Jump to content

Recommended Posts

franchement qu'il le fasse avec d'autre avant de te connaitre ok dans notre epoque c'est rare un mec qui ne l'a jamais fait

mais qu'il soit avec toi mais il le fait avec d'autre il n'est pas normal ce mec

a mon avis il veut que cela une fois obtenir ce qu'il veut il s'enfuit

ca reste mon avis

ahhh yema les mec comme cela naftar bihom kbel ma yat3achaw bia lol

 

:mdr::mdr:j'adore:busted_blue:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu l’aimes ? Comment peut-on aimer un homme qui nous trompe ?:confused: (loin de moi l'idée de vouloir te juger, je ne comprends pas c'est tout!)Il est bien servi le monsieur, avoir une femme toute chaste et vierge à ses côtés et coucher avec toutes les dépucelées d’Algérie….moi, j’ai connu mon mari pendant 3ans et demi et je n’étais pas vierge et c’est pas pour autant qu’il est allé voir ailleurs ? Il n’y a que toi qui peut décider mais ce que je peux te dire c’es qu’on ne peut nullement juger une fille d’après une membrane, et lui dans tout ça n’est-il pas dans le hram ? Dis-toi aussi que sa façon d’agir démontre son caractère et sa personnalité et son non respect des femmes…..bon courage:)

 

tu c quand je lui est dis mais tu peux tombé amoureux d'une dépuslé il me réponds elle c pour le plaisir et toi non je suis avec toi ou ida lakadara allah ou farakna le mektoub allah ghaleb mais moi chui devenu accro au sex et j'aime pénétré :mad::confused::chut: bon alors ke je lui est posé la question redoutable esk tu épouserai une vierge ou non vierge il me di je peux épouser une non vierge mé qand g insister ki préfere t'il le plus et le mieux il m'as di une non vierge biensure

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr:j'adore:busted_blue:

 

ahhhh walah je suis trooooop gentille

mais si on me cherche on me trouve je lacherai pas l'affaire

walah nkhalih ri avec les vetments qu'il porte

rabi yahdina

et jsp que tte les filles bien tombent sur ce qu'elles meritent

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos
tu c quand je lui est dis mais tu peux tombé amoureux d'une dépuslé il me réponds elle c pour le plaisir et toi non je suis avec toi ou ida lakadara allah ou farakna le mektoub allah ghaleb mais moi chui devenu accro au sex et j'aime pénétré :mad::confused::chut: bon alors ke je lui est posé la question redoutable esk tu épouserai une vierge ou non vierge il me di je peux épouser une non vierge mé qand g insister ki préfere t'il le plus et le mieux il m'as di une non vierge biensure

 

Nimos se demande pourquoi "IL" est le sujet? Nimos ne le dira jamais assez pour aimer quelqu´un il faut etre égoiste, il faut en premier l´aimer pour soi meme et ensuite pour lui, On ne peut rien á offrir á une personne si elle ne nous remplit pas....

 

"Si on fait des effort pour etre amoureux et vivre son amour avec quelqu´un au point d´etre mal á l´aise ca cesse d´etre de l´amour, mais reste que de la servitude" Nimos, Chapitre IIC, Paragraphe 16, 1457

Link to post
Share on other sites
Guest Gitane du sud
tu c quand je lui est dis mais tu peux tombé amoureux d'une dépuslé il me réponds elle c pour le plaisir et toi non je suis avec toi ou ida lakadara allah ou farakna le mektoub allah ghaleb mais moi chui devenu accro au sex et j'aime pénétré :mad::confused::chut: bon alors ke je lui est posé la question redoutable esk tu épouserai une vierge ou non vierge il me di je peux épouser une non vierge mé qand g insister ki préfere t'il le plus et le mieux il m'as di une non vierge biensure

 

Par exemple si el mektoub venait à vous réunir :04: et vous vous mariez, crois-tu que tu pourras faire confiance à un homme qui te trompe déjà en étant juste sa petite copine ?:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
tu c quand je lui est dis mais tu peux tombé amoureux d'une dépuslé il me réponds elle c pour le plaisir et toi non je suis avec toi ou ida lakadara allah ou farakna le mektoub allah ghaleb mais moi chui devenu accro au sex et j'aime pénétré :mad::confused::chut: bon alors ke je lui est posé la question redoutable esk tu épouserai une vierge ou non vierge il me di je peux épouser une non vierge mé qand g insister ki préfere t'il le plus et le mieux il m'as di une non vierge biensure

 

bonjour à toi,

Ça me désole de voir où est ce que les hommes d’aujourd’hui sont arrivés ! Aucun respect pour une femme qui est sincère avec eux, rien ne t’oblige à supporter ça, ce mec est un s****p et ça se voit clairement qu’il profite de ta gentillesse. S’il tenait réellement à toi, il ne regarderait que toi et se préserverait pour toi, c’est un vicieux et lâche de surcroit. Quitte-le avant qu’il ne le fasse, Tu perds ton temps avec ce genre de type….tu as droit au bonheur et je suis sûre que tu rencontreras quelqu’un qui te mérite vraiment !:40:

Link to post
Share on other sites
slt a tous g un grand problem je sors depuit presk 2 mois avec un mec,il aune ex qui est mariéer et ki a un enfant elle est folle de lui toujours au jour d'hui il m'as di k'il c donner du plaisir avec elle il lui a fait l'amour sachant qu'avant de se marier elle était pa vierge il me dis toi je t'aime mé tu me donne pa ce ke je veux "le sexe" :confused: moi je suis vierge et d'ailleurs je lui est di de ne pa me dire si 'il le fait avec d'autre pr le plaisir lui n'aime pa me mentir il me l'a raconté et ke il a trouver une autre connaissance dépuslé aussi et ke il compté le faire avec elle apres le ramadan :crazy:

moi g u envie de le :bash::bash: massacré mé bon moi je commence a l'aimer et il m'a di toi t mieux qu'elles t vierge et elle sont pa :rolleyes::rolleyes: et aussi ke il di ke lui n'a pa de chance mais en verité c moi ki l'a pa

aidez moi je continue avec lui ou nn?

c'est un minable, laisse tomber le.

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos
moi je vous demande comment je fais pour gérer ça comment le mettre devant le fait accompli

 

Quel fait accompli?:confused: Y a pas de fait, y a avoeux et crime, et corps et arme du crime, le Jugement tu le connais déja il ne te reste qu´a l´entendre de ta propre bouche:)

Link to post
Share on other sites
Quel fait accompli?:confused: Y a pas de fait, y a avoeux et crime, et corps et arme du crime, le Jugement tu le connais déja il ne te reste qu´a l´entendre de ta propre bouche:)

 

de lui dire j'accepte pa ces chosers la c au dessu de mes forces alors si tu me veux vraiment quitte tout sa pr moi mais si tu veux continuer c truc c pa ma tasse de thé et si tu m'aimer réelement comme tu le dis tu aurai pa fais sa :mad::mad:

j'aimerai telement lui dire sa c ce ki me démange dans l'esprit c lui dire c 4 vérité:cool::cool:

Link to post
Share on other sites
moi je vous demande comment je fais pour gérer ça comment le mettre devant le fait accompli

 

salut,

tu n'as rien à gérer !! ce type n'as aucun respect pour toi !! sinon il ne fricoterait pas avec d'autre filles .... réveilles toi ma belle et laisse le tombé et n'essayes pas de le changer ou de le comprendre .........

Link to post
Share on other sites
de lui dire j'accepte pa ces chosers la c au dessu de mes forces alors si tu me veux vraiment quitte tout sa pr moi mais si tu veux continuer c truc c pa ma tasse de thé et si tu m'aimer réelement comme tu le dis tu aurai pa fais sa :mad::mad:

j'aimerai telement lui dire sa c ce ki me démange dans l'esprit c lui dire c 4 vérité:cool::cool:

 

tu dis de lui qu'il est franc alors fais en autant!!!!!

malgrés ses soucis tu l'aimes et il te plait par sa franchise... fais en autant tu seras fixé!!!!

Link to post
Share on other sites
de lui dire j'accepte pa ces chosers la c au dessu de mes forces alors si tu me veux vraiment quitte tout sa pr moi mais si tu veux continuer c truc c pa ma tasse de thé et si tu m'aimer réelement comme tu le dis tu aurai pa fais sa :mad::mad:

j'aimerai telement lui dire sa c ce ki me démange dans l'esprit c lui dire c 4 vérité:cool::cool:

alors fait le, qu'est ce que tu attends ? entre nous, les 4 vérités, il les connais déjà.quittes-le et arrêtes de regarder les films turques

Link to post
Share on other sites
de lui dire j'accepte pa ces chosers la c au dessu de mes forces alors si tu me veux vraiment quitte tout sa pr moi mais si tu veux continuer c truc c pa ma tasse de thé et si tu m'aimer réelement comme tu le dis tu aurai pa fais sa :mad::mad:

j'aimerai telement lui dire sa c ce ki me démange dans l'esprit c lui dire c 4 vérité:cool::cool:

 

Tu n’as pas à te justifier, si une relation ne t’arrange pas il faut avoir le courage d’y mettre un terme surtout que votre relation ne t’apporte rien et qui n’est pas du tout constructive. Pose-toi la question qu’est ce que cet homme t’apporte vraiment mis à part ces singeries et coucheries à droite et à gauche ?Tu perdras ton temps avec lui en lui disant ces quatre vérités…à mon avis, il veut que tu le quittes et il n’a pas le courage de te le dire, alors il se comporte comme un goujat.

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos
de lui dire j'accepte pa ces chosers la c au dessu de mes forces alors si tu me veux vraiment quitte tout sa pr moi mais si tu veux continuer c truc c pa ma tasse de thé et si tu m'aimer réelement comme tu le dis tu aurai pa fais sa :mad::mad:

j'aimerai telement lui dire sa c ce ki me démange dans l'esprit c lui dire c 4 vérité:cool::cool:

 

C´est tristement humain....:confused:

 

ca reviendrait á le supplier de te donner une chance d´etre LA Bonne.....

 

Il n´y a rien á lui dire..... trop de valeur que de lui dédier de la salive.

 

Sur ce Nimos a assez dédié du temps á cet "Individu":)

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos
je ne savais pas, j'espere que ce n'est pas pour longtemps,

 

Tout dépendera de si ou non il y a du lait de soja dans le rayon Frais:confused:

 

(Pour vu qu´elle tarde et qu´elle parte chez elle Croisons les doigts, ca fait 04 serrures de changées:confused:)

Link to post
Share on other sites

d'apres ce que tu ecris lina,je penses qu'il faut savoir ce que tu veux et tu attends de cette relation, hésiter devant une situation claire est a mon avis que tu cherche plus a le garder mais il faut assumer un tel choix et tous les risques que cela peut avoir sur toi

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar

:surprise:

 

Ecoute, tes sentiments, tes valeurs, ce que tu désirs comme projets dans la vie c'est une chose personne n'a le droit d'intervenir là dessus...

Mais un mec qui fait du chantage à la coucherie, qui justifie la tromperie en te rendant responsable en plus...

 

FUIS TRES VITE, TRES LOIN

Et apprends à t'aimer et te respecter en tirant les leçons de cette expérience.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...