le prendre mal. :04: :mdr: C'était fait pour... avec toi c'est trop tentant ma wipounet hobbi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 :mdr: C'était fait pour... avec toi c'est trop tentant ma wipounet hobbi :D Bien. Je vais me défendre. :D Tu sais, si je passe 13h par jour sur FA, c'est pas du tout parce que je suis asociale, déprimée et sans amis. Non. C'est un choix. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Bien. Je vais me défendre. :D Tu sais, si je passe 13h par jour sur FA, c'est pas du tout parce que je suis asociale, déprimée et sans amis. Non. C'est un choix. :04: Je comprends.... chacun ses périodes... Il y a quelques temps, je choisissais perfusée sous fA... Là je choisis de profiter d'autes choses.... là je vais encore choisir de partir en vacances, et après on verra bien ce que je choisi, peut-être une séance repos glandage sur fA :D Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 :mdr: C'était fait pour... avec toi c'est trop tentant ma wipounet hobbi :D Pourquoi on me parle pas comme ça moi: Noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Toutafay. Mais bon sang, dans ton monde immaculé ou règne la joie... personne ne travaille ? :D (Pour Bloody) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Toutafay. Mais bon sang, dans ton monde immaculé ou règne la joie... personne ne travaille ? :D (Pour Bloody) Bah, dans mon monde lollipop, en tnt qu'étudiante, je "travaille" mais quand je veux selon mes horaires quoi :D @machérie, t'as vu ça un peu? merci quand même, au moins quelqu'une remarque :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Et en étudiant, tu travailles pas non plus ? Tes parents et toussa t'aident ? Indiscrétion plein gaz. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 J'ai jamais fumé de joint :ermm: Ou peut-être que je m'en rappelle plus, puisque je me suis réveillé une fois sans pouvoir me souvenir de tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Et à part t'en plaindre, tu le soignes au moins ton orteil purulant? :noexpression: Non parce que c'est pas juste dégoutant et douloureux, c'est dangereux... avec des tonnes d'antibiotiques ... etc,etc, ... j'ai même extrait l'ongle ... c'est pour te dire que je prends l'affaire très au sérieux ... d'ailleurs ... il est propre ... rose ... et pas purulent du tout ... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Et en étudiant, tu travailles pas non plus ? Tes parents et toussa t'aident ? Indiscrétion plein gaz. Si. J'ai toujours travaillé, dès que je peux, week-ends vacances etc, même au collège déjà je le faisais. Mais là certaines circonstances ont fait que c'était pas possible citou. Ignorera dorénavant les indiscrétions :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 avec des tonnes d'antibiotiques ... etc,etc, ... j'ai même extrait l'ongle ... c'est pour te dire que je prends l'affaire très au sérieux ... d'ailleurs ... il est propre ... rose ... et pas purulent du tout ... Ah ok, bon cela me rassure quand même de savoir que c'est pris en charge et que c'est sur la bonne voie Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Si. J'ai toujours travaillé, dès que je peux, week-ends vacances etc, même au collège déjà je le faisais. Mais là certaines circonstances ont fait que c'était pas possible citou. Ignorera dorénavant les indiscrétions :fear(1): Au collège c chou :p On peut pas savoir alors :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Bon mobi. Toi aussi tu me manques. Qu'est ce tu deviens ? T'es allé a la ronde ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Au collège c chou :p On peut pas savoir alors :ermm: ben oui... je faisais du baby sitting pour beaucoup de familles, j'avais un emploi du temps assez chargé... Puis au lycée j'ai joué sur mes atouts et j'ai ajouté des cours particuliers d'anglais et du dessins pour petits jeunes... à partir de 17 ans j'ai commencé des vrais emplois saisonnier: BAFA, musée, fouilles archéologique, centre culturel... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 T'es allé a la ronde ? :mdr::mdr::mdr::mdr: Merci pour ce fou rire nostalgique familier :D owi mobi t'es allé à la ronde? :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: Merci pour ce fou rire nostalgique familier owi mobi t'es allé à la ronde? :D Oui deux fois, j'ai enchaîné le jaune genre 4 fois de suite, je commençais à avoir envie de vomir :confused: Mon préféré c'est le Goliath par contre... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Il y a plus personne ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Suis la. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Suis la. WTF. T'as vraiment la migraine toi. Qu'est-ce que c'est que cet avatar transgénique ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 WTF. T'as vraiment la migraine toi. Qu'est-ce que c'est que cet avatar transgénique ? :confused: Quoi tu t'es jamais déguisé en lapin toi ? *Imagine le reste de la blague* Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts