Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je rejoins Jagellon, mais j'ajouterai aussi qu'il est absolument malvenu de dire à sa petite amie du moment qu'on prévoit de coucher avec une autre.

 

A toi de voir mais c'est un cas.

 

mé je pense k'il veut dire son plaisir

Link to post
Share on other sites
slt a tous g un grand problem je sors depuit presk 2 mois avec un mec,il aune ex qui est mariéer et ki a un enfant elle est folle de lui toujours au jour d'hui il m'as di k'il c donner du plaisir avec elle il lui a fait l'amour sachant qu'avant de se marier elle était pa vierge il me dis toi je t'aime mé tu me donne pa ce ke je veux "le sexe" :confused: moi je suis vierge et d'ailleurs je lui est di de ne pa me dire si 'il le fait avec d'autre pr le plaisir lui n'aime pa me mentir il me l'a raconté et ke il a trouver une autre connaissance dépuslé aussi et ke il compté le faire avec elle apres le ramadan :crazy:

moi g u envie de le :bash::bash: massacré mé bon moi je commence a l'aimer et il m'a di toi t mieux qu'elles t vierge et elle sont pa :rolleyes::rolleyes: et aussi ke il di ke lui n'a pa de chance mais en verité c moi ki l'a pa

aidez moi je continue avec lui ou nn?

SALAM

fuis aussi loin que tu peux. quelqu'un qui raconte a une fille ce qu'il fait et ce qu'il fera avec d'autres filles n'est pas fiable du tout.tu ne seras qu'une conquete de plus a son tableau de chasse.

Link to post
Share on other sites
slt a tous g un grand problem je sors depuit presk 2 mois avec un mec,il aune ex qui est mariéer et ki a un enfant elle est folle de lui toujours au jour d'hui il m'as di k'il c donner du plaisir avec elle il lui a fait l'amour sachant qu'avant de se marier elle était pa vierge il me dis toi je t'aime mé tu me donne pa ce ke je veux "le sexe" :confused: moi je suis vierge et d'ailleurs je lui est di de ne pa me dire si 'il le fait avec d'autre pr le plaisir lui n'aime pa me mentir il me l'a raconté et ke il a trouver une autre connaissance dépuslé aussi et ke il compté le faire avec elle apres le ramadan

moi g u envie de le :bash: massacré mé bon moi je commence a l'aimer et il m'a di toi t mieux qu'elles t vierge et elle sont pa :rolleyes::rolleyes: et aussi ke il di ke lui n'a pa de chance mais en verité c moi ki l'a pa

aidez moi je continue avec lui ou nn?

 

Tu l’aimes ? Comment peut-on aimer un homme qui nous trompe ?:confused: (loin de moi l'idée de vouloir te juger, je ne comprends pas c'est tout!)Il est bien servi le monsieur, avoir une femme toute chaste et vierge à ses côtés et coucher avec toutes les dépucelées d’Algérie….moi, j’ai connu mon mari pendant 3ans et demi et je n’étais pas vierge et c’est pas pour autant qu’il est allé voir ailleurs ? Il n’y a que toi qui peut décider mais ce que je peux te dire c’es qu’on ne peut nullement juger une fille d’après une membrane, et lui dans tout ça n’est-il pas dans le hram ? Dis-toi aussi que sa façon d’agir démontre son caractère et sa personnalité et son non respect des femmes…..bon courage:)

Link to post
Share on other sites
slt a tous g un grand problem je sors depuit presk 2 mois avec un mec,il aune ex qui est mariéer et ki a un enfant elle est folle de lui toujours au jour d'hui il m'as di k'il c donner du plaisir avec elle il lui a fait l'amour sachant qu'avant de se marier elle était pa vierge il me dis toi je t'aime mé tu me donne pa ce ke je veux "le sexe" :confused: moi je suis vierge et d'ailleurs je lui est di de ne pa me dire si 'il le fait avec d'autre pr le plaisir lui n'aime pa me mentir il me l'a raconté et ke il a trouver une autre connaissance dépuslé aussi et ke il compté le faire avec elle apres le ramadan :crazy:

moi g u envie de le :bash::bash: massacré mé bon moi je commence a l'aimer et il m'a di toi t mieux qu'elles t vierge et elle sont pa :rolleyes::rolleyes: et aussi ke il di ke lui n'a pa de chance mais en verité c moi ki l'a pa

aidez moi je continue avec lui ou nn?

tu es bien la seule a décider mais il semble bien qu'il te trompe et qu'il veut aussi du plaisir avec toi et il te dit meme ce qu'ils pensent des filles avec qui il l'a deja fait donc de toi au cas ou il arrives a ses fins

Link to post
Share on other sites
Guest Gitane du sud
j'aime bien ton jeu de mot avec mal saine:D et puis c'est vrai que cette relation l'est:rolleyes:

 

:04:

 

Ce n'est pas normal d’accepter de telles choses :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

je ne suis pas là pour te juger ,je te dis ça dès le debut!!!! :)

j'ai quand meme milles et une questions et autant d'interrogation!! comment peux tu aimer quelqu'un comme ça d'abord!!ça m'etonne,une personne qui avoue coucher par ci et par là, en plus ça ne te derrange pas plus que ça au fond à priori vue que tu dis que tu l'aimes!!!comment aimer après que 2 mois de vie commune, hadi gana ca me surprend surtt que là à part comme tu dis "sa franchise" je ne vois pas qu'est ce qui pourrait te plaire fiih( enfin il a surement pleins de qualités dont tu ne parle même pas)

je ne te conseille en rien mais je vais m'imaginer juste dans ta situation et là je rejoindrais l'avis de Personne en te disant que moi je partirais sans meme regarder derrière moi,les gars comme ça merci mais non merci....

 

Bon courage

Link to post
Share on other sites
Guest kastor
je ne suis pas là pour te juger ,je te dis ça dès le debut!!!! :)

j'ai quand meme milles et une questions

 

Bon courage

 

moi j'ai une seule question , pourquoi c'est un grand probleme ?

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos
slt a tous g un grand problem je sors depuit presk 2 mois avec un mec,il aune ex qui est mariéer et ki a un enfant elle est folle de lui toujours au jour d'hui il m'as di k'il c donner du plaisir avec elle il lui a fait l'amour sachant qu'avant de se marier elle était pa vierge il me dis toi je t'aime mé tu me donne pa ce ke je veux "le sexe" :confused: moi je suis vierge et d'ailleurs je lui est di de ne pa me dire si 'il le fait avec d'autre pr le plaisir lui n'aime pa me mentir il me l'a raconté et ke il a trouver une autre connaissance dépuslé aussi et ke il compté le faire avec elle apres le ramadan

moi g u envie de le :bash::bash: massacré mé bon moi je commence a l'aimer et il m'a di toi t mieux qu'elles t vierge et elle sont pa :rolleyes: et aussi ke il di ke lui n'a pa de chance mais en verité c moi ki l'a pa

aidez moi je continue avec lui ou nn?

 

Les humains sont si....humains:confused:

 

Il est pourtant simple de connaitre sa propre valeur en la comparant á celle de la moyenne....Mais si avec ca tu n´arrives pas á connaitre ta valeur, agis de la meme sorte, téléphone lui un soir et dis lui que tu as revu un ami de la colonnie de la plage d´il y a 5 ans et que vous vous etes pris un moment "de plaisir"....á lui de t´expliquer ce qu´est la complicité et la complexisté, s´il s´en offusque pas et te propose la meme chose que ton ami de 05 ans....tu connaitras ta valeur chez lui, s´il s´en offusque tu auras su qu´il est hypocrite (Fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais)...

 

Conclusion: Il n´est meme pas nécessaire de faire le test, les deux possibilités donnent le meme résultat, un valeur nulle et une autre pire.

 

Mais comme t´a dit We-Pete, ca n´est que nos opinions et seule toi peux en décider.:)

Link to post
Share on other sites
Guest leila50

Puisque tu nous en parles toi-même et que tu demandes de l'aide , je te dis la chose suivante : fuis cette personne qui ne se comporte pas avec respect envers toi

Link to post
Share on other sites
Guest kastor
la question de probleme est relative,chacun son preobleme et comment il voit sa!!à son degrés à elle ,c'est un grand:confused: pour ça chouf m3aha :D

 

Toujours la bureaucratie :D

 

je crois que le grand probleme c'est qu'elle est libre de tout engagement, et elle n a pas trouvé le moyen de faire sa demande.

Link to post
Share on other sites
Guest kastor
de quelle demande tu parles:rolleyes::confused:

 

d'aprés l'analyse de nimos, en aucun cas lina19 va continuer avec ce type, c'est une certitude mathématique,

par consequant c'est une demande au mariage, ... et je la felicite pour son courage.

Link to post
Share on other sites
d'aprés l'analyse de nimos, en aucun cas lina19 va continuer avec ce type, c'est une certitude mathématique,

par consequant c'est une demande au mariage, ... et je la felicite pour son courage.

elle oui, mais le prince je ne pense pas. s'il voulait le mariage, il n'aurait pas attendu lina19 ! non ? je crois qu'il veut juste s'amuser.

Link to post
Share on other sites
d'aprés l'analyse de nimos, en aucun cas lina19 va continuer avec ce type, c'est une certitude mathématique,

par consequant c'est une demande au mariage, ... et je la felicite pour son courage.

 

où est cette demande? je ne comprends pas kastornnagh:confused:

salut à tous:D

Link to post
Share on other sites
elle oui, mais le prince je ne pense pas. s'il voulait le mariage, il n'aurait pas attendu lina19 ! non ? je crois qu'il veut juste s'amuser.

 

abslument d'accord avec toi! le mariage c'est cette fille qui l'envisage et reste sagement à attendre que son chasseur chasse toutes les gazelles avant de songer à elle. moi je dis qu'elle mérite quelqu'un qui la respecte et qui l'attende sagement comme elle le fait!

Link to post
Share on other sites
slt a tous g un grand problem je sors depuit presk 2 mois avec un mec,il aune ex qui est mariéer et ki a un enfant elle est folle de lui toujours au jour d'hui il m'as di k'il c donner du plaisir avec elle il lui a fait l'amour sachant qu'avant de se marier elle était pa vierge il me dis toi je t'aime mé tu me donne pa ce ke je veux "le sexe" :confused: moi je suis vierge et d'ailleurs je lui est di de ne pa me dire si 'il le fait avec d'autre pr le plaisir lui n'aime pa me mentir il me l'a raconté et ke il a trouver une autre connaissance dépuslé aussi et ke il compté le faire avec elle apres le ramadan :crazy:

moi g u envie de le :bash::bash: massacré mé bon moi je commence a l'aimer et il m'a di toi t mieux qu'elles t vierge et elle sont pa :rolleyes::rolleyes: et aussi ke il di ke lui n'a pa de chance mais en verité c moi ki l'a pa

aidez moi je continue avec lui ou nn?

 

franchement qu'il le fasse avec d'autre avant de te connaitre ok dans notre epoque c'est rare un mec qui ne l'a jamais fait

mais qu'il soit avec toi mais il le fait avec d'autre il n'est pas normal ce mec

a mon avis il veut que cela une fois obtenir ce qu'il veut il s'enfuit

ca reste mon avis

ahhh yema les mec comme cela naftar bihom kbel ma yat3achaw bia lol

Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

ma chère, à ta place je le quitterai sans regarder derrière moi!!

Walah, c'est quoi ce monde??? ce mec ne pourra jamais être fidèle, rabi yahdih.

Et toi, sauve ta peau avant qu'il ne soit trop tard!!! c'est mon conseille pour toi.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...