Guest kirit Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Bonjour Hier mon antivirus detecte des virus , je les suprime et juste aprés , je m'apperçois que tout ce qu'il y a sur le bureau n'est plus là , sur la liste de mes programmes il ne reste que IE et Outlook :confused: mais sur la barre d'outil il reste toujours skype msn et l'antivirus ! à chaquefois que je me connecte j'ai plein de fenetre de message d'erreur! je sais plus quoi faire ! maudis Anti virus !! Modération: Les titres des topics doivent être en relation avec le sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Tu as quel Anti-virus ? que type de message d’erreur tu as ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Tu as quel Anti-virus ? que type de message d’erreur tu as ? Avira antivir defaillance du disque dur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Essaies la restauration du système a une date antérieure Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Essaies la restauration du système a une date antérieure comment ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 désinstalles ton antivirus, et remets un autre! je te conseille Kaspersky (KIS) Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 comment ? :confused: Démarer/paneau de configuration / cliquez sur l’icône Restauration du système. Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 désinstalles ton antivirus, et remets un autre! je te conseille Kaspersky (KIS) Oui c'est un des meilleurs (KIS) et ça coute que 1500 DA en Algérie . Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Oui c'est un des meilleurs (KIS) et ça coute que 1500 DA en Algérie . Si tu te mets a payer tout ce qui est soft t'auras un ordinateur a plus de 15000 euros! Je l'utilise depuis deux ans sans le moindre sou! Tu n'as besoin que de la démo plus un trial resetter que tu exécuteras chaque mois! Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Si tu te mets a payer tout ce qui est soft t'auras un ordinateur a plus de 15000 euros! Je l'utilise depuis deux ans sans le moindre sou! Tu n'as besoin que de la démo plus un trial resetter que tu exécuteras chaque mois! Oui ,c'est une solution pour un PC personnel . lol Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Avira antivir defaillance du disque dur :confused: Comment ça défaillance du disque dur.Tu as ça au démarrage de l'ordi? Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Comment ça défaillance du disque dur.Tu as ça au démarrage de l'ordi? oui j'ai ces messages d'erreur plus un systeme repair qui detecte des erreur systeme je pense il me reste qu'à formatter :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 oui j'ai ces messages d'erreur plus un systeme repair qui detecte des erreur systeme je pense il me reste qu'à formatter :confused: Si tu as les CDs pour réinstaller ,il vaut mieux formater . ne pas oublier de sauvegarder tes données dans un CD ou une clé Usb . Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 oui j'ai ces messages d'erreur plus un systeme repair qui detecte des erreur systeme je pense il me reste qu'à formatter :confused: Si t'as pas des fichiers importants sur ton pc , il vaut mieux le formater , solution radicale :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 oui j'ai ces messages d'erreur plus un systeme repair qui detecte des erreur systeme je pense il me reste qu'à formatter :confused: Commence par faire une maintenance système demarrer/executer/taper cmd puis entrée Dans l'ecran dos taper chkdsk puis entrée. Laisser faire et quand c'est fini taper chkdsk /f il te demandera de confirmer en tapant le o de oui.Quitter ecran en tapant exit Au prochain redemarrage il va faire un scan des erreurs système.laiser faire jusqu'a ce qu'il redemarre. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 merci pour ton aide je suis arriver jusqu'au rouge et j'ai bloqué ya aucune liste dans cette page et le boutton suprimer est bloqué ! j'ai desinstaler avira c peut etre pour ça ?! Zappe cette étape et passe directement à l'étape 2 avec smitfraufix. Un antivirus laisse toujours des fichiers registre Va sur demarre/executer et tape regedit puis entrée Tu as la base de registre va sur édition puis rechercher puis tape avira et effectue une recherche.Supprime les clés de registre avira au fur et a mesure en avançant dans la recherche avec le bouton f3.Quand c'est fini redémarre ton ordi. Tout système est récupérable.quand tu en auras fini avec la maintenance je te passerai un lien pour la dernière mouture de Nod32 avec une méthode pour insrere de nouvelles clés à chaque fois.C'est le meilleur rapport efficacité/vitesse d’exécution parmi les atv. ps:Si le sustème refuse de supprimer certaines lignes avira dans le registre ce n'est pas trop grave. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Zappe cette étape et passe directement à l'étape 2 avec smitfraufix. Un antivirus laisse toujours des fichiers registre Va sur demarre/executer et tape regedit puis entrée Tu as la base de registre va sur édition puis rechercher puis tape avira et effectue une recherche.Supprime les clés de registre avira au fur et a mesure en avançant dans la recherche avec le bouton f3.Quand c'est fini redémarre ton ordi. Tout système est récupérable.quand tu en auras fini avec la maintenance je te passerai un lien pour la dernière mouture de Nod32 avec une méthode pour insrere de nouvelles clés à chaque fois.C'est le meilleur rapport efficacité/vitesse d’exécution parmi les atv. j'ai déja commencé à faire ce que tu me demandais plus haut , je continue ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 j'ai déja commencé à faire ce que tu me demandais plus haut , je continue ou pas? Continue Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 ok merci je vais essayer de faire tout ça j'ai deja fais la premiere etape , rien n'a changé ^^ C'est normal tu dois avoir un paquet de trojans qui te bouffent tes ressources et il faut les virer:D Querstion:Ton ordi ne fait pas de bruit bizarre genre tac tac ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Bonjour Hier mon antivirus detecte des virus , je les suprime et juste aprés , je m'apperçois que tout ce qu'il y a sur le bureau n'est plus là , sur la liste de mes programmes il ne reste que IE et Outlook :confused: mais sur la barre d'outil il reste toujours skype msn et l'antivirus ! à chaquefois que je me connecte j'ai plein de fenetre de message d'erreur! je sais plus quoi faire ! maudis Anti virus !! Modération: Les titres des topics doivent être en relation avec le sujet. bigmdrbigmdrbigmdr il parait que le meilleur est "Kaspersky" Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 C'est normal tu dois avoir un paquet de trojans qui te bouffent tes ressources et il faut les virer:D Querstion:Ton ordi ne fait pas de bruit bizarre genre tac tac ? si ! quand je faisais des scan avec mon antivirus il le faisais !! Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr il parait que le meilleur est "Kaspersky" respire tu vas manquer d'air :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 si ! quand je faisais des scan avec mon antivirus il le faisais !! Mauvaise nouvelle.Tu as des secteurs défectueux dans ton disque dur et probablement des tetes désalignées enfin bref il faut réparer .Il Y'a un bon soft pour les remagnétiser : HDD regenérator.Je vais l'uploader plus tard et te donner la méthode a suivre.Il vaut mieux laisser ton ordi se reposer si ce n'est pas celui que tu utilises en ce moment car tu risques un crash disque dur pur et simple. Vraiment désolé de devoir déconnecter pour le moment ps:Prévoir un cd vierge pour demarrer le regénérator sur cd bootable Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 C'est normal tu dois avoir un paquet de trojans qui te bouffent tes ressources et il faut les virer:D Querstion:Ton ordi ne fait pas de bruit bizarre genre tac tac ? avant de partir ce lien http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php ne marche pas chez moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 - Il est trop bien, mais comment il ralentit la machine :D Juste au moment de la mise à jour, faut mettre à une seule fois par jour, sinon à chaque OS une version KIS, par exemple si t'es sur Xp il faut mettre au plus la version 2009 de KIS! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts