Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

slt a tous g un grand problem je sors depuit presk 2 mois avec un mec,il aune ex qui est mariéer et ki a un enfant elle est folle de lui toujours au jour d'hui il m'as di k'il c donner du plaisir avec elle il lui a fait l'amour sachant qu'avant de se marier elle était pa vierge il me dis toi je t'aime mé tu me donne pa ce ke je veux "le sexe" :confused: moi je suis vierge et d'ailleurs je lui est di de ne pa me dire si 'il le fait avec d'autre pr le plaisir lui n'aime pa me mentir il me l'a raconté et ke il a trouver une autre connaissance dépuslé aussi et ke il compté le faire avec elle apres le ramadan :crazy:

moi g u envie de le :bash::bash: massacré mé bon moi je commence a l'aimer et il m'a di toi t mieux qu'elles t vierge et elle sont pa :rolleyes::rolleyes: et aussi ke il di ke lui n'a pa de chance mais en verité c moi ki l'a pa

aidez moi je continue avec lui ou nn?

 

réponse sans détoure ABANDONNE

Link to post
Share on other sites
Guest kastor
elles ont rien fait mes sculptures :closedeyes:

 

oui mais si tu te rabat un peu vers la droite ça serai bien, ... pour observer un bon plan :D

 

 

serieusement , Tu est trés charmante wallah !

maintenant je suis libre portes toi bien bloody.

Link to post
Share on other sites
slt a tous g un grand problem je sors depuit presk 2 mois avec un mec,il aune ex qui est mariéer et ki a un enfant elle est folle de lui toujours au jour d'hui il m'as di k'il c donner du plaisir avec elle il lui a fait l'amour sachant qu'avant de se marier elle était pa vierge il me dis toi je t'aime mé tu me donne pa ce ke je veux "le sexe" :confused: moi je suis vierge et d'ailleurs je lui est di de ne pa me dire si 'il le fait avec d'autre pr le plaisir lui n'aime pa me mentir il me l'a raconté et ke il a trouver une autre connaissance dépuslé aussi et ke il compté le faire avec elle apres le ramadan :crazy:

moi g u envie de le :bash::bash: massacré mé bon moi je commence a l'aimer et il m'a di toi t mieux qu'elles t vierge et elle sont pa :rolleyes::rolleyes: et aussi ke il di ke lui n'a pa de chance mais en verité c moi ki l'a pa

aidez moi je continue avec lui ou nn?

 

Bon ramadan

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
oui mais si tu te rabat un peu vers la droite ça serai bien, ... pour observer un bon plan

 

 

serieusement , Tu est trés charmante wallah !

maintenant je suis libre portes toi bien bloody.

 

c'est fait pour :D

 

Merci :o

Porte-toi bien kastor, et bon ramadan inchallah :)

 

- Tu me fais penser à la fille qui a joué dans le film "la jeune fille de l'eau"

Wouah, merci, ça me dérange pas :D

Mais malheureusement, je ne suis pas aussi fine, ni longiligne :D

 

Ca me dit quelque chose.

 

Ca serait pas un navet par hasard

 

Yes de N. Shyamalan, considéré comme un grand navet. Pas sa plus grande réussite mais moi j'ai aimé quand même. J'aime tous ses films d'ailleurs :D

Link to post
Share on other sites
slt a tous g un grand problem je sors depuit presk 2 mois avec un mec,il aune ex qui est mariéer et ki a un enfant elle est folle de lui toujours au jour d'hui il m'as di k'il c donner du plaisir avec elle il lui a fait l'amour sachant qu'avant de se marier elle était pa vierge il me dis toi je t'aime mé tu me donne pa ce ke je veux "le sexe" :confused: moi je suis vierge et d'ailleurs je lui est di de ne pa me dire si 'il le fait avec d'autre pr le plaisir lui n'aime pa me mentir il me l'a raconté et ke il a trouver une autre connaissance dépuslé aussi et ke il compté le faire avec elle apres le ramadan

moi g u envie de le massacré mé bon moi je commence a l'aimer et il m'a di toi t mieux qu'elles t vierge et elle sont pa :rolleyes::rolleyes: et aussi ke il di ke lui n'a pa de chance mais en verité c moi ki l'a pa

aidez moi je continue avec lui ou nn?

 

Moi ou il y a tout cette khalouta j'aime pas

Je te conseille de rompre sans la moindre hesitation.Un homme qui *** avec une femme marié sans le moindre scrupule .

C'est ta reaction que je comprend pas :ohmy:

Link to post
Share on other sites
Moi ou il y a tout cette khalouta j'aime pas

Je te conseille de rompre sans la moindre hesitation.Un homme qui *** avec une femme marié sans le moindre scrupule .

C'est ta reaction que je comprend pas :ohmy:

 

exacte, ça ma arrivé et je l'ai quitté directement prck je suis pas son genre, et j'ai peur de tombé dans la fautes rebi ya3fina (qalek el khabith lil khabithat et tayibon li yaibat) , tout ça ces des épreuves de rebi soubhanou ,

et je te comprend si tu l'aime dans ce peu de temps, parce que c plus fort que nous, mais une fois tu arrête tu va l'oublié facilement

bn courage ma chere

Link to post
Share on other sites
slt a tous g un grand problem je sors depuit presk 2 mois avec un mec,il aune ex qui est mariéer et ki a un enfant elle est folle de lui toujours au jour d'hui il m'as di k'il c donner du plaisir avec elle il lui a fait l'amour sachant qu'avant de se marier elle était pa vierge il me dis toi je t'aime mé tu me donne pa ce ke je veux "le sexe" :confused: moi je suis vierge et d'ailleurs je lui est di de ne pa me dire si 'il le fait avec d'autre pr le plaisir lui n'aime pa me mentir il me l'a raconté et ke il a trouver une autre connaissance dépuslé aussi et ke il compté le faire avec elle apres le ramadan :crazy:

moi g u envie de le :bash::bash: massacré mé bon moi je commence a l'aimer et il m'a di toi t mieux qu'elles t vierge et elle sont pa :rolleyes::rolleyes: et aussi ke il di ke lui n'a pa de chance mais en verité c moi ki l'a pa

aidez moi je continue avec lui ou nn?

 

courage! juste une question, tu as quelle âge lina?

Link to post
Share on other sites

vous savez pourquoi il m'as dis sa ce garcon pask il va au jourd'hui prendre l'avion pour la suisse et ne plus jamais revenir et ke sa famlle va déménager a sétif. je suis triste ,déçu et accablé je pleure tout le temp quesque je v faire moi pour l'oublié lui ma demander de l'oublié pask c ce k'il va faire et ne plus jamais se rappeler ce k'il a vécu ici en algerie

Link to post
Share on other sites
Guest Sabouna
slt a tous g un grand problem je sors depuit presk 2 mois avec un mec,il aune ex qui est mariéer et ki a un enfant elle est folle de lui toujours au jour d'hui il m'as di k'il c donner du plaisir avec elle il lui a fait l'amour sachant qu'avant de se marier elle était pa vierge il me dis toi je t'aime mé tu me donne pa ce ke je veux "le sexe" :confused: moi je suis vierge et d'ailleurs je lui est di de ne pa me dire si 'il le fait avec d'autre pr le plaisir lui n'aime pa me mentir il me l'a raconté et ke il a trouver une autre connaissance dépuslé aussi et ke il compté le faire avec elle apres le ramadan :crazy:

moi g u envie de le :bash::bash: massacré mé bon moi je commence a l'aimer et il m'a di toi t mieux qu'elles t vierge et elle sont pa :rolleyes::rolleyes: et aussi ke il di ke lui n'a pa de chance mais en verité c moi ki l'a pa

aidez moi je continue avec lui ou nn?

 

Bien sur que oui tu ne continue pas.

 

Il n'en vaut pas la peine.

Link to post
Share on other sites
vous savez pourquoi il m'as dis sa ce garcon pask il va au jourd'hui prendre l'avion pour la suisse et ne plus jamais revenir et ke sa famlle va déménager a sétif. je suis triste ,déçu et accablé je pleure tout le temp quesque je v faire moi pour l'oublié lui ma demander de l'oublié pask c ce k'il va faire et ne plus jamais se rappeler ce k'il a vécu ici en algerie

 

 

S'il se détache de toi parce qu'il va ailleurs ,

Je ne saurai te dire? Comment faire?...

Je sais juste Lina que l'ailleurs est incertain, bouffeur et très sombre comme cet avenir et ce fil d'espoir auquel, il ne veut pas que tu t'attaches ...ET IL A RAISON !

FEL GHORBA, il n y a point e place à la nostalgie, en tout cas pas au début, il devra s'acclimater et tout œuvrer pour s'intégrer dans une société qui d'avance refuse sa venue ...C 'est dur!

Il n'aura, parfois, pas le temps même de penser à s propre famille et celle qui l'a élevée...

Ne sois pas triste, comprends-le, souhaite-lui bon accostage

 

qt à toi, pleure, apprends et vis...

L'amour comme a dit une amie est en continuel renouvellement, aujourd'hui tu es quittée demain peut-être c'est toi qui le fera et ce sera ainsi , jusqu’à ce que tu rencontres le bon le vrai qui te feras figée

 

Je compatis à ta douleur Lina et la comprends!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...