shikamaru 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 je te jure que c'est un clown et tous les savants de l'islam ont confirmé ça ;) il est un kassas qui veut dire il raconte des histoires seulement il pu pas yafti portant il passe souvent sur les chaines de tv avec ses fatwa khoroto :angel: et Nabile el3iwadi que pense tu de lui?????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 on est pas ds le topic de parler par des photo:p, tu veux dire peut etre que ahmad matar par lafitat dialou seme la zizanie??? c'est ça et pour 3amrou khaled, moi mm je le n'aime pa, je l'entends pa, seulement jamais je n'oserais le traiter de clown:mad::mad: c'est triste non j'ai voulu dire qu'on vit plus avec les vrais hommes mais que des mauviettes qui se croient être des hommes :robot: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 et Nabile el3iwadi que pense tu de lui?????????????? ;)les hommes :punk: Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 أنصحك صديقي العزيز بقراءة فتنة الصحابة لأحمد حسان عندما بدأته لم أستطع التوقف حتى أكملته في ليلتين tu veux dire mouhamed hacene Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 أنصحك صديقي العزيز بقراءة فتنة الصحابة لأحمد حسان عندما بدأته لم أستطع التوقف حتى أكملته في ليلتين ana anssahok bi dirassat ktab nihayat el 3alam tu vas pleuré kho ;) Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 je te jure que c'est un clown et tous les savants de l'islam ont confirmé ça ;) il est un kassas qui veut dire il raconte des histoires seulement il pu pas yafti portant il passe souvent sur les chaines de tv avec ses fatwa khoroto :angel: Je n'ai jamais écouté des fatwas de sa part, ça prouve que tu ne fais qu'écouter les fatwas des autres Cheikh! Même si c'était le cas, cela ne te permets de le traiter de Clown ! Pour ce qui est de mon opinion de cet homme, j'ai vu ces émissions, il raconte des histoires sur les prophètes, les compagnons du Prophète Mohamed SWS, il sensibilisait les jeunes pour changer vers le mieux, c'est tout ce que j'ai vu de sa part, il a un grand succès avec les jeunes, parce que comme a dit Ania, il nous a appris de faire naitre une relation d'amour avec Allah pas des sentiments de peur. Il ne complique pas l'Islam, il a réussi à faire changer l'avis de beaucoup d'athées, de drogués...etc, c'est pour cela qu'il a beaucoup d'ennemis. Ce n'est pas que pour cela que je l'estime beaucoup, le jour où tu apprendras à respecter un homme qui parle du prophète Mohamed, on en parlera. Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 angel ça se voit que t'as jamais écouter ces dorous :confused:, jamais f'ta meskine, howa machi mofti , c'est un da3ia. Voilà Ania ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 angel ça se voit que t'as jamais écouter ces dorous :confused:, jamais f'ta meskine, howa machi mofti , c'est un da3ia. ya banti ana je l'aime pas et el 3olama ta3 el dine kamal pensent qu'il est un clown et un serviteur pour des raison politique voilà :p Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ;)les hommes :punk: il est aussi 9assasse, we khalete bezaaf, c'est moi qui te le dis:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ya banti ana je l'aime pas et el 3olama ta3 el dine kamal pensent qu'il est un clown et un serviteur pour des raison politique voilà :p Tu ne l'aimes pas parce que les autres ne l'aiment pas, voilà merci j'ai enfin compris ton opinion, merci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 il est aussi 9assasse, we khalete bezaaf, c'est moi qui te le dis:cool::cool: rak ghalat kho ;)el 3olama ta3 el din kamal zakawah :chinese: Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Tu ne l'aimes pas parce que les autres ne l'aiment pas, voilà merci j'ai enfin compris ton opinion, merci ! qui sont les autres?????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Tu ne l'aimes pas parce que les autres ne l'aiment pas, voilà merci j'ai enfin compris ton opinion, merci ! je l'aime pas parce que les gens qui connaissent vraiment la religion ne l'aiment moi je suis se que les savants disent et pas n'importe lesquels :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 tu veux dire mouhamed hacene oui merci pour la rectification ana anssahok bi dirassat ktab nihayat el 3alam tu vas pleuré kho ;) nchallah je vais le lire;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 oui merci pour la rectification nchallah je vais le lire;) nchalah kho il s agit d'un livre sur les signes de la fin du monde et se qui ma fait peur c'est gog et magog et antichrist :( Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ya banti ana je l'aime pas et el 3olama ta3 el dine kamal pensent qu'il est un clown et un serviteur pour des raison politique voilà :p ben voilà tu le juge sans même pas prendre la peine de l'écouter . Moi j'ai suivi sa première émission " wa nalqa al'ahiba" où il racontait les hitoires des compagnons, et aussi ses dorous pendant ramadan quand il était nouveau sur la chaine Iqra'a. ces choyoukhs sma3thom et je connais leur avis, mais je ne changerai jamais d'avis sur lui! je l'aime fi l'Allah cet homme w jamais nenssa khirou. ned3ilou daymen rabbi yejzih kol khayr. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 nchalah kho il s agit d'un livre sur les signes de la fin du monde et se qui ma fait peur c'est gog et magog et antichrist :( ta pas vu la serie "armajedon" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ben voilà tu le juge sans même pas prendre la peine de l'écouter . Moi j'ai suivi sa première émission " wa nalqa al'ahiba" où il racontait les hitoires des compagnons, et aussi ses dorous pendant ramadan quand il était nouveau sur la chaine Iqra'a. ces choyoukhs sma3thom et je connais leur avis, mais je ne changerai jamais d'avis sur lui! je l'aime fi l'Allah cet homme w jamais nenssa khirou. ned3ilou daymen rabbi yejzih kol khayr. :confused::confused:mais qui suis je moi pour le juger et t'es qui toi pour ne pas changer d'avis par contre el choyoukh le sont ya okhti :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ta pas vu la serie "armajedon" ? non jamais passe la moi Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ben voilà tu le juge sans même pas prendre la peine de l'écouter . Moi j'ai suivi sa première émission " wa nalqa al'ahiba" où il racontait les hitoires des compagnons, et aussi ses dorous pendant ramadan quand il était nouveau sur la chaine Iqra'a. ces choyoukhs sma3thom et je connais leur avis, mais je ne changerai jamais d'avis sur lui! je l'aime fi l'Allah cet homme w jamais nenssa khirou. ned3ilou daymen rabbi yejzih kol khayr. vous parlez de qui là? de amro khaled?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ben voilà tu le juge sans même pas prendre la peine de l'écouter . Moi j'ai suivi sa première émission " wa nalqa al'ahiba" où il racontait les hitoires des compagnons, et aussi ses dorous pendant ramadan quand il était nouveau sur la chaine Iqra'a. ces choyoukhs sma3thom et je connais leur avis, mais je ne changerai jamais d'avis sur lui! je l'aime fi l'Allah cet homme w jamais nenssa khirou. ned3ilou daymen rabbi yejzih kol khayr. regarde ce vidéo tu comprendra sa médiocrité ;) [YOUTUBE]XHipKKUKDZo&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 rak ghalat kho ;)el 3olama ta3 el din kamal zakawah :chinese:elle bien bonne celle-la:D met ds google: القصاص التكفيري ( نبيل العوضي ) et tu va voir:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 oui merci pour la rectification ya pa de koi Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 non jamais passe la moi c pas une serie comme tu pense c l'histoire de la fin du monde dans des video d'une taille totale depassant les 3G je vais faire de sorte que tu les vois ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 c pas une serie comme tu pense c l'histoire de la fin du monde dans des video d'une taille totale depassant les 3G je vais faire de sorte que tu les vois ;) ta3 mohamed hassan normalement non Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts