Jump to content

مما قرأت أو سمعت و راق لي

Recommended Posts

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
mé logique, sutt en cas du couron

ania comment va-tu?????????

bonne nuit kho o mindak zorna machi hata nhawsso 3lik ;)

au faite tu ma pas di ksk c passé avec la fille de l'autre fois

Je sais pas, balak! :rolleyes:

El-hamdoulillah khouya , yssal 3lik lkhir, et toi ?

ah bayna moins d'effort moi d'adjer:04: ça c'est en prend en compte le mm niveau neta3 elkheshou3, rani netefelsef barek:crazy:

ellah yesselmek, el hamdoulilah

en fin bonne nuit

Guest angry angel
ah bayna moins d'effort moi d'adjer:04: ça c'est en prend en compte le mm niveau neta3 elkheshou3, rani netefelsef barek:crazy:

ellah yesselmek, el hamdoulilah

en fin bonne nuit

hado ijtihad angry yssamouh :05::05:

kolchimabrouk matanssach a3radna la 3cha bark ;)
:mdr:

si tu parle de la fille dont je t'ai parlé alors ne9elek beli ermytelha elma:throb::23:elle est plus grande que moi, j'ai horreur des vielles peau, ah ché pa pk je trouve que le fruit qui ne sont pa murs si appaitissant:crazy:

Guest angry angel
:mdr:

si tu parle de la fille dont je t'ai parlé alors ne9elek beli ermytelha elma:throb::23:elle est plus grande que moi, j'ai horreur des vielles peau, ah ché pa pk je trouve que le fruit qui ne sont pa murs si appaitissant:crazy:

elle est moche kho :17:

Guest angry angel
non je voulais pa savoir, je lui ai rien demandé, dés que j'ai vu ça date de nai, ehekemeni elshok:17:

khlass jibha l'angy l'age pour lui n'est pas un obstacle car je suis romantique et le romantisme di l'amour na pas dage :pipe1:

khlass jibha l'angy l'age pour lui n'est pas un obstacle car je suis romantique et le romantisme di l'amour na pas dage :pipe1:
tu te trompe dés quel dépasse 40ans son vagin perd sa muqueuse les rapport sexuel deviennent douloureux :crazy:
Guest angry angel
:ranting:pourtant ta raison, je trouve de mal à parler aux filles:crazy:voila pour koi j'aime shikamaru, t'es la seul personne avec lui je passais des nuits:mdr:

kayna wahda zala canadienne :orani en contacte m3aha sur skype en plus elle za3ma t3lamli l'anglais :omais khok raho ydiralha fal khotat dyalo :mdr:

Guest angry angel
tu te trompe dés quel dépasse 40ans son vagin perd sa muqueuse les rapport sexuel deviennent douloureux :crazy:

:rolleyes:hadi jdida kho win jabtha :p

Guest angry angel
voila ce que j'appelle du lourd;);)

attend je vais te cherché sa photo mais ne la cite pas ok rak ta3raf el 3in

nhabha mais elle le sait pas encore:poster_claire:

Guest angry angel
pa ça seulement, elle perd son libido, elle devient de mauvaise humour...........ect donc faut que la diff d'age soit au moins 4ans à ton age, sinon djib une autre

ya kho ana j'ai aucun problem avec l'age :54::03: