kakashi31 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 [YOUTUBE]fxyZWya62Ig[/YOUTUBE] Traduction paroles : En Attendant La Fin Ce n'est pas la fin, ce n'est pas le début Juste une voix comme une révolte secouant chaque changement Mais tu écoutes attentivement la tonalité et le rythme violent et Bien que les mots sonnent normalement, quelque chose est vide en eux Nous disons "Yeah" les poings lancés dans les airs Comme si nous étions suspendus à quelque chose d'invisible. Car nous vivons à la merci de la douleur et de la peur Jusqu'à ce nous la tuions, l'oublions, la laissions disparaître entièrement En attendant que la fin vienne En souhaitant que j'ai la force de tenir Ce n'est pas ce que j'avais prévu C'est hors de mon contrôle Volant à la vitesse de la lumière Des pensées tournaient dans ma tête Tant de choses n'ont pas été dites C'est dur de te laisser partir Je sais ce qu'il faut endurer pour aller de l'avant Je sais ce que l'on ressent quand on ment Tout ce que je veux c'est échanger cette vie pour quelque chose de nouveau En m'accrochant à ce que je n'ai pas Assis dans une salle vide Essayant d'oublier le passé Ça n'a jamais été fait pour durer J'aurais souhaité que ça ne soit pas tant Que restait-il quand le feu s'est éteint Je pensais que c'était un sentiment agréable mais ce sentiment était faux. Tous piégés dans l'œil du cyclone Et essayant d'imaginer ce que c'est que de passer à autre chose Et je ne sais même pas quelle genre de choses j'ai dites Ma bouche continuait de bouger et mon esprit venait de mourir Ramassant les morceaux maintenant, où commencer La partie la plus difficile de la fin c'est de recommencer. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Une tres belle chanson avec de belles paroles , merci kakashi pour le partage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 [YOUTUBE]fxyZWya62Ig[/YOUTUBE] Traduction paroles : En Attendant La Fin Ce n'est pas la fin, ce n'est pas le début Juste une voix comme une révolte secouant chaque changement Mais tu écoutes attentivement la tonalité et le rythme violent et Bien que les mots sonnent normalement, quelque chose est vide en eux Nous disons "Yeah" les poings lancés dans les airs Comme si nous étions suspendus à quelque chose d'invisible. Car nous vivons à la merci de la douleur et de la peur Jusqu'à ce nous la tuions, l'oublions, la laissions disparaître entièrement En attendant que la fin vienne En souhaitant que j'ai la force de tenir Ce n'est pas ce que j'avais prévu C'est hors de mon contrôle Volant à la vitesse de la lumière Des pensées tournaient dans ma tête Tant de choses n'ont pas été dites C'est dur de te laisser partir Je sais ce qu'il faut endurer pour aller de l'avant Je sais ce que l'on ressent quand on ment Tout ce que je veux c'est échanger cette vie pour quelque chose de nouveau En m'accrochant à ce que je n'ai pas Assis dans une salle vide Essayant d'oublier le passé Ça n'a jamais été fait pour durer J'aurais souhaité que ça ne soit pas tant Que restait-il quand le feu s'est éteint Je pensais que c'était un sentiment agréable mais ce sentiment était faux. Tous piégés dans l'œil du cyclone Et essayant d'imaginer ce que c'est que de passer à autre chose Et je ne sais même pas quelle genre de choses j'ai dites Ma bouche continuait de bouger et mon esprit venait de mourir Ramassant les morceaux maintenant, où commencer La partie la plus difficile de la fin c'est de recommencer. chouette gout frangin [YOUTUBE]FtnGjBlwwxE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 [YOUTUBE]fxyZWya62Ig[/YOUTUBE] Traduction paroles : En Attendant La Fin Ce n'est pas la fin, ce n'est pas le début Juste une voix comme une révolte secouant chaque changement Mais tu écoutes attentivement la tonalité et le rythme violent et Bien que les mots sonnent normalement, quelque chose est vide en eux Nous disons "Yeah" les poings lancés dans les airs Comme si nous étions suspendus à quelque chose d'invisible. Car nous vivons à la merci de la douleur et de la peur Jusqu'à ce nous la tuions, l'oublions, la laissions disparaître entièrement En attendant que la fin vienne En souhaitant que j'ai la force de tenir Ce n'est pas ce que j'avais prévu C'est hors de mon contrôle Volant à la vitesse de la lumière Des pensées tournaient dans ma tête Tant de choses n'ont pas été dites C'est dur de te laisser partir Je sais ce qu'il faut endurer pour aller de l'avant Je sais ce que l'on ressent quand on ment Tout ce que je veux c'est échanger cette vie pour quelque chose de nouveau En m'accrochant à ce que je n'ai pas Assis dans une salle vide Essayant d'oublier le passé Ça n'a jamais été fait pour durer J'aurais souhaité que ça ne soit pas tant Que restait-il quand le feu s'est éteint Je pensais que c'était un sentiment agréable mais ce sentiment était faux. Tous piégés dans l'œil du cyclone Et essayant d'imaginer ce que c'est que de passer à autre chose Et je ne sais même pas quelle genre de choses j'ai dites Ma bouche continuait de bouger et mon esprit venait de mourir Ramassant les morceaux maintenant, où commencer La partie la plus difficile de la fin c'est de recommencer. j'aime beaucoup ce groupe, merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 Une tres belle chanson avec de belles paroles , merci kakashi pour le partage. de rien ania ;) yes, surtout les paroles.......... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 chouette gout frangin [YOUTUBE]FtnGjBlwwxE[/YOUTUBE] Super aussi cette chanson du même groupe ;) merci Risk Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 j'aime beaucoup ce groupe, merci pour le partage avec plaisir cherry ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Merci pour le partage, ça me rappelle des trucs. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 Merci pour le partage, ça me rappelle des trucs. Y a pas de quoi Evan ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts