Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
de lui dire j'accepte pa ces chosers la c au dessu de mes forces alors si tu me veux vraiment quitte tout sa pr moi mais si tu veux continuer c truc c pa ma tasse de thé et si tu m'aimer réelement comme tu le dis tu aurai pa fais sa :mad::mad:

j'aimerai telement lui dire sa c ce ki me démange dans l'esprit c lui dire c 4 vérité:cool::cool:

 

:emlaugh:

Quel fait accompli? Il n'y a rien à prouver, tu n'as pas à justifier ni prouver ta position, vu que c'est lui qui a, de son plain gré! avoué ses tords!!

 

Quand les femmes auront ENFIN compris qu'on ne choisit pas un homme comme "projet social à changer"... Le monde tournera peut-être enfin paisiblement :emlaugh:

 

En fait je comprends pas comment tu peux songer une seconde d'accepter ça.

Le sex on s'enfout. certaines personnes aiment les histoires d'un soir les assument sont épanouies comme ça tant mieux pr elles. C'est pas ça que je juge je m'enfiche tu fais ce que tu veux en choisissant de le faire ou pas. Ce qui me choque c'est que ce mec est clairement en train de te violer tes valeurs, le fait ouvertement en le pavanant devant toi, en te riant au nez, et toi, la seule chose que tu trouves à faire, c'est juger ces autres filles? Il est temps de t'auto-évaluer un peu, vraiment, apprends à t'aimer et le reste viendra.

Link to post
Share on other sites
slt a tous g un grand problem je sors depuit presk 2 mois avec un mec,il aune ex qui est mariéer et ki a un enfant elle est folle de lui toujours au jour d'hui il m'as di k'il c donner du plaisir avec elle il lui a fait l'amour sachant qu'avant de se marier elle était pa vierge il me dis toi je t'aime mé tu me donne pa ce ke je veux "le sexe" :confused: moi je suis vierge et d'ailleurs je lui est di de ne pa me dire si 'il le fait avec d'autre pr le plaisir lui n'aime pa me mentir il me l'a raconté et ke il a trouver une autre connaissance dépuslé aussi et ke il compté le faire avec elle apres le ramadan :crazy:

moi g u envie de le :bash::bash: massacré mé bon moi je commence a l'aimer et il m'a di toi t mieux qu'elles t vierge et elle sont pa :rolleyes::rolleyes: et aussi ke il di ke lui n'a pa de chance mais en verité c moi ki l'a pa

aidez moi je continue avec lui ou nn?

 

Perso' , j'aime pas les contradictions, il faut savoir ce qu'on veut, quel sont nos objectifs, quel sont les objectifs de chacun, après, les décisions deviennent plus faciles si on veut choisir, .... voila mon conseil... ahh oui, au fet, bon ramadan a toi et ton petit ami , siyam ma9boul inchaAllah...

Link to post
Share on other sites
Tu n’as pas à te justifier, si une relation ne t’arrange pas il faut avoir le courage d’y mettre un terme surtout que votre relation ne t’apporte rien et qui n’est pas du tout constructive. Pose-toi la question qu’est ce que cet homme t’apporte vraiment mis à part ces singeries et coucheries à droite et à gauche ?Tu perdras ton temps avec lui en lui disant ces quatre vérités…à mon avis, il veut que tu le quittes et il n’a pas le courage de te le dire, alors il se comporte comme un goujat.

 

moi aussi g penser a sa pask au début gali je peux pa néjrah une fille vaut mieux téji mén 3andha et moi je fais l'idotte :confused::confused: au fond je l'aime pa mais il me plait pask il est travailleur et il a une respensabilitéou maykhassassni mén walou malgres c pa du tout mon type d'homme alors je suis perdu il me dis ki nezewaj nakhta koulchi mé cette file ki est marié et folle de lui ne le lachera pa elle vient le harceler chez lui

Link to post
Share on other sites

QUEL MONDE OH MON DIEU !

 

moi sincérement je ne comprend plus de ce qui se passe chez nous en algérie ? pourquoi tous ces hikayates à la noix du moment que tu lui plait qu'es ce qui l'empêche de demander ta main au lieu qu'il saute toutes les filles non pucelles walah zaman et puis ces pucelles qui se font rafistolées l'hymen chez des sages femmes et gynéco à coup de millions lorsqu'un homme se présente pour demander leurs mains pour le mariage et elles jurent par tout les saints du monde qu'elles n'ont connues aucun homme auparavant même leurs méres s'y mettent à vanter le comportement sans reproche aucun de sa fille pour alors imposer la doteeeeeeeeeeeeeee à ce pauvre jeune tout heureux qui voit en sa dulcinée que pureté et chasteté quelle hypocrisie :mdr:

Link to post
Share on other sites
moi aussi g penser a sa pask au début gali je peux pa néjrah une fille vaut mieux téji mén 3andha et moi je fais l'idotte :confused::confused: au fond je l'aime pa mais il me plait pask il est travailleur et il a une respensabilitéou maykhassassni mén walou malgres c pa du tout mon type d'homme alors je suis perdu il me dis ki nezewaj nakhta koulchi mé cette file ki est marié et folle de lui ne le lachera pa elle vient le harceler chez lui

 

en gros tu es matérialiste et tu ne veux pas lâcher ton gagne pain présent ou futur... c'est bien fait pour toi ce qui t'arrive...

Link to post
Share on other sites

pfff @Lina19, vraiment, toi alors, n'importe quoi, comme si c'est pas évident, laisse le tomber, on voit bien avec quoi ce mec réfléchit, non sérieusement, et en plus tu appelles ça une relation, si tu continus comme ça tu sera malheureuse, il n'y a rien de bon dans cette relation, si en plus de ça il te trompe sous tes yeux, alors là, je crois que la question ne se pose même pas, pas besoin d'un forum pour prendre une décision, alors que la réponse est sous tes yeux, mais bon, c'est à toi de voir. Bonne chance comme même.

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos
- Power of/and the money... money of/and the Power... tu connais la chanson de Coolio :D? c'est une chanson de bekri comme dirait Kakashi :D

 

Elle n´est pas de Coolio mais de Stevie Wonder :D

Link to post
Share on other sites
moi sincérement je ne comprend plus de ce qui se passe chez nous en algérie ? pourquoi tous ces hikayates à la noix du moment que tu lui plait qu'es ce qui l'empêche de demander ta main au lieu qu'il saute toutes les filles non pucelles walah zaman et puis ces pucelles qui se font rafistolées l'hymen chez des sages femmes et gynéco à coup de millions lorsqu'un homme se présente pour demander leurs mains pour le mariage et elles jurent par tout les saints du monde qu'elles n'ont connues aucun homme auparavant même leurs méres s'y mettent à vanter le comportement sans reproche aucun de sa fille pour alors imposer la doteeeeeeeeeeeeeee à ce pauvre jeune tout heureux qui voit en sa dulcinée que pureté et chasteté quelle hypocrisie :mdr:

 

tres bien dits c'est malheureux

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
- Power of/and the money... money of/and the Power... tu connais la chanson de Coolio :D? c'est une chanson de bekri comme dirait Kakashi :D

 

[YOUTUBE]WUTJgk0HFqw[/YOUTUBE]

 

:D:D:D

Link to post
Share on other sites
moi sincérement je ne comprend plus de ce qui se passe chez nous en algérie ? pourquoi tous ces hikayates à la noix du moment que tu lui plait qu'es ce qui l'empêche de demander ta main au lieu qu'il saute toutes les filles non pucelles walah zaman et puis ces pucelles qui se font rafistolées l'hymen chez des sages femmes et gynéco à coup de millions lorsqu'un homme se présente pour demander leurs mains pour le mariage et elles jurent par tout les saints du monde qu'elles n'ont connues aucun homme auparavant même leurs méres s'y mettent à vanter le comportement sans reproche aucun de sa fille pour alors imposer la doteeeeeeeeeeeeeee à ce pauvre jeune tout heureux qui voit en sa dulcinée que pureté et chasteté quelle hypocrisie :mdr:

 

 

hacha, t'as pas fini de dénigrer les bent familia oh :mad: ces filles prudes et bien éduquées qui ne lèvent même pas regard à la vue d'une barbe...:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
slt a tous g un grand problem je sors depuit presk 2 mois avec un mec,il aune ex qui est mariéer et ki a un enfant elle est folle de lui toujours au jour d'hui il m'as di k'il c donner du plaisir avec elle il lui a fait l'amour sachant qu'avant de se marier elle était pa vierge il me dis toi je t'aime mé tu me donne pa ce ke je veux "le sexe" :confused: moi je suis vierge et d'ailleurs je lui est di de ne pa me dire si 'il le fait avec d'autre pr le plaisir lui n'aime pa me mentir il me l'a raconté et ke il a trouver une autre connaissance dépuslé aussi et ke il compté le faire avec elle apres le ramadan :crazy:

moi g u envie de le :bash::bash: massacré mé bon moi je commence a l'aimer et il m'a di toi t mieux qu'elles t vierge et elle sont pa :rolleyes::rolleyes: et aussi ke il di ke lui n'a pa de chance mais en verité c moi ki l'a pa

aidez moi je continue avec lui ou nn?

 

le mec ne se fait pas chier :-D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...