Guest Zancko Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 -Un arbre monta aux cieux. -Donna l’ombre aux yeux. -Afin d’admirer les dieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 -Un sage homme ouvrit la cage du Rossignol. -Heureux il s’envola libre. -Retrouver les siens. -Dans le désert aux sables fin. -Vit et vécu civilisations. -Que le sable effaça. -Ciel dissimulé. -Par des nuages décolorés. -La dévastatrice tempête s’approche. -A l’aube le soleil se leva à mille feux. -A cette heure-là, je faisais mes vœux. -Pour le bon dieu. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 sur le béton gris la vie pousse une fleur et reprend des couleurs Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 trauma d’été sur mon épaule un moustique fait mouche il me pique du sang ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 que de si belles paroles qui égayent ma vie drôle face a cette mélancolie monotone Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 :confused: facture entre les mains la douloureuse sous les yeux et un chat dans la gorge Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts