Jazairi 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Zone Europe Groupe A : Croatie, Serbie, Belgique, Ecosse, Macédoine, Pays de Galles Groupe B : Italie, Danemark, R. tchèque, Bulgarie, Arménie, Malte Groupe C : Allemagne, Suède, Rép. d'Irlande, Autriche, Féroé, Kazakhstan Groupe D : Pays-Bas, Turquie, Hongrie, Roumanie, Estonie, Andorre Groupe E : Norvège, Slovénie, Suisse, Albanie, Chypre, Islande Groupe F : Portugal, Russie, Israël, Irlande du Nord, Luxembourg, Azerbaïdjan Groupe G : Grèce, Slovaquie, Bosnie-Herzégovine, Lituanie, Liechstenstein, Lettonie Groupe H : Angleterre, Monténégro, Ukraine, Pologne, Moldavie, St-Marin Groupe I : Espagne, France, Biélorussie, Géorgie, Finlande. -Zone Europe: 53 pays seront au départ de cette course vers le Brésil 2014, répartis en 9 groupes. Les premiers de chaque groupe seront directement qualifiés pour le prochain mondial. Les 8 meilleurs deuxièmes se départageront en barrage aller-retour. -La fin approche avec le gros morceau que constitue le tirage au sort de la zone Europe. L'Océanie a accouché de deux groupes. A: Vanuatu, Nouvelle-Calédonie, Tahiti, vainqueur du 1er tour; B: Fidji, Nouvelle-Zélande, Iles Salomon, Papouasie-Nelle Guinée Zone Concacaf Les Etats-Unis, désormais coachés par Jurgen Klinsmann, affronteront dans le groupe A notamment la Jamaïque alors que le Mexique jouera le Costa Rica (Groupe B). Dans le groupe C se retrouvent Cuba et le Honduras. -Après le tirage au sort de la zone Asie, le Sultanat d'Oman coaché par Paul Le Guen connait son sort, plutôt compliqué. La formation de l'ex-entraîneur du PSG et du Cameroun affrontera dans le groupe D l'Australie, l'Arabie Saoudite et la Thaïlande. Zone Afrique Groupe A : Afsud, Botswana, Rép. Centrafricaine, vainqueur 7 Groupe B : Tunisie, Cap-Vert, Sierra Leone, vainqueur Groupe C : Côte d'Ivoire, Maroc, Gambie, vainqueur 12 Groupe D : Ghana, Zambie, Soudan, vainqueur 8 Groupe E : Burkina Faso, Gabon, Niger, vainqueur 11 Groupe F : Nigeria, Malawi, vainqueur 1 et vainqueur 3 Groupe G : Egypte, Guinée, Zimbabwe, vainqueur 5 Groupe H : Algérie, Mali, Bénin, vainqueur 9 Groupe I : Cameroun, Libye, vainqueur 2 et vainqueur 10 Groupe J : Sénégal, Ouganda, Angola, vainqueur 4 -Dans le groupe C, on note le choc entre la Côte d'Ivoire et le Maroc, accompagné également de la Gambie. Il y a 10 groupes et seuls les premiers seront qualifiés pour une dernière phase permettant de sortir les cinq nations qui auront l'honneur de jouer au Brésil en 2014. -1er tour de la zone Afrique (en match aller/retour) : Seychelles-Kenya (Match 1) Guinée-Bissau-Togo (2) Djibouti-Namibie (3) Ile Maurice-Libéria (4) Comores-Mozambique (5) Guinée Equatoriale-Madagascar (6) Somalie-Ethiopie (7) Lesotho-Burundi (8) Erythrée-Rwanda (9) Swaziland-RD Congo (10) Sao Tome Principe-Congo (11) Tchad-Tanzanie (12) -Le premier tirage concerne les quatre barragistes, ce qui ne se faisait pas avant. Le 4e de la zone Concacaf affrontera le 5e de la zone Asie. L'autre match opposera le premier de la zone Océanie au 5e de la zone Amérique du Sud. -La soirée débute avec les traditionnelles interventions au micro des principales personnalités présentes ce soir à Rio de Janiero. Sepp Blatter, le patron de la Fifa,a laissé la place à la présidente du Brésil: Dilma Rousseff. © Copyright 2011 Sports.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Zone Europe Groupe A : Croatie, Serbie, Belgique, Ecosse, Macédoine, Pays de Galles Groupe B : Italie, Danemark, R. tchèque, Bulgarie, Arménie, Malte Groupe C : Allemagne, Suède, Rép. d'Irlande, Autriche, Féroé, Kazakhstan Groupe D : Pays-Bas, Turquie, Hongrie, Roumanie, Estonie, Andorre Groupe E : Norvège, Slovénie, Suisse, Albanie, Chypre, Islande Groupe F : Portugal, Russie, Israël, Irlande du Nord, Luxembourg, Azerbaïdjan Groupe G : Grèce, Slovaquie, Bosnie-Herzégovine, Lituanie, Liechstenstein, Lettonie Groupe H : Angleterre, Monténégro, Ukraine, Pologne, Moldavie, St-Marin Groupe I : Espagne, France, Biélorussie, Géorgie, Finlande. -Zone Europe: 53 pays seront au départ de cette course vers le Brésil 2014, répartis en 9 groupes. Les premiers de chaque groupe seront directement qualifiés pour le prochain mondial. Les 8 meilleurs deuxièmes se départageront en barrage aller-retour. -La fin approche avec le gros morceau que constitue le tirage au sort de la zone Europe. L'Océanie a accouché de deux groupes. A: Vanuatu, Nouvelle-Calédonie, Tahiti, vainqueur du 1er tour; B: Fidji, Nouvelle-Zélande, Iles Salomon, Papouasie-Nelle Guinée Zone Concacaf Les Etats-Unis, désormais coachés par Jurgen Klinsmann, affronteront dans le groupe A notamment la Jamaïque alors que le Mexique jouera le Costa Rica (Groupe B). Dans le groupe C se retrouvent Cuba et le Honduras. -Après le tirage au sort de la zone Asie, le Sultanat d'Oman coaché par Paul Le Guen connait son sort, plutôt compliqué. La formation de l'ex-entraîneur du PSG et du Cameroun affrontera dans le groupe D l'Australie, l'Arabie Saoudite et la Thaïlande. Zone Afrique Groupe A : Afsud, Botswana, Rép. Centrafricaine, vainqueur 7 Groupe B : Tunisie, Cap-Vert, Sierra Leone, vainqueur Groupe C : Côte d'Ivoire, Maroc, Gambie, vainqueur 12 Groupe D : Ghana, Zambie, Soudan, vainqueur 8 Groupe E : Burkina Faso, Gabon, Niger, vainqueur 11 Groupe F : Nigeria, Malawi, vainqueur 1 et vainqueur 3 Groupe G : Egypte, Guinée, Zimbabwe, vainqueur 5 Groupe H : Algérie, Mali, Bénin, vainqueur 9 Groupe I : Cameroun, Libye, vainqueur 2 et vainqueur 10 Groupe J : Sénégal, Ouganda, Angola, vainqueur 4 -Dans le groupe C, on note le choc entre la Côte d'Ivoire et le Maroc, accompagné également de la Gambie. Il y a 10 groupes et seuls les premiers seront qualifiés pour une dernière phase permettant de sortir les cinq nations qui auront l'honneur de jouer au Brésil en 2014. -1er tour de la zone Afrique (en match aller/retour) : Seychelles-Kenya (Match 1) Guinée-Bissau-Togo (2) Djibouti-Namibie (3) Ile Maurice-Libéria (4) Comores-Mozambique (5) Guinée Equatoriale-Madagascar (6) Somalie-Ethiopie (7) Lesotho-Burundi (8) Erythrée-Rwanda (9) Swaziland-RD Congo (10) Sao Tome Principe-Congo (11) Tchad-Tanzanie (12) -Le premier tirage concerne les quatre barragistes, ce qui ne se faisait pas avant. Le 4e de la zone Concacaf affrontera le 5e de la zone Asie. L'autre match opposera le premier de la zone Océanie au 5e de la zone Amérique du Sud. -La soirée débute avec les traditionnelles interventions au micro des principales personnalités présentes ce soir à Rio de Janiero. Sepp Blatter, le patron de la Fifa,a laissé la place à la présidente du Brésil: Dilma Rousseff. © Copyright 2011 Sports.fr La France et l'Italie mal barrés :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 a mon avis,mis a part le mali,je pense qu'on est tombé dans un groupe facile,je pense que c'est jouable Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 a mon avis,mis a part le mali,je pense qu'on est tombé dans un groupe facile,je pense que c'est jouable oui au pire l'Algerie sera 2è et jouera les barrages. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 oui au pire l'Algerie sera 2è et jouera les barrages. si les verts terminent à la deuxième place ,ils seront foutus,éliminés,sincèrement,je pense que c'est dans nos cordes,on peut passer ce cap. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 :confused::confused::confused: Je trouve ça abusé qu'on se retrouve face à l'Espagne... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Zone Europe Groupe A : Croatie, Serbie, Belgique, Ecosse, Macédoine, Pays de Galles Groupe B : Italie, Danemark, R. tchèque, Bulgarie, Arménie, Malte Groupe C : Allemagne, Suède, Rép. d'Irlande, Autriche, Féroé, Kazakhstan Groupe D : Pays-Bas, Turquie, Hongrie, Roumanie, Estonie, Andorre Groupe E : Norvège, Slovénie, Suisse, Albanie, Chypre, Islande Groupe F : Portugal, Russie, Israël, Irlande du Nord, Luxembourg, Azerbaïdjan Groupe G : Grèce, Slovaquie, Bosnie-Herzégovine, Lituanie, Liechstenstein, Lettonie Groupe H : Angleterre, Monténégro, Ukraine, Pologne, Moldavie, St-Marin Groupe I : Espagne, France, Biélorussie, Géorgie, Finlande. -Zone Europe: 53 pays seront au départ de cette course vers le Brésil 2014, répartis en 9 groupes. Les premiers de chaque groupe seront directement qualifiés pour le prochain mondial. Les 8 meilleurs deuxièmes se départageront en barrage aller-retour. -La fin approche avec le gros morceau que constitue le tirage au sort de la zone Europe. L'Océanie a accouché de deux groupes. A: Vanuatu, Nouvelle-Calédonie, Tahiti, vainqueur du 1er tour; B: Fidji, Nouvelle-Zélande, Iles Salomon, Papouasie-Nelle Guinée Zone Concacaf Les Etats-Unis, désormais coachés par Jurgen Klinsmann, affronteront dans le groupe A notamment la Jamaïque alors que le Mexique jouera le Costa Rica (Groupe B). Dans le groupe C se retrouvent Cuba et le Honduras. -Après le tirage au sort de la zone Asie, le Sultanat d'Oman coaché par Paul Le Guen connait son sort, plutôt compliqué. La formation de l'ex-entraîneur du PSG et du Cameroun affrontera dans le groupe D l'Australie, l'Arabie Saoudite et la Thaïlande. Zone Afrique Groupe A : Afsud, Botswana, Rép. Centrafricaine, vainqueur 7 Groupe B : Tunisie, Cap-Vert, Sierra Leone, vainqueur Groupe C : Côte d'Ivoire, Maroc, Gambie, vainqueur 12 Groupe D : Ghana, Zambie, Soudan, vainqueur 8 Groupe E : Burkina Faso, Gabon, Niger, vainqueur 11 Groupe F : Nigeria, Malawi, vainqueur 1 et vainqueur 3 Groupe G : Egypte, Guinée, Zimbabwe, vainqueur 5 Groupe H : Algérie, Mali, Bénin, vainqueur 9 Groupe I : Cameroun, Libye, vainqueur 2 et vainqueur 10 Groupe J : Sénégal, Ouganda, Angola, vainqueur 4 -Dans le groupe C, on note le choc entre la Côte d'Ivoire et le Maroc, accompagné également de la Gambie. Il y a 10 groupes et seuls les premiers seront qualifiés pour une dernière phase permettant de sortir les cinq nations qui auront l'honneur de jouer au Brésil en 2014. -1er tour de la zone Afrique (en match aller/retour) : Seychelles-Kenya (Match 1) Guinée-Bissau-Togo (2) Djibouti-Namibie (3) Ile Maurice-Libéria (4) Comores-Mozambique (5) Guinée Equatoriale-Madagascar (6) Somalie-Ethiopie (7) Lesotho-Burundi (8) Erythrée-Rwanda (9) Swaziland-RD Congo (10) Sao Tome Principe-Congo (11) Tchad-Tanzanie (12) -Le premier tirage concerne les quatre barragistes, ce qui ne se faisait pas avant. Le 4e de la zone Concacaf affrontera le 5e de la zone Asie. L'autre match opposera le premier de la zone Océanie au 5e de la zone Amérique du Sud. -La soirée débute avec les traditionnelles interventions au micro des principales personnalités présentes ce soir à Rio de Janiero. Sepp Blatter, le patron de la Fifa,a laissé la place à la présidente du Brésil: Dilma Rousseff. © Copyright 2011 Sports.fr :p................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Je propose de signer une pétition anti groupes de karkabou au cas ou l'Algérie passe. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 oui au pire l'Algerie sera 2è et jouera les barrages. il y'a pas de barrages en Afrique comme c le cas en Europe car l’Afrique n'a que 5 représentants au mondial ,seuls les premiers de chaque groupe sont qualifiès pour le dernier tour qui regroupera 10 nations dans un mini championnat et les 5 premiers iront au mondial Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 si les verts terminent à la deuxième place ,ils seront foutus,éliminés,sincèrement,je pense que c'est dans nos cordes,on peut passer ce cap. c ce qu'on avaient dit aussi de la tanzanie,centrafrique et meme du maroc et avec le resultat qu'on connait ,il faut s't preparer des mnt Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 :confused::confused::confused: Je trouve ça abusé qu'on se retrouve face à l'Espagne... la france devra a mon avis passer par les barrages encore une fois le nouveau critere inclus cette fois et qui prends en compte le classement FIFA de juillet a fait que la france ne soit pas tete de serie donc une grande nation etait inevitable Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Notre groupe est difficile Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 La France et l'Italie mal barrés :mdr::mdr::mdr: La France .... sera qualifiee .... rendez vous .... en 2014 si entre temps .... le monde existe toujours Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Pas facile. Le Mali est l'équipe une des plus difficile du chapeau 2 mais bon, on les avait battu en CAN 2008 , ils sont pas insurmontables . Attention au Bénin, équipe qui joue bien au ballon. Enfin, l'Érythrée me semble très faible mais bon on s'est bien fait battre par la RCA qui était 200ème. Le Rwanda, très faible aussi, on les avait gagné 3-1 pour les qualifications à la WC 2010 mais on méritait 6 ou 7 à 1 sans beaucoup de ratés et sans un arbitre acheté. Pour ces 2 équipes , attention aux déplacements très chiants et très piégeux. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 La France .... sera qualifiee .... rendez vous .... en 2014 si entre temps .... le monde existe toujours La France peut ne pas aller au Brésil en 2014. Si elle n'est pas dans les meilleurs second. Du challenge pour les 2 équipes, j'espère trouver l'Espagne en grande forme. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 la france devra a mon avis passer par les barrages encore une fois le nouveau critere inclus cette fois et qui prends en compte le classement FIFA de juillet a fait que la france ne soit pas tete de serie donc une grande nation etait inevitable pour le cas de la France,le fait d'avoir été éliminée au premier tour de la coupe du monde 2010,lui a barré la route pour être désignée tête de série mais il lui reste quand même la chance de terminer meilleure deuxième du groupe. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 la France avec ou sans Espagne ne passera pas à la coupe du monde... pauvres marocains:lol: par contre, le 3eme tour des qualifs en Afrique se passeront comment, l'Algérie sera encore tete de groupe si elle passe le deuxieme tour?! Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Pas facile. Le Mali est l'équipe une des plus difficile du chapeau 2 mais bon, on les avait battu en CAN 2008 , ils sont pas insurmontables . Attention au Bénin, équipe qui joue bien au ballon. Enfin, l'Érythrée me semble très faible mais bon on s'est bien fait battre par la RCA qui était 200ème. Le Rwanda, très faible aussi, on les avait gagné 3-1 pour les qualifications à la WC 2010 mais on méritait 6 ou 7 à 1 sans beaucoup de ratés et sans un arbitre acheté. Pour ces 2 équipes , attention aux déplacements très chiants et très piégeux. c'est vrai que ces derniers temps l’Algérie est devenue un peu imprévisible mais force st de reconnaitre que si nos verts ne puissent pas passer ce premier cap,c'est qu'on est vraiment trop faible. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 c'est vrai que ces derniers temps l’Algérie est devenue un peu imprévisible mais force st de reconnaitre que si nos verts ne puissent pas passer ce premier cap,c'est qu'on est vraiment trop faible. désormais, je pense qu'il y a plus de joueurs maliens PROS que de nos joueurs quand on sait déja que tous les joueus de premier plan évoluent maintenant au Qatar(Ziani, Meghni, Belhadj) et bientot Bougherra et meme Yebda...ne pas etre premier dans ce groupe n'est pas si illogique Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 désormais, je pense qu'il y a plus de joueurs maliens PROS que de nos joueurs quand on sait déja que tous les joueus de premier plan évoluent maintenant au Qatar(Ziani, Meghni, Belhadj) et bientot Bougherra et meme Yebda...ne pas etre premier dans ce groupe n'est pas si illogique mis a part meghni qui est un cas un peu spécial,je pense que l’Algérie peut se passer des services des autres joueurs(ziani,yahia et belhadj),il faut voir ailleurs et essayer de dénicher quelques bons oiseaux tout en gardant un œil sur quelques joueurs locaux qui peuvent apporter le plus Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 la France avec ou sans Espagne ne passera pas à la coupe du monde... pauvres marocains:lol: par contre, le 3eme tour des qualifs en Afrique se passeront comment, l'Algérie sera encore tete de groupe si elle passe le deuxieme tour?! Prêt à gager là dessus ? :p Je dirais qu'on a 3 fois plus de chance que vous de faire la coupe du monde quand même ;) Mais bon j'espère que vous y serez, j'ai toujours voulu voir un France-Algérie en coupe du monde... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 :confused::confused::confused: Je trouve ça abusé qu'on se retrouve face à l'Espagne... It was a conspiracy :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 It was a conspiracy :mdr::mdr::mdr: Vous êtes de retour vous :confused: Mais non monsieur Ladoz, mon verre déborde déjà de vos théories sans que je commence à en inventer moi même... D'ailleurs il serait quand le prochain France-Algérie ? :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Vous êtes de retour vous :confused: Mais non monsieur Ladoz, mon verre déborde déjà de vos théories sans que je commence à en inventer moi même... D'ailleurs il serait quand le prochain France-Algérie ? :D Pour le moment ce serait plutôt un France-France bis :mdr::mdr: Faudrait attendre qu'il n y ait plus 11 binationaux portant le maillot vert :cool: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Pour le moment ce serait plutôt un France-France bis :mdr::mdr: Faudrait attendre qu'il n y ait plus 11 binationaux portant le maillot vert :cool: Monsieur Ladoz devrait être fier que ces patriotes qui ont choisi l'Algérie à la France :mdr: On peut se prendre contre la JSK si vous voulez monsieur Ladoz pas de problème :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts