agdud85 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Bonjour, Je voudrais apprendre la langue des signes algérienne, quelqu'un pourrait-il nous donner des informations concernant des endroits et adresses d'associations ou je pourrais apprendre cette langue. Si quelqu'un a déjà une expérience dans le domaine, j'aimerai de plus amples informations sur la durée, l'ambiance et la façon du déroulement de l'apprentissage. Merci à tous :o Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 j'ai des membres de ma famille, il ont fait l'école de bejaia. je crois que il existe aussi un centre pour handicapés a Akbou Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Il y' a un autre centre à Saida,un à Sétif et une nouvelle école à Tlemcen. Il doit y avoir d'autres écoles en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Voilà un lien de la FNSA qui pourrait s'avérer utile http://www.sourdinet.dz/associations.htm Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 normalement y en a une à Tlemcen :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 normalement y en a une à Tlemcen :D Oui il y'en a une grâce aux efforts de Anis Azzouni lui meme ancien élève du centre de Saida.Il faut préciser que les enseignants ont bénéficié de l'aide de la mairie de Montpellier dans leur formation.La langue des signes algérienne est directement dérivée de la langue des signes française. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 normalement y en a une à Tlemcen :D Tu veux que je vienne :o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Tu veux que je vienne :o :60::60::60::60::60: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 il y en a un à béjaia ! mais je ne me souviens pas éxactement de l'adresse a iheddaden, j'ai appris queqlue signe avec eux quand je sors en excursion. wallah j'aimerais bien moi aussi de l'apprendre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts