Guest leila50 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Comment vas-tu Pmat ? saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 est ce que je te parlais a toi? en est tu sur que c'est a toi que je m'adresse est ce que toi tu fais des sujets sur la religion et ca serais depuis quand? Saha ftourek pmat ! Wallah ya cheikh ghir rahi hakmetlek m3a Hurlevent ! :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 Comment vas-tu Pmat ? saha ftourek merci leila je vais bien saha ftorek a toi egalement a toi et a ta famille wa allah yakbale siamkom tu nous a manquer Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 merci leila je vais bien saha ftorek a toi egalement a toi et a ta famille wa allah yakbale siamkom tu nous a manquer merci de penser à moi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 Saha ftourek pmat ! Wallah ya cheikh ghir rahi hakmetlek m3a Hurlevent ! :D chakran jazilan y a Wahrani oh que c'est un plaisir de te lire oui comme tu dis aechouatni oui saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 merci de penser à moi merci egalement alors ce fut dure ce premier jour? on a eut une petite fraicheur agreable et ce fut supportable ici dans ma region Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 merci egalement alors ce fut dure ce premier jour? on a eut une petite fraicheur agreable et ce fut supportable ici dans ma region tant mieux pour la fraicheur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 tant mieux pour la fraicheur tu te rend compte que dans nos pays il fait du 40° et il font le ramadan et il supporte avec l'aide dieu Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 est ce que je te parlais a toi? en est tu sur que c'est a toi que je m'adresse est ce que toi tu fais des sujets sur la religion et ca serais depuis quand? Bien sur que je suis certaine. 1. Tu cites ma réponse avant de donner la tienne 2. Je suis la seule à qui tu tiens un tel langage Et ta réponse à la question est? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 Bien sur que je suis certaine. 1. Tu cites ma réponse avant de donner la tienne 2. Je suis la seule à qui tu tiens un tel langage Et ta réponse à la question est? alors metton le sujet dans soncontexte et affichon le contenu du message et dit moi ou je m'adresse a toi pour la formue toi et ta religion.... je te disais donc: bien dit mais il est la justement le probleme on BB qui interdit tout abattage par les coutumes incestrale qui est pour le religieux un des seules vrais repere de ne pas se tromper et de l'autre coté on un president qui proner un islam de france pour nous prendre en charge et finalement moi c'est lui que j'attaque pour m'avoir promis de dormir sur mes lauriers mais ma religion ma dignité et mon honneur ont ete heurté et quelques part deshonoré tu te rend compte que n'impoprte qui poura nous dire eh nous les francais on vous a fait manger du porc alors toi et ta religion veilleuse tu te trompes et de beaucoup sur mon compte et pour moi tu manque d'education car tu a l'art de facher tes mots sont dur je les recois comme un poignard et donc tu aime a provoquer tres mechament alor comme tu seme normale que tu recoltes Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 -------------------------------------------------------------------------------- Citation: Envoyé par hurlevent De toute façon PMAT, que ce soit déclaré Hallal ou non, qu'est-ce que ça change puisque tu n'es pas autorisé à manger le porc...... bien dit mais il est la justement le probleme on BB qui interdit tout abattage par les coutumes incestrale Réponse de Hurlevent:De toute façon PMAT, que ce soit déclaré Hallal ou non, qu'est-ce que ça change puisque tu n'es pas autorisé à manger le porc...... Réponse de PMAT à Hurlevent:qui est pour le religieux un des seules vrais reperre de ne pas se tromper et de l'autre coté on un president qui poner un islam de france pour nous prendre en charge et finalement moi c'est lui que j'attaque pour m'avoir promis de dormir sur mes lauriers amis ma religion ma dignité et mon honneur ont ete heurté et quelques part deshonoré tu te rend compte que n'impoprte qui poura nous dire eh nous les francais on vous a fait manger du porc alors toi et ta religion veilleuse Ca te sert à quoi de nier t'être adressé à moi quand tu disais ces phrases. Tu n'a qu'à aller sur la page 1 et tout est la. Pourquoi est-ce si compliquer de répondre à une question simple? Je n'oserais jamais dire à quelqu'un que je ne connais pas qu'il manque d'éducation. Ce serait un manque d'éducation que de le faire. Pourquoi m'attaques-tu toujours personnellement au lieu de répondre à mes questions?Qui es-tu pour savoir qui je suis? un esprit qui vagabonde dans la vie privée des gens? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 -------------------------------------------------------------------------------- Citation: Envoyé par hurlevent De toute façon PMAT, que ce soit déclaré Hallal ou non, qu'est-ce que ça change puisque tu n'es pas autorisé à manger le porc...... bien dit mais il est la justement le probleme on BB qui interdit tout abattage par les coutumes incestrale Réponse de Hurlevent:De toute façon PMAT, que ce soit déclaré Hallal ou non, qu'est-ce que ça change puisque tu n'es pas autorisé à manger le porc...... Réponse de PMAT à Hurlevent:qui est pour le religieux un des seules vrais reperre de ne pas se tromper et de l'autre coté on un president qui poner un islam de france pour nous prendre en charge et finalement moi c'est lui que j'attaque pour m'avoir promis de dormir sur mes lauriers amis ma religion ma dignité et mon honneur ont ete heurté et quelques part deshonoré tu te rend compte que n'impoprte qui poura nous dire eh nous les francais on vous a fait manger du porc alors toi et ta religion veilleuse Ca te sert à quoi de nier t'être adressé à moi quand tu disais ces phrases. Tu n'a qu'à aller sur la page 1 et tout est la. Pourquoi est-ce si compliquer de répondre à une question simple? Je n'oserais jamais dire à quelqu'un que je ne connais pas qu'il manque d'éducation. Ce serait un manque d'éducation que de le faire. Pourquoi m'attaques-tu toujours personnellement au lieu de répondre à mes questions?Qui es-tu pour savoir qui je suis? un esprit qui vagabonde dans la vie privée des gens? tu devrais reflechir avant de parler chose que tu ne fais pas pour co,mprendre qui est tu tu devrais revoir tout les classiques Bogart il en a jouer les perssonages complexé ect.... tout comme la france est en decalage avec ses immigres et le nier tout comme a son immigration lui vendre et lui imposer une vie anti islam et le nié tout comme lepen declare etre pour ce que le norvegien a fait (plus de 80 morts) et le nié de l'avoir dit et tu est identique en jouant sur le droit et le droit d'expression et tu t'impose comme celui qui ne se limite pas en droit tout comme beaucoup de role qu'a jouer bogart Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Tant de compliments m'étouffent. Je n'ai rien à foutre de la France moi. La france est ton pays, pas le mien. Et jamais je ne me permettrais de descendre mon pays comme tu le fais du tien. Ca, on laisse cela à nos ennemis, ils le font bien mieux que nous. Cesse svp les attaques personnelles. Tu ne me connais pas. J'attend toujours ma réponse sur c'est quoi ma religion veilleuse. C'est toi qui l'a dit alors explique-moi sans m'accuser d'un manque d'éducation. Répondre aux questions que les gens nous posent, voila ce qu'on appelle du savoir-vivre........... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Il a peut-être voulu dire : mettez-la en veilleuse, toi et ta religion, en attendant la fin du Ramadan C'est ce que je me tue à lui demander, ce qu'il veut dire par religion veilleuse. Je crois que c'est à lui seul de répondre de ses écrits. Le problème c'est que je soupçonne que ce n'était pas du tout un compliment pour ma religion et maintenant il est incapable d'assumer ses dires.A la place, il attaque personnellement. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 C'est ce que je me tue à lui demander, ce qu'il veut dire par religion veilleuse. Je crois que c'est à lui seul de répondre de ses écrits. Le problème c'est que je soupçonne que ce n'était pas du tout un compliment pour ma religion et maintenant il est incapable d'assumer ses dires.A la place, il attaque personnellement. Bin non, c'est un forum public, pas un tribunal ; chacun de nous , pseudo que ça inspire, est libre de donner son avis et de répondre Si tu n'aimes pas, tu es libre de traiter tes affaires avec Pmat en privé Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 Tant de compliments m'étouffent. Je n'ai rien à foutre de la France moi. La france est ton pays, pas le mien. Et jamais je ne me permettrais de descendre mon pays comme tu le fais du tien. Ca, on laisse cela à nos ennemis, ils le font bien mieux que nous. Cesse svp les attaques personnelles. Tu ne me connais pas. J'attend toujours ma réponse sur c'est quoi ma religion veilleuse. C'est toi qui l'a dit alors explique-moi sans m'accuser d'un manque d'éducation. Répondre aux questions que les gens nous posent, voila ce qu'on appelle du savoir-vivre........... tu essaye de faire foire ce que moi je te demontre tu es mauvaise perdante je t'es affiche le message en question et tu percistes donc tu es une mauvaise perdante je connais moi les gens comme toi il font du mal la ou ils sont en jouant l'abus de pouvoir il ne suffit pa de mots ni de leur maitrise il y a le respect d'autrui que tu rejette completement en te cachant derriere tes mots tu vois c'est en face que tu parles mal tres mal meme a tes interlocuteurs et tu ne veux pas que cela soit dit tu est de ceux qui sont et etait dans les milices des mauvaises guerre qui dans un texte lise que ce qui les interesse pour incriminer et ou dans leur esprit sde forge l'image seule qu'ils auront envi de cree et ils oublient le reste et ils se croient tout permis a entreprendre des cris de guerre et remontrances et allant a la terreur et au injures les plus mal choisies et tu vas encore nous ex^lique que c'est pas vrais et nous justifier leurs pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Parfois le vernis craque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 tu devrais mieux le savoir que moi Zombretto puisque ces memes produit arrivent la bas et sont vendu la bas et dans bien des pays dit musulman alors a toi de me repondre Comment .... veux tu que je sache? .... ce sont tes papilles qui ont goute .... pas les miennes Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 tu essaye de faire foire ce que moi je te demontre tu es mauvaise perdante je t'es affiche le message en question et tu percistes donc tu es une mauvaise perdante je connais moi les gens comme toi il font du mal la ou ils sont en jouant l'abus de pouvoir il ne suffit pa de mots ni de leur maitrise il y a le respect d'autrui que tu rejette completement en te cachant derriere tes mots tu vois c'est en face que tu parles mal tres mal meme a tes interlocuteurs et tu ne veux pas que cela soit dit tu est de ceux qui sont et etait dans les milices des mauvaises guerre qui dans un texte lise que ce qui les interesse pour incriminer et ou dans leur esprit sde forge l'image seule qu'ils auront envi de cree et ils oublient le reste et ils se croient tout permis a entreprendre des cris de guerre et remontrances et allant a la terreur et au injures les plus mal choisies et tu vas encore nous ex^lique que c'est pas vrais et nous justifier leurs pourquoi A n'y rien comprendre PMAT. Tu demande que je te montre que c à moi que tu t'adressais et ensuite tu dis que tu as affiché le message. Si tu veux qu'on te respecte, il faudrait peut-être que tu fasse un petit effort pour cesser de vouloir te payer la gueule des autres et satisfaire tes perroquets de service. Si tu préfères la flatterie à la vérité, c'est que tu es vaniteux. Avec Hurlevent, tu es sur d'avoir le vrai fond de sa pensée.Et ta réponse est du n'importe quoi pour ne pas répondre à une simple petite question: c'est quoi Ma religion veilleuse. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Parfois le vernis craque :mdr: Là, mademoiselle, vous commencez vraiment à m'agacer. Le vernis craque seulement chez celles qui ont besoin d'en mettre pour cacher leurs défauts. Hurlevent n'en porte pas.Elle ne prétend pas, elle est. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 Comment .... veux tu que je sache? .... ce sont tes papilles qui ont goute .... pas les miennes mais en tout cas ca vien la bas par tonne tout come cetaines charcuterie avarier et qui a tuer voici quelques annes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 A n'y rien comprendre PMAT. Tu demande que je te montre que c à moi que tu t'adressais et ensuite tu dis que tu as affiché le message. Si tu veux qu'on te respecte, il faudrait peut-être que tu fasse un petit effort pour cesser de vouloir te payer la gueule des autres et satisfaire tes perroquets de service. Si tu préfères la flatterie à la vérité, c'est que tu es vaniteux. Avec Hurlevent, tu es sur d'avoir le vrai fond de sa pensée.Et ta réponse est du n'importe quoi pour ne pas répondre à une simple petite question: c'est quoi Ma religion veilleuse. tu tiens des discour qui menent a la decheterie et pas tres claire sauf redondonnant et ronronnant comme un disque rayer pour toujour dire la meme chose Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Et je répète et répéterai ad nauséam, disque rayé ou pas, que veux-tu dire par: Ta religion veilleuse. Réponds-y et tu auras la paix. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 Et je répète et répéterai ad nauséam, disque rayé ou pas, que veux-tu dire par: Ta religion veilleuse. Réponds-y et tu auras la paix. alors salut a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Je sais que ça me regarde pas (encore une fois) mais pmat,t'as le devoir de répondre!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts