pmat 276 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 SALAM On a des faiseurs que d'argent et aucun souci reelle pour les fidelles au nom de l'ISLAM C'est scandaleux On devrais porter plainte d'indignation er de non respect y a t il des mensonges halal et des mensonges haram ?? derniere fatwa de Yassine : halal pour une fille de mentir a ses parents si la raison est ... Pour ma part, un seul mensonge est possible ... http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/www.bladi.net/.../267675-mensonges-halal-mensonges-haram/ - En cache - Pages similairesMensonges : Du poulet halal selon KFC, Doux, Quick, Herta ... Dites-lui que l'abattage prétendument halal répond aux mêmes critères. ... l' Arabie saoudite, mais pas seulement, de ses poulets non halal. ... mehdibxl.skyrock.com/2990261877-Mensonges-Du-poulet-halal-selon-KFC-Doux-Quick-Herta-Carrefour-et-Bien.html - En cache - Pages similairespage précédente - Le Coran : Message Divin ? ou... Mensonge ... barquette de viande Halal Le « business halal » est une source de profits ... pour y installer ses « bureaux », autrement dit son centre de propagande pour ... coranix.org/112/112_3.htm - En cache - Pages similairesMensonge islamique: manger halal serait plus sain - par Gérard ... 18 juil. 2011 ... Mensonge islamique: manger halal serait plus sain - par Gérard Brazon .... Aide médicale d'Etat : ces vérités qui dérangent - Par Sophie ... puteaux-libre.over-blog.com/article-d-79657511.html - Pages similairesCentre Culturel Islamique d'Evry Courcouronnes - Certitification Halal Le HALAL et le HARAM sont deux qualificatifs qui ont leur sens dans l'Islam ... ne dites pas ce que décrivent vos langues en mensonge celui ci étant Halal ... Centre Culturel Islamique d'Evry Courcouronnes - دروس التجويد - Le mois béni de Ramadan / رمضان كريم - Articles... - En cache - Pages similaires Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 affaire tres grave pays non respectueux de ses hotes et publicités mensongeres Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 qu'une enseigne non musulmane vend leur produit sous une appellation hallal pour couvrir un marché de plus en plus croissant ne me choque en aucun point car leur motivation reste tjrs le bénéfice ms qu'une grande autorité musulmane qui est une référence pour les musulman certifie ces produit étant hallal alors qu'on sais que c'est pas le cas c'est ça qui choque profondément ça reste sur une parenthèse sur un dossier connu de tous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 qu'une enseigne non musulmane vend leur produit sous une appellation hallal pour couvrir un marché de plus en plus croissant ne me choque en aucun point car leur motivation reste tjrs le bénéfice ms qu'une grande autorité musulmane qui est une référence pour les musulman certifie ces produit étant hallal alors qu'on sais que c'est pas le cas c'est ça qui choque profondément ça reste sur une parenthèse sur un dossier connu de tous oui stanger bonjour je partage totalement et pour dire que tous sont condamnable les uns pour avoir donner pouvoir et fait croire et els autres pour ne pas avoir tenu parole et rigueur dans la marchandise a fournir et pour avoir tromper la clientelle et une religion Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 oui stanger bonjour je partage totalement et pour dire que tous sont condamnable les uns pour avoir donner pouvoir et fait croire et els autres pour ne pas avoir tenu parole et rigueur dans la marchandise a fournir et pour avoir tromper la clientelle et une religion Bon .... mais a part l'aspect religieux .... ce que tu as mange .... c'etait bon ou pas? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 De toute façon PMAT, que ce soit déclaré Hallal ou non, qu'est-ce que ça change puisque tu n'es pas autorisé à manger le porc...... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 De toute façon PMAT, que ce soit déclaré Hallal ou non, qu'est-ce que ça change puisque tu n'es pas autorisé à manger le porc...... bien dit mais il est la justement le probleme on BB qui interdit tout abattage par les coutumes incestrale qui est pour le religieux un des seules vrais reperre de ne pas se tromper et de l'autre coté on un president qui poner un islam de france pour nous prendre en charge et finalement moi c'est lui que j'attaque pour m'avoir promis de dormir sur mes lauriers amis ma religion ma dignité et mon honneur ont ete heurté et quelques part deshonoré tu te rend compte que n'impoprte qui poura nous dire eh nous les francais on vous a fait manger du porc alors toi et ta religion veilleuse Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 Bon .... mais a part l'aspect religieux .... ce que tu as mange .... c'etait bon ou pas? tu devrais mieux le savoir que moi Zombretto puisque ces memes produit arrivent la bas et sont vendu la bas et dans bien des pays dit musulman alors a toi de me repondre Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 C'est au Conseil français du culte musulman dont c'est la compétence de vérifier ça, seulement le halal business ça rapporte énormément d'argent alors les enseignes s'en tapent et font des étiquettes de complaisance Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 bien dit mais il est la justement le probleme on BB qui interdit tout abattage par les coutumes incestrale qui est pour le religieux un des seules vrais reperre de ne pas se tromper et de l'autre coté on un president qui poner un islam de france pour nous prendre en charge et finalement moi c'est lui que j'attaque pour m'avoir promis de dormir sur mes lauriers amis ma religion ma dignité et mon honneur ont ete heurté et quelques part deshonoré tu te rend compte que n'impoprte qui poura nous dire eh nous les francais on vous a fait manger du porc alors toi et ta religion veilleuse Qu'est-ce que tu entends par religion veilleuse. Pmat si tu veux qu'on respecte tes croyances, faudrait peut-être commencer par respecter celles des autres. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 Qu'est-ce que tu entends par religion veilleuse. Pmat si tu veux qu'on respecte tes croyances, faudrait peut-être commencer par respecter celles des autres. et voila c'est reparri de travers allez a plus Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 Qu'est-ce que tu entends par religion veilleuse. Pmat si tu veux qu'on respecte tes croyances, faudrait peut-être commencer par respecter celles des autres. et voila c'est reparti de travers je ne sais pas d'ou tu trimballes ces choses que tu nous jettes en pleine figure mais tu les cherches les grands mots ecoute on est dans le moi de paix et du calme PEUX TU NOUS EXPLIQUER QUE VIEN FAIRE TA PHRASE SUIVANTE ICI Pmat si tu veux qu'on respecte tes croyances, faudrait peut-être commencer par respecter celles des autres. 1) je n'ai pas des croyances mais une seule et unique ALORS UNE CITATION SUR L'ALLENATION IL A ETE DIT POURQUOI ASPIRER A UNE TERRE PROMISE? LA TERRE VERITABLE EST DANS LE COEUR donc a quoi bon se resigner a detenir une attraction ou une repose et surtout quand elle est injuste et sans sens injustifier Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 حرم كلمة من الحرام و الحرام شي لا يقترب منه signifie interdit donc, ni fatwa ni 3amar bou zouar:mad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 حرم كلمة من الحرام و الحرام شي لا يقترب منه signifie interdit donc, ni fatwa ni 3amar bou zouar:mad: ON EST D'ACCORD WATER WHITE je partage totalement mais ici et la il ya des reformistes Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 alors toi et ta religion veilleuse PMAT Tu t'adresses directement à moi dans cette phrase. Je ne fais que te demander ce que ça veut dire " ta religion veilleuse" car ça ne sonne pas vraiment comme un compliment...... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Le Vatican musulman prend naissance en France avec un islam sur mesure! Tout le monde y trouvera son compte! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 Le Vatican musulman prend naissance en France avec un islam sur mesure! Tout le monde y trouvera son compte! oui on fait son compte Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 alors toi et ta religion veilleuse PMAT Tu t'adresses directement à moi dans cette phrase. Je ne fais que te demander ce que ça veut dire " ta religion veilleuse" car ça ne sonne pas vraiment comme un compliment...... t'a trop de chose qui se lamente dans ta tete ou j'aimerais pas y enter pour voir c'est du n'importe quoi on dis chez nous tu te fais des films et des ides qui n'ont pas lieu d'etre on est pas dans un jardin d'enfant pour jouer Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Film ou pas dans ma tête, quand une personne nous pose une question sur ce qu'on a écrit, on devrait avoir le courage d'y répondre. Alors Ma religion veilleuse, ça veut dire quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Une religion veilleuse: connaissant un peu pmat, je pense qu'il veut dire qui roule à l'économie, qui ne pique pas les yeux et qui ne choque pas par dessus tout!!(ça reste mon avis) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Merci pour ton avis mais c'est le sien que je suis intéressée de connaitre et ce serait dommage que tu lui ait refilé une explication qui ne serait pas vraiment ce qu'il entendait.Je ne vois pas le lien entre veilleuse et argent. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Il a peut-être voulu dire : mettez-la en veilleuse, toi et ta religion, en attendant la fin du Ramadan Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 Merci pour ton avis mais c'est le sien que je suis intéressée de connaitre et ce serait dommage que tu lui ait refilé une explication qui ne serait pas vraiment ce qu'il entendait.Je ne vois pas le lien entre veilleuse et argent. dire que nous parlons le français si on parlait autre chose on serait intelligent pourtant le dernier de la classe ce qu'on a voulu dire en disant la religion veilleuse stp arrête tes manigances arithmétique Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Et toi PMAT cesse de tourner autour du pot et réponds à la question que tu as toi-même soulevée: Que veut dire "ma religion veilleuse"? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 Et toi PMAT cesse de tourner autour du pot et réponds à la question que tu as toi-même soulevée: Que veut dire "ma religion veilleuse"? est ce que je te parlais a toi? en est tu sur que c'est a toi que je m'adresse est ce que toi tu fais des sujets sur la religion et ca serais depuis quand? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts