loliTTa dz 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 je ne veux pas commenter on peut aider en signant la pétition, par un petit geste, on peut participer au moins avec du peu,mais pas sans rien faire,,,, j'ai signé,, à votre tour les amis 1billionhungry.org[/color][/b] Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 Citer Link to post Share on other sites
overseas 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Faut pas essayer de comprendre l’incompréhensible. La bétise humaine n'a pas de limite. C'est ainsi que la vie est faite Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 O…..dieu des saints cieux........... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 Faut pas essayer de comprendre l’incompréhensible. La bétise humaine n'a pas de limite. C'est ainsi que la vie est faite la faute n'est pas celle de la vie elle même, mais celle des igoîstes, malheureusement, musulmans, pas vrais biensûr, un vrai musulman ou un vrai HUMAIN, aide ses voisins et les autres pauvres, au lieu de jeter la nourriture, Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 le monde se divise entre ceux qui mangent à table et ceux qui mangent dans les poubelles. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 le monde se divise entre ceux qui mangent à table et ceux qui mangent dans les poubelles. et ceux qui mangent rien Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 et ceux qui mangent rien ils habitent sous terre. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 la faute n'est pas celle de la vie elle même, mais celle des igoîstes, malheureusement, musulmans, pas vrais biensûr, un vrai musulman ou un vrai HUMAIN, aide ses voisins et les autres pauvres, au lieu de jeter la nourriture, le jour ou le mot islam retrouvera tout son sens tu ne trouveras pas de gros ventres. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 le jour ou le mot islam retrouvera tout son sens tu ne trouveras pas de gros ventres. bien dit !!!! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 hypocrisie volontaire... on efface et on a rien dit... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Wellah ya khti Lolitta qteltouna, makla, madja3a de ton côté et foudjour ou zina men djihèt Lina:24: m3a 3chiyèt ramdane... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-19137.html#post2019717 j'ai pas compris pourquoi tu m'envois ce lien??? :confused: quel est le rapport?? Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 j'ai pas compris pourquoi tu m'envois ce lien??? :confused: quel est le rapport?? les gros ventres ne sont pas que là où on pense... parfois ils sont sous notre nez et on les voit pas.. tes copines sur préparatifs mariages, elles pourraient avec l'argent dépensé en conneries, nourrir des milliers de personnes... mais faut surtout pas leur dire ça parce que sinon tu les agresses... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 Wellah ya khti Lolitta qteltouna, makla, madja3a de ton côté et foudjour ou zina men djihèt Lina:24: m3a 3chiyèt ramdane... je voulais dédier une petite pensée la veille de ramadan, pour ne pas gaspiller de nouriture, et jeter les restes, tandis que d'autres meurent de faim, b3id echar 3lik el mout,,, saha ramdanak ;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 les gros ventres ne sont pas que là où on pense... parfois ils sont sous notre nez et on les voit pas.. tes copines sur préparatifs mariages, elles pourraient avec l'argent dépensé en conneries, nourrir des milliers de personnes... mais faut surtout pas leur dire ça parce que sinon tu les agresses... justement, stp, je veut pas d'incidents diplomatiques la veille de ramdan :confused: restons dans le sujet pliiiiiiiiz Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 justement, stp, je veut pas d'incidents diplomatiques la veille de ramdan :confused: restons dans le sujet pliiiiiiiiz ok, je dis plus rien... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 ok, je dis plus rien... merci, mais pas rien quand même Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 je voulais dédier une petite pensée la veille de ramadan, pour ne pas gaspiller de nouriture, et jeter les restes, tandis que d'autres meurent de faim, b3id echar 3lik el mout,,, saha ramdanak ;) Ramdanek as3ad 'ti gana Tu ne vas pas me croire mais je ne suis pas du tout bouffe, pendant le ramadhan L'année dernière(là, je suis en vacances comme toutes les personnes du secteur éducatif) comme je travaillais je préparais pour deux jours la sauce de la chorba et les bouraks c carrément pour une semaine, je prends un temps et après je suis tranquille Rarement que j'ajoute un plat pr mes fils, pour les habituer à faire ramadhan , de toute façon, mon grand le fait depuis deux ans déjà... Je hais quand je vais chez mes parents ou mon frère et je reste bouche bée devant la variante de nourritures... Rarement aussi que je prends des gâteau pendant la soirée mais ce qui reste sacré c le thé pris devant la télé pendant que mes petits vont au tarawih...Les pauvres, ils reviennent les pieds enflés mais je les encourage et ils retournent le lendemain! Quand ils rentrent , je les vois apaisés et bien sereins et c'est ce sentiment là qui me rassure qu'ils seront de bons citoyens attachés à leur racines partout où ils seront! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 merci, mais pas rien quand même non mais je voulais dire je dis plus ce que je pense.. Citer Link to post Share on other sites
Lycéenne 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 les gros ventres ne sont pas que là où on pense... parfois ils sont sous notre nez et on les voit pas.. tes copines sur préparatifs mariages, elles pourraient avec l'argent dépensé en conneries, nourrir des milliers de personnes... mais faut surtout pas leur dire ça parce que sinon tu les agresses... Je suis du meme avis que toi , je me suis rendu compte que "tass'dira " c'est de l'argent jeté par la fenetre , surtout celle qui est très chère , j'ai une de ma famille , elle a depensé plus de 400000 DA pour son trousseau , maintenant ça fait 8 mois de son mariage , elle me dit " koun ghir ra7t ch'rit voiture maruti mieux de ce khorti .. " en plus elle a pris du poids , aucune de ses tenues marahi djiha .. Sinon pour commenter sur le topique , moi je dis " Dieu merci pour tout .. " , ALLAH n'oubliera personne , j'espere que , nous , si on a un jour un peu de richesse on ne mettre jamais sur table ce qui pourra rendre nos ventres ressemble à ceux des princes et rois des .. Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 allaho akbar... D'ailleurs je me suis toujours posé la question pourquoi les généraux Algériens, les princes de l'orient... ont un grooooos ventre au point de ne pas voir leurs pieds... Quelle honte!!!! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 Ramdanek as3ad 'ti gana Tu ne vas pas me croire mais je ne suis pas du tout bouffe, pendant le ramadhan L'année dernière(là, je suis en vacances comme toutes les personnes du secteur éducatif) comme je travaillais je préparais pour deux jours la sauce de la chorba et les bouraks c carrément pour une semaine, je prends un temps et après je suis tranquille Rarement que j'ajoute un plat pr mes fils, pour les habituer à faire ramadhan , de toute façon, mon grand le fait depuis deux ans déjà... Je hais quand je vais chez mes parents ou mon frère et je reste bouche bée devant la variante de nourritures... Rarement aussi que je prends des gâteau pendant la soirée mais ce qui reste sacré c le thé pris devant la télé pendant que mes petits vont au tarawih...Les pauvres, ils reviennent les pieds enflés mais je les encourage et ils retournent le lendemain! Quand ils rentrent , je les vois apaisés et bien sereins et c'est ce sentiment là qui me rassure qu'ils seront de bons citoyens attaché à leur racines partout où ils seront! je te félicite, nchallah rabbi ichad'homlak, et ikabar'hom 3la dine ou ta3a Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Asmylama, tout à fait d'accord...ce que je ne comprends toujours pas c'est de tout renouveler pendant le mois de Ramdannnnnnnnnnnnnnn ya 3ibad allh le mois de ramadan chez nous = manger et manger et manger allah yastaaaaaaaar.... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted July 31, 2011 Author Partager Posted July 31, 2011 Je suis du meme avis que toi , je me suis rendu compte que "tass'dira " c'est de l'argent jeté par la fenetre , surtout celle qui est très chère , j'ai une de ma famille , elle a depensé plus de 400000 DA pour son trousseau , maintenant ça fait 8 mois de son mariage , elle me dit " koun ghir ra7t ch'rit voiture maruti mieux de ce khorti .. " en plus elle a pris du poids , aucune de ses tenues marahi djiha .. Sinon pour commenter sur le topique , moi je dis " Dieu merci pour tout .. " , ALLAH n'oubliera personne , j'espere que , nous , si on a un jour un peu de richesse on ne mettre jamais sur table ce qui pourra rendre nos ventres ressemble à ceux des princes et rois des .. surtout pas, car aprés dieu sera trés sévère avec nous , et nous punira pour notre igoîsme, et ingratitude envers ses ni3ames. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts