Jump to content

Vos évaluations des forums maghrébins?

Recommended Posts

algerienNE??algerienNE?? algerienNE?

je ne savais pas que mes messages etaient effimines.

Ah excuses....

je pensais que tu étais ma petite houda....

c'est toi sur le profile...

t'es pas mal....

alors célib? :D tu sais clouseau veut pas de moi :rolleyes: et cassio est homo ....

ptdrrrrrrrr

oui et ca pousse toujours.

proxima,

tu me plaisias,mais aucun homme ne voudrait ce que clouseau a laisse.

p.s. merci pour la louange.

....t'es pas cool ....

c'est dingue...je ne plait qu'aux paumés lol ...

heuu...je n'ai pas fait de louanges?:rolleyes:

je pense que tu voulais caser une de tes copines,cousines etc...etc..

nonnn...

je veux caser ma gueule:04:

je fais partie de celles qui tombent sur...

1- les homo: super beau mec mais qui t'aime comme amie " chwi championne"

2- super fêtard tu ne peux pas suivre ...et forcement belles filles autour....

3- le Mec marié qui te dit qu'il t'aime mais bon voilà ....tu l'épouse en secondes noces.....

4- le mec plus jeune que moi amoureux de mon esprit cool...

5- ou le ******* chiite qui me demande de me voiler et de me convertir:mad:

Et pour finir clouseau= mec normal et équilibré veut pas de moi …..:D

Effectivement, entre les dragueurs, les casseurs, les comploteurs et les coup bas, il est difficile de consrtuire quelque chose qui dûre !

Perso, quand j'avais créé ce forum j'étais animé d'une grande energie, mais devant les oprérations de sabotage, l'ingratitude des eternels insatisfaits, les agressions des uns et l'indifférence des autres, j'ai dû plier bagage et laisser tomber le forum, je préfère m'occuper de choses plus importantes de la vie. Il faut dire que les gens ne sont jamais satisfaits, on a beau essayer de donner le meilleur de soi même, ingras qu'ils le sont, ils préfèrent se concentrer uniquement sur les imperfections et les trains qui n'arrivent pas à l'heure !

Sinon, concernant les admins, c'est vrai que beaucoup ne se gênent pas de sombrer dans la dictature virtuelle, mais il ne faut perdre d'esprit qu'administrer un forum et gêrer une communauté faite de centaines (voire de milliers) de membres n'est pas du tout une tâche facile ... Et puis, les gens n'aiment pas se remettre en cause, ils se conduisent mal et préfèrent mettre tout sur le dos des admins ! Il faut dire que ces derniers ont un bon dos ! Une phrase de la part d'un ex membre, qui m'a fait mal et rire en même temps :

"tu n'as pas le droit d'avoir des faiblesses, tu es admin tu dois être fort et accepter tous les coups"

Sans commentaire !

PS : Bievenue au forum sourireBiss

Et pourtant, d'un avis personnel, ce forum est le meilleur de tous. Or, si certains sont mécontents, que dire des autres forums? Surtout ceux marocains en général et quelqu'uns algériens, dans le cas de ces derniers l'un relatif à l'armée algérienne est parfaitement indigne d'exister car il fait part d'apologie d'armes et mêmes de stratégie de guerre au cas où.

C'est avec ce genre d'état d'esprit que l'Algérie peut investir 7, 5 milliards de dollars pour d'achats d'armes alors que les bambins meurent suite à l'insolvabilité des parents d'acquérir de l'eau potable. C'est révoltant.

Par le passé déjà, j'avais expliquer pourquoi le Maroc n'avait aucune chance d'obtenir l'organisation d'un évenement international tant que le conflit sahraoui n'était pas pas solutionné. Au même titre qu'Israël, il serait inadmissible de remettre l'oraganisation d'une épreuve mondiale à un pays colonisateur et le Maroc s'est fait méconduire à trois reprises pour la coupe du monde de football. Néanmoins, ses citoyens se vantent de ces échecs en d'autres forums...lisez ci-dessous: Algériens contre Marocains, triste spéctable des forums maghrébins.

Elle pouvait l'organiser en 2010, une candidature qui est arrivée 3 fois en final (1994,1998,2010), alors trouves autre chose l'ignorant, nous au moins on est candidat à l'organisation a quelque chose !!!!

Pour le moment, les festivaux de Cinéma sont meilleurs au Maroc, l'an dernier il y'avait Scorcesses, et Abass Kirostmi.

Un autre point pour dire qu'en terme culturel, et en terme d'éducation, le Maroc est en avance : La première école maghrébine qui enseigne en Darija se trouve au Maroc.

Les premiers romans en Darija se trouvent au Maroc !

Et la liste est longue !

Pour l'Algérie, on attend toujours !

Pour des événements de petite taille, il est vrai que le Maroc se distingue, mais il ne peut envisager l'obtention d'un événement international en raison de son occupation du Sahara Occidental (au même titre qu'Israël d'ailleurs) et sur ce point, nos voisins doivent admettre cet hadicap.

Récemment, le Maroc a échoué sur l'octroi de l'organisation de l'exposition alors que la ville marocaine préssentie pouvait faire valoir un autre prestige que le bourg sud-coréen gagnant. Sacré boulet pour le royaume le conflit sahraoui?

Guest Farouk16000
Pour le moment, les festivaux de Cinéma sont meilleurs au Maroc, l'an dernier il y'avait Scorcesses, et Abass Kirostmi.

Un autre point pour dire qu'en terme culturel, et en terme d'éducation, le Maroc est en avance : La première école maghrébine qui enseigne en Darija se trouve au Maroc.

Les premiers romans en Darija se trouvent au Maroc !

Et la liste est longue !

Pour l'Algérie, on attend toujours !

Darija pour contrer Tamazight oui! D'un point de vue linguistique, enseigner le dialectal est un non sens, ça rappelle les manuels d'arabe coloniaux...

Êtes-vous parvenu(e)s à lier des amitiés autrement virtuelles avec des forumistes?

Pour ma part c'est le cas avec une certaine Rachel Blum de Strasbourg à la suite d'un forum le plus déjanté qu'il soit et concerné à l'Algérie.

Guest Farouk16000
Êtes-vous parvenu(e)s à lier des amitiés autrement virtuelles avec des forumistes?

Pour ma part c'est le cas avec une certaine Rachel Blum de Strasbourg à la suite d'un forum le plus déjanté qu'il soit et concerné à l'Algérie.

Une petite viré sur google donne ceci: fleurislam.net, le site islamiste de rachel blum, supporter de bin laden. drôles de fréquentation!
Une petite viré sur google donne ceci: fleurislam.net, le site islamiste de rachel blum, supporter de bin laden. drôles de fréquentation!

Impossible. Rachel est juive et petite-fille de Léon Blum et surtout amoureuse du peuple algérien. Donc. rien à voir avec la personne que vous mentionnez.

Vive Boteflika! à bas les sionistes!

Par: blum_rachel 11.03.05 15 h 51

Mess.: 18210 de 20750

Juive mais harki comme toi la truie starfish. Si tu étais Algérienne que ferais-tu au Canada? Explique-moi cette contradiction?