Ladoz 11 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Monsieur Ladoz devrait être fier que ces patriotes qui ont choisi l'Algérie à la France :mdr: On peut se prendre contre la JSK si vous voulez monsieur Ladoz pas de problème :D Mr Ladoz pense plutôt qu'ils n'ont pas ...........choisi !!! Croire qu'ils auraient opté pour le "vert" s'ils avaient eu le talent nécessaire pour évoluer en "bleu" c'est comme croire au père Noel !!! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Mr Ladoz pense plutôt qu'ils n'ont pas ...........choisi !!! Croire qu'ils auraient opté pour le "vert" s'ils avaient eu le talent nécessaire pour évoluer en "bleu" c'est comme croire au père Noel !!! C'est normal de vouloir jouer au top non ? :D Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 avec ce groupe et un plan tactique bien défini ça pourrait se faire ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 C'est normal de vouloir jouer au top non ? :D Légitime même ......... Seulement , l'hypocrisie .............Mr Ladoz n'aime pas trop !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Prêt à gager là dessus ? :p Je dirais qu'on a 3 fois plus de chance que vous de faire la coupe du monde quand même ;) Mais bon j'espère que vous y serez, j'ai toujours voulu voir un France-Algérie en coupe du monde... je pense que dans ce cas-ci, pour 2014 , l'Algérie a plus de chance de se qualifier pour le mondial que la France! ca prendra plus qu'une main pour passer l'Espagne, on ne parle plus des irlandais!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 J'ai trop mangé ! ca prendra plus qu'une main pour passer l'Espagne, on ne parle plus des irlandais!:D Surtout qu'en plus, il n'y aura plus Titi Henry pour marquer de la main :mdr: Franchement, à moins que l'Espagne ne connaisse un grand printemps arabe d'ici 2014 à cause de la crise, je vois mal comment la France peut éviter les barrages :cool: Mais bon j'espère que vous y serez, j'ai toujours voulu voir un France-Algérie en coupe du monde... Ce serait le top ... mais y a beaucoup plus prestigieux et aguichant comme scénario : Un France-Algérie à Poitiers :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Surtout qu'en plus, il n'y aura plus Titi Henry pour marquer de la main :mdr: Franchement, à moins que l'Espagne ne connaisse un grand printemps arabe d'ici 2014 à cause de la crise, je vois mal comment la France peut éviter les barrages :cool: Ce serait le top ... mais y a beaucoup plus prestigieux et aguichant comme scénario : Un France-Algérie à Poitiers :mdr: Le foot n'est pas une science exacte... Tout est une question de momentum, d'ésprit d'équipe, de blessures.... On les a déjà planté moults fois les espagnols, certains ont peu de mémoire.... Peut-être que l'Algérie a ses chances aussi avec le nouvel entraineur, ce qui me fait peur c'est que beaucoup de vos joueurs se la coulent douce au moyen orient... Le bassin de joueurs de bon niveau est pas si important que ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 On les a déjà planté moults fois les espagnols, certains ont peu de mémoire.... C'est vrai qu'en 1/4 du mondial 2006, on ne donnait pas cher de leur peau aux frenchies ... mais bon euro 1984, amical 1998, euro 2000, mondial 2006 ... etc, y avait toujours un Platini ou un Zizou pour sauver les meubles ... tandis que là :music_whistling::shuriken: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 C'est vrai qu'en 1/4 du mondial 2006, on ne donnait pas cher de leur peau aux frenchies ... mais bon euro 1984, amical 1998, euro 2000, mondial 2006 ... etc, y avait toujours un Platini ou un Zizou pour sauver les meubles ... tandis que là :music_whistling::shuriken: Tant mieux pour les espagnols alors, ils sont très content de nous avoir dans leur groupe je suis sûr :mdr: On a quelque bon joueurs quand même non ? :confused: Je suis pas tellement le foot hormis les grands évènements... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Il me semble que la france et l'algérie s'en tirent plutôt bien. Les deux seront là en 2014 Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Il me semble que la france et l'algérie s'en tirent plutôt bien. Les deux seront là en 2014 L'Algérie s'en tire bien mais il reste le second tour si j'ai bien compris ou c'est là que ça sera chaud... La France s'en tire pas bien du tout :confused:, on est en face des champions du monde quand même.... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 L'Algérie s'en tire bien mais il reste le second tour si j'ai bien compris ou c'est là que ça sera chaud... La France s'en tire pas bien du tout :confused:, on est en face des champions du monde quand même.... Ben l'espagne a beaucoup de mal en général contre la france ... Et puis au pire la france sera deuxieme et passera le tour d'apres sans soucis Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 l'espagne au dela de son titre mondial reste une une grosse equipe qui n'a pas enregistrè enormement de faux pas ds les eliminatoires ces derniers temps aussi et reste une equipe difficile a battre ,ca sera le premier veritable test pour l'equipe de france et de laurent blanc . pour l'algerie,un groupe a 4 equipes est tjrs difficile a gerer surtt en afrique ou les deplacements sont souvent trop durs mais cela reste un groupe abordable a condition que l'equipe retrouves son niveau aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts