Racha 20 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 [YOUTUBE]rTsSjqnKzTk[/YOUTUBE] Même si vous l'avez peut-être déjà vu, je vous conseille de la revoir et préparez vos mouchoirs Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ça me rappelle quize en islam, les jours où tu jouais elimam:crazy: je joué pas el imam j'ai juste posé des question ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 [YOUTUBE]rTsSjqnKzTk[/YOUTUBE] Même si vous l'avez peut-être déjà vu, je vous conseille de la revoir et préparez vos mouchoirs peux tu tnahi 3lina had le clown stp ;) Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 peux tu tnahi 3lina had le clown stp ;) Non ... ! Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Non ... ! amrou khaled ya que les filles qui l'aiment :artist: Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 peux tu tnahi 3lina had le clown stp ;) franky neta me9awed:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 wach klabtha politique :mdr::mdr::beer: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 amrou khaled ya que les filles qui l'aiment :artist: Tu as tort, et moi aussi j'avais tort quand j'ai cru que c'était un topic respectueux ! Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 wach klabtha politique :mdr::mdr::beer: ahmed mater nemoute 3la lafitate dialou;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 peux tu tnahi 3lina had le clown stp ;) Il n'est pas un clown Amr khaled, allah yjazih kol khayr j'ai beaucoup appris de lui! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Tu as tort, et moi aussi j'avais tort quand j'ai cru que c'était un topic respectueux ! c'est quoi cette façon de parler :psi le topic ne te plais pas tu peux yallé voir away personne ne t'oblige de rester :hang: Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Tu as tort, et moi aussi j'avais tort quand j'ai cru que c'était un topic respectueux ! qsq tu cherches en publiant ce vidéo Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ahmed mater nemoute 3la lafitate dialou;) Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 c'est quoi cette façon de parler :psi le topic ne te plais pas tu peux yallé voir away personne ne t'oblige de rester :hang: Tu sais que tu fais pitié ? Tu traites un homme respectable de Clown, c'est à moi de te dire c'est quoi cette façon de parler ? Alors que c'est toi qui me le dit, Soubhan Allah. Le topic me plait mais des répliques comme les tiennes qui l'ont rendu ainsi, si tu n'as pas des mots convaincants à dire, ne dis rien c'est beaucoup mieux.. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Il n'est pas un clown Amr khaled, allah yjazih kol khayr j'ai beaucoup appris de lui! bon ntiya ma chere ania je te respecte boco puis nkhaf 3lik surtout je vais pas te contredire ;)ana je l'aime pas puisque il est un pti fou wantiya t libre :D:59: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Tu sais que tu fais pitié ? Tu traites un homme respectable de Clown, c'est à moi de te dire c'est quoi cette façon de parler ? Alors que c'est toi qui me le dit, Soubhan Allah. Le topic me plait mais des répliques comme les tiennes qui l'ont rendu ainsi, si tu n'as pas des mots convaincants à dire, ne dis rien c'est beaucoup mieux.. [YOUTUBE]CeWx-TKx71U&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 où tu veux en venir????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 où tu veux en venir????????? j'ai répondu a ta photo :D Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 [YOUTUBE]CeWx-TKx71U&feature=related[/YOUTUBE] Quand tu as des arguments vis à vis une publication, un sujet.. surtout avec une personne avec qui tu n'as pas l'habitude de converser, je te conseille de parler poliment et de publier tes arguments avec une vidéo et un petit texte qui porte ton opinion pas de la façon que tu as débuté de converser la première fois sinon tu ne dis rien ! A bonne entendeur ;) Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 j'ai répondu a ta photo :Don est pas ds le topic de parler par des photo:p, tu veux dire peut etre que ahmad matar par lafitat dialou seme la zizanie??? c'est ça et pour 3amrou khaled, moi mm je le n'aime pa, je l'entends pa, seulement jamais je n'oserais le traiter de clown:mad::mad: c'est triste Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Quand tu as des arguments vis à vis une publication, un sujet.. surtout avec une personne avec qui tu n'as pas l'habitude de converser, je te conseille de parler poliment et de publier tes arguments avec une vidéo et un petit texte qui porte ton opinion pas de la façon que tu as débuté de converser la première fois sinon tu ne dis rien ! A bonne entendeur ;) je te jure que c'est un clown et tous les savants de l'islam ont confirmé ça ;) il est un kassas qui veut dire il raconte des histoires seulement il pu pas yafti portant il passe souvent sur les chaines de tv avec ses fatwa khoroto :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 bon ntiya ma chere ania je te respecte boco puis nkhaf 3lik surtout je vais pas te contredire ;)ana je l'aime pas puisque il est un pti fou wantiya t libre :D:59: :mdr: Et moi à mon tour je te respecte angel. mais quoi qu'il disent sur Amr khaled je reste reconnaisante à lui. je n'oublie jamais que grâce à lui les histoires des compagnons ,des prohètes et les ahadiths qodossia..sont gravés dans ma tête. je n'oublie pas qu'il m'a montré que la relation entre Allah et ses serviteurs c'est une relation d'amour , "mahabba" pas une relation de peur!... alors Jazah Allah 3anni kolla khayr. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 أنصحك صديقي العزيز بقراءة فتنة الصحابة لأحمد حسان عندما بدأته لم أستطع التوقف حتى أكملته في ليلتين Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 je te jure que c'est un clown et tous les savants de l'islam ont confirmé ça ;) il est un kassas qui veut dire il raconte des histoires seulement il pu pas yafti portant il passe souvent sur les chaines de tv avec ses fatwa khoroto :angel: angel ça se voit que t'as jamais écouter ces dorous :confused:, jamais f'ta meskine, howa machi mofti , c'est un da3ia. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts