stranger1 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Le bonheur est une quête sans queue ni tête Un mythe ou une planète en orbite Qu’on voient dans les cieux et pour la qu’elle on fait des vœux Ms elle reste toujours inaccessible et son chemin s’avère pénible Cette belle planète ci brillante ci étincelante et qui disparais comme une étoile filante Est ce un rêve ou un mirage ou est ce que le bonheur existe seulement au dessus des nuages Je vois la vie et je lui souris, elle me tourne le dos et elle m’ignore Alors je me pose tjrs la même question si je lui est fait du tort Pourquoi la vie est cruelle pourquoi elle m’empêche de regarder vers le ciel Pourquoi j’ai l’impression de demander le ciel pourquoi j’ai pas droit au bonheur comme un tel Des questions qui reste sans réponses et qui m’inflige beaucoup de souffrances C’est toujours la même histoire qui finie avec les archives dans un vieux tiroir Cette fois j’aurai tellement voulu y croire que les rêves ne sont pas toujours illusoires Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Merci beaucoup !! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 très beau et très triste merci stranger pour le partage Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 c tristement beau et sincere Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 merci à vous ts j'espère que la pochaine fois j'écrirai qque chose de plus gai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Le bonheur est une quête sans queue ni tête Un mythe ou une planète en orbite Qu’on voient dans les cieux et pour la qu’elle on fait des vœux Ms elle reste toujours inaccessible et son chemin s’avère pénible Cette belle planète ci brillante ci étincelante et qui disparais comme une étoile filante Est ce un rêve ou un mirage ou est ce que le bonheur existe seulement au dessus des nuages Je vois la vie et je lui souris, elle me tourne le dos et elle m’ignore Alors je me pose tjrs la même question si je lui est fait du tort Pourquoi la vie est cruelle pourquoi elle m’empêche de regarder vers le ciel Pourquoi j’ai l’impression de demander le ciel pourquoi j’ai pas droit au bonheur comme un tel Des questions qui reste sans réponses et qui m’inflige beaucoup de souffrances C’est toujours la même histoire qui finie avec les archives dans un vieux tiroir Cette fois j’aurai tellement voulu y croire que les rêves ne sont pas toujours illusoires merci pour le partage, j'attend le prochain plus joyeux. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts