Jump to content

Le livre de Benchicou ” Le mensonge de Dieu” finalement publié en Algérie

Recommended Posts

Le livre de Benchicou ” Le mensonge de Dieu” finalement publié en Algérie

C’est sans doute l’obtention de numéro ISBN la plus médiatisée de l’histoire des numéros ISBN. « Le mensonge de Dieu », le roman historique de Mohamed Benchicou, vient de recevoir le précieux identifiant en Algérie, où il pourra par conséquent paraître.

un tél livre qui parait dans un pays musulman, que Allah nous pardonne notre passivité.

l'auteur pour avoir écrit un livre sur le président il ce retrouve en prison, son journal et interdit, mais lorsqu'il écrit un livre sur Allah swt rien.

Guest Zancko
un tél livre qui parait dans un pays musulman, que Allah nous pardonne notre passivité.

l'auteur pour avoir écrit un livre sur le président il ce retrouve en prison, son journal et interdit, mais lorsqu'il écrit un livre sur Allah swt rien.

Mais tu as lu le livre. Espèce d'ingrat.

Tu as lu le contenu de livre ?

Benchicou est libre libre libre

le titre reflète le contenue du livre

je ne veux pas parle de ce type, s'il s'est en sortit sans trop de "dégât" avec son livre sur la politique, je ne crois pas qu'il aura plus de chance cette fois

Guest Nimos
tu es une sale menteuse.

pas ma peine de t'énerver c'est la liberté dont tu parle qui me permet de dire ça :27:

bien sur pour la première ligne c'est faux

Il est temps que tu nous quittes le temps d´apprendre á etre humain....

Guest Nimos

Cet individu fait penser Nimos á un homme qui avait écrit un livre appellé "Le prophete" et s´appellait Djabran Khalil Djabran.....un excellent livre mais que les incultes qui ne peuvent lire plus de deux lignes en une journée ont voulu bruler avec son auteur.......

Triste ignorence et ca écrit sur des choses que ca n´a meme pas ni ouvert....

Guest Nimos
Voila un hmar toutes options ! :mdr:

Wahran....Nimos te le laisse les pseudo 75 équipé religion 2.0 Version SuperMusulman n´est pas trop intéressant pour Nimos

Mazal, il doit y a voir une Bilbilotheque ´a Paris, essaie d´Ouvrir un livre.....Commence par les aventures de Oui-Oui

Que tu le veuille ou non Oran c'est la deuxième plus belle ville par ce qu'on appelle l'Algérie.

bein c'est sure j'y vie depuis presque 30 ans

Mazal, il doit y a voir une Bilbilotheque ´a Paris, essaie d´Ouvrir un livre.....Commence par les aventures de Oui-Oui

moi je te conseil de te repentir dans une mosquée, c'est pour ton intérêt

Guest Nimos
bein c'est sure j'y vie depuis presque 30 ans

moi je te conseil de te repentir dans une mosquée, c'est pour ton intérêt

Le seul conseil que Nimos te donnera c´est ouvre un livre.....

La repentence mon cher inculte ne réside pas dans une mosquée entre quatres mur, ton Dieu est partout et n´habite pas une mosquée....mais cela tu aurais pu le savoir si tu ouvrais plus souvent des livres au lieu de te contenter de lire les titre comme de vulgaire magazin People

Ps: Le meilleur Conseil que Nimos puisse te donner: N´écoute jamais un conseil:p

Guest Nimos
alors je te conseil de lire le saint Coran.

.... Pauvre "75, Version religion 2.0 fourni sur plateforme: Je ne lis que les titres...."

Ps: Limite tes conseil á une phrase car ca ferait un livre....et tu ne trouves aucun intéret á lire un livre....:)