Guest kastor Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Tu trouveras au bord des routes même dans les marchés des objets traditionnels, des vases, assiettes, couscoussières etc .. à base d’argile, .. C’est formidable et c’est compréhensible. mais y a aussi des maquettes de la tour effeil ????? je n’arrive pas à comprendre ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Tu trouveras au bord des routes même dans les marchés des objets traditionnels, des vases, assiettes, couscoussières etc .. à base d’argile, .. C’est formidable et c’est compréhensible. mais y a aussi des maquettes de la tour effeil ????? je n’arrive pas à comprendre ! Balak pour les collectionneurs. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Quand tu simules un voyage en France. Tu ramènes des souvenirs. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Tu trouveras au bord des routes même dans les marchés des objets traditionnels, des vases, assiettes, couscoussières etc .. à base d’argile, .. C’est formidable et c’est compréhensible. mais y a aussi des maquettes de la tour effeil ????? je n’arrive pas à comprendre ! En argile aussi la tour Eiffel?:mdr: Ou est-ce que t'as vu ça Kastor? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 En argile aussi la tour Eiffel?:mdr: Ou est-ce que t'as vu ça Kastor? :mdr: en acier et en bois peut etre même en aluminium , en allant vers tizi Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 En argile aussi la tour Eiffel?:mdr: Ou est-ce que t'as vu ça Kastor? Moi, j'ai vu des cartes géographique de Paris datant des années 20 à Didouche Mourad. :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Tu trouveras au bord des routes même dans les marchés des objets traditionnels, des vases, assiettes, couscoussières etc .. à base d’argile, .. C’est formidable et c’est compréhensible. mais y a aussi des maquettes de la tour effeil ????? je n’arrive pas à comprendre ! il y a même des minis pyramides pour koi pas de tour effeil :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Quand tu simules un voyage en France. Tu ramènes des souvenirs. Justement est ce que ces maquettes se vendent à istanbul ou athenes ? Je crois pas ! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 c est peut etre des nouvelles couscousieres Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Moi, j'ai vu des cartes géographique de Paris datant des années 20 à Didouche Mourad. :D propablement des archives militaires ! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Tu trouveras au bord des routes même dans les marchés des objets traditionnels, des vases, assiettes, couscoussières etc .. à base d’argile, .. C’est formidable et c’est compréhensible. mais y a aussi des maquettes de la tour effeil ????? je n’arrive pas à comprendre ! comme ça ! c'est quand tu n'ouvres pas droit au visas d'entrèe en France , tu en achete une et tu peux tourner autour . :p Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 :mdr: en acier et en bois peut etre même en aluminium , en allant vers tizi Peut-être qu'on va construire une tour Eiffel a Tizi . loll Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Justement est ce que ces maquettes se vendent à istanbul ou athenes ? Je crois pas ! Avec tout ca .... on ne sait plus .... si c'est la France de Dunkerque a Tamanrasset .... ou l'Algerie de Tamanrasset a Dunkerque Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 il y a même des minis pyramides pour koi pas de tour effeil :rolleyes: Si j'etais un touriste europeen je dirai : " que ce que la tour effeil viens faire ici, j'ai besoins de voir une tradition locale" besseh remarque .. y a pas de touriste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 http://www.souvenirs-paris.fr/img_fr/porte-cles/porte-cle-tour-eiffel-.jpg J'ai acheté 4 porte clé tour eiffel (20€ pour les 4) on visitant la Toure Eiffel, finalement ca ce trouve qu'ici a oran ca coute 50da, je me suis vraiment fais arnaqué :confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Malheureusement, tout se vend et tout s'achete chez nous. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 :mdr: en acier et en bois peut etre même en aluminium , en allant vers tizi C'est donc que ça doit bien se vendre.Quelle est la clientèle? Il se passe des trucs de plus en plus bizarre chez nous.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Si j'etais un touriste europeen je dirai : " que ce que la tour effeil viens faire ici, j'ai besoins de voir une tradition locale" besseh remarque .. y a pas de touriste :mdr: si tu étais touriste je te dirais oui l`algerie fais de la promo touristique pour les autres pays :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 http://www.souvenirs-paris.fr/img_fr/porte-cles/porte-cle-tour-eiffel-.jpg J'ai acheté 4 porte clé tour eiffel (20€ pour les 4) on visitant la Toure Eiffel, finalement ca ce trouve qu'ici a oran ca coute 50da, je me suis vraiment fais arnaqué :confused: Surtout qu'ils sont fabriqués en Chine probablement. Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 C'est donc que ça doit bien se vendre.Quelle est la clientèle? Il se passe des trucs de plus en plus bizarre chez nous.:crazy: Surement des Français! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 C'est donc que ça doit bien se vendre.Quelle est la clientèle? Il se passe des trucs de plus en plus bizarre chez nous.:crazy: ce produit ne marche même pas, de loin il apparait bien mais de prés y a des malfaçons. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Surement des Français! lol lol:D:D............... Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Tu trouveras au bord des routes même dans les marchés des objets traditionnels, des vases, assiettes, couscoussières etc .. à base d’argile, .. C’est formidable et c’est compréhensible. mais y a aussi des maquettes de la tour effeil ????? je n’arrive pas à comprendre ! pask fransa ta3na :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 pask fransa ta3na :04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts