Guest angry angel Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 elle bien bonne celle-la:D met ds google: القصاص التكفيري ( نبيل العوضي ) et tu va voir:woot_jump: ya kho ana nhab mohamed hassan ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 :confused::confused:mais qui suis je moi pour le juger et t'es qui toi pour ne pas changer d'avis par contre el choyoukh le sont ya okhti :worthy: Ecoutes angel, si on vient te dire qu'un ami à toi est un homme pas bien, pervers ..etc alors que toi tu le connais , il t'a aidé à mainte fois..qu'est ce que tu fais dans ce cas là ? tu changes d'avis sur lui ? Je ne faisais pas qiyam al-layl et grâce à Amr khaled je l'ai fait, je ne faisais pas les prière surérogatoirs ( nawafil wa alrawatib ) et je les ai fait, je jeûnais que raramement et grâce à Amr khaled j'ai jeûné lundi et jeudi , les 13, 14, 15 chaque mois...et la liste est longue. comment puis-je changer d'avis sur un homme qui m'a tant aidé ? . Ces choyoukhs et savants 3ala 3ini w rassi , je les respecte aussi mais sur ça désolée je ne vais les écouter. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ta3 mohamed hassan normalement non oui tu la vue? Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ya kho ana nhab mohamed hassan ;) non ça me rappelle la fois où ta publié son vidéo, et ds ces jours je veux lire un peu de siira, mais ils m'ont dit que khetik min nabile psk c'est 9assasse. weyekhalet bezaf:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 oui tu la vue? ;)oui chaftha avec des effet du film king of heaven et seigneur des annaux :Dnormalement yavé 20partie :omais ya kho ana laktab li rani nahdarlak 3lih il parle de physique de massih el dajel et les tribu gog and magog c super le livre avec des image qui coupe les souffles Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Ecoutes angel, si on vient te dire qu'un ami à toi est un homme pas bien, pervers ..etc alors que toi tu le connais , il t'a aidé à mainte fois..qu'est ce que tu fais dans ce cas là ? tu changes d'avis sur lui ? Je ne faisais pas qiyam al-layl et grâce à Amr khaled je l'ai fait, je ne faisais pas les prière surérogatoirs ( nawafil wa alrawatib ) et je les ai fait, je jeûnais que raramement et grâce à Amr khaled j'ai jeûné lundi et jeudi , les 13, 14, 15 chaque mois...et la liste est longue. comment puis-je changer d'avis sur un homme qui m'a tant aidé ? . Ces choyoukhs et savants 3ala 3ini w rassi , je les respecte aussi mais sur ça désolée je ne vais les écouter. lah ybarak rabi ytabtak au faite vaut meiux oublié ce sujet ;)bach nrayho khawa khawa puisque ana je suis le genre têtu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 non ça me rappelle la fois où ta publié son vidéo, et ds ces jours je veux lire un peu de siira, mais ils m'ont dit que khetik min nabile psk c'est 9assasse. weyekhalet bezaf:crazy: ya kho si tu veux connaitre el sira nabawiya lazam takra el mojaladate machi tassma3 les vidéo wa dorosse ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ;)oui chaftha avec des effet du film king of heaven et seigneur des annaux :Dnormalement yavé 20partie :omais ya kho ana laktab li rani nahdarlak 3lih il parle de physique de massih el dajel et les tribu gog and magog c super le livre avec des image qui coupe les souffles oui oui c exactement ça :eek:g vraiment hate de lire cet ouvrage Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 @fouad: mm fitnate elesahabah ils m'ont dis qu'on a pas le droit d'en parler en témoignant de ce qu'il a dit 3oumar benou 3abedou el3azize ellah yerhmou بقولة عمر بن عبد العزيز المشهورة: تلك فتنة عصم الله منها سيوفنا فلنعصم منها ألسنتنا. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 lah ybarak rabi ytabtak au faite vaut meiux oublié ce sujet ;)bach nrayho khawa khawa puisque ana je suis le genre têtu:D Amine, chokran. Moi à chaque fois que quelqu'un parle de mal sur Amr khaled je réagis ainsi et j'ai même les nerfs :o mais bon avant et après tout apart rassoul Allah :" كلٌ يُؤخذ منه ويُرد aya ok khawa khawa :o:D Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ya kho si tu veux connaitre el sira nabawiya lazam takra el mojaladate machi tassma3 les vidéo wa dorosse ;) je viens de terminer les examens chui grave fatigué, en plus j'ai commencé d'autres livres et je veux varier un peu entre entendre et lire:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 @fouad: mm fitnate elesahabah ils m'ont dis qu'on a pas le droit d'en parler en témoignant de ce qu'il a dit 3oumar benou 3abedou el3azize ellah yerhmou بقولة عمر بن عبد العزيز المشهورة: تلك فتنة عصم الله منها سيوفنا فلنعصم منها ألسنتنا. ceci pour ceux qui savent pas l'histoire vraie avec les bons arguments moi aussi quand g lu cette histoire pour la premiere fois g cru que notre mere 3aicha avait tort mais quand g lu cet ouvrage g tout compris je te le conseille ;) Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ceci pour ceux qui savent pas l'histoire vraie avec les bons arguments moi aussi quand g lu cette histoire pour la premiere fois g cru que notre mere 3aicha avait tort mais quand g lu cet ouvrage g tout compris je te le conseille ;) je vois pas de koi tu parle:o, elle a tort ou raison, je n'en sais plus, mais dis moi, sur fb certains de mes connaissances critique elsahabi abou soufiane, qu'en pense tu??? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Amine, chokran. Moi à chaque fois que quelqu'un parle de mal sur Amr khaled je réagis ainsi et j'ai même les nerfs :o mais bon avant et après tout apart rassoul Allah :" كلٌ يُؤخذ منه ويُرد aya ok khawa khawa :o:D voilà sauf que j'aime la fille de ton avatar :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 je viens de terminer les examens chui grave fatigué, en plus j'ai commencé d'autres livres et je veux varier un peu entre entendre et lire:cool: ya kho ki takra tadi ajr khir mali tassma3 ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 je vois pas de koi tu parle:o, elle a tort ou raison, je n'en sais plus, mais dis moi, sur fb certains de mes connaissances critique elsahabi abou soufiane, qu'en pense tu??? je voulais dire que quand g lu l'histoire dans d'autres livres g pensé qu'elle avait tort concernant abou sofiane je connais pas grande chose Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ya kho ki takra tadi ajr khir mali tassma3 ;) ayaaaaaaay hadi djedida, ana nessma3 ou nekteb, ça te va:crazy::crazy: deux plus grand qu'un:p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ayaaaaaaay hadi djedida, ana nessma3 ou nekteb, ça te va:crazy::crazy: deux plus grand qu'un:p yamal nta tassma3 o tadi les notes :shifty: Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 je voulais dire que quand g lu l'histoire dans d'autres livres g pensé qu'elle avait tort concernant abou sofiane je connais pas grande chose ah bien sur si c'etaient celle de shiite:gun_rifle:merci qd mm khou;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 ya kho ki takra tadi ajr khir mali tassma3 ;) hadi jdida :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 voilà sauf que j'aime la fille de ton avatar :crazy::crazy: :mdr: elle aussi, elle t'aime :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 merci pour le lien bonne nuit mes chers amis ;) bonne nuit kho :D Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 oui exact franky aya ana tani nekhalikoum, bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 :mdr: elle aussi, elle t'aime :p kolilha kolchi bal maktoub :crazy: Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 hadi jdida :confused::rolleyes: mé logique, sutt en cas du couron ania comment va-tu????????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts