Water White 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 saha syamak WW, pffff, khallina mennou, i3ayi, 3ayawna, ils ne font que critiquer lislam et notre prophète, car il les genent, biensur, au fond, ils savent que l'islam est pur et juste et surtout VRAI . certes, mais on pourra contourner leur critique à l'avantage de la seule, vraie et unique religion monothéiste (l'islam) on leur venant en aide par notre explication et d'être gentil avec eux aussi.. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 no comment !!! قال عمر بن الخطاب رضى الله عنه : (لو ان بغلة فى العراق عثرت لسئلت عنها يوم القيامة ،يقال ياعمر لما لم تعبد لها الطريق )؟ el mas'oul, ce n'est pas celui qui a le pouvoir par rapport aux autres et qui lui permet d'avoir et faire ce qu'il veut,.... el mas'oul houwa el'ladi yos'al yewm el 9iyema. Ces gens là, et la plupart de nos responsables - Rabbi yehdina we yehdihom - ne savent pas ce que c'est d’être mes'oul....... Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 si tu savais la chance que tu as que l'initiatrice du post m'ait demandé de supprimer sans faire vague sinon crois moi, ton air de petite victime persécutée je te l'aurais fait ravaler plus vite que tu vomis tes conneries plus haut... mais ça doit être un bon jour pour toi... profite... Vraiment se connecter pour dire de telles insultes c'est du n'importe quoi, ton temps perdu pour faire de la morale aux gens sur un forum, tu ferai mieux de le consacrer en faisant quelques choses d'utils, et y'en a plein de trucs à faire en ramdan au lieu d'insulter. sinon je suis pas une fan de discussion de mariage ou de ftour comme vous qui se permettent de faire la morale aux autres http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/57860-ftour-daujhourdhui-special-ramadan.html faire du benévolat à l'hopital, au croissant rouge, etudier, me semble plus interéssant que devenir faire l'idiote dans un forum s'imaginer etre quelqu'un qui se donne aux autres alors que toute son occupation de la journée et de penser à ce que çà va etre la bouffe du soir j'invite tous ceux qui veulent au moin donner un veritable sens à leur vie Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 قال عمر بن الخطاب رضى الله عنه : (لو ان بغلة فى العراق عثرت لسئلت عنها يوم القيامة ،يقال ياعمر لما لم تعبد لها الطريق )؟ el mas'oul, ce n'est pas celui qui a le pouvoir par rapport aux autres et qui lui permet d'avoir et faire ce qu'il veut,.... el mas'oul houwa el'ladi yos'al yewm el 9iyema. Ces gens là, et la plupart de nos responsables - Rabbi yehdina we yehdihom - ne savent pas ce que c'est d’être mes'oul....... +1000000000000000000000000000000000000000 Saha f'tourake kkshi Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Avez vous regarde vos tables ce mois de ramadan ? vous avez peut etre de quoi vous reprocher des choses aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Avez vous regarde vos tables ce mois de ramadan ? vous avez peut etre de quoi vous reprocher des choses aussi. ça fait penser aux campagnes de pub controversées d’United Colors of Benetton. et bien que la critique soit justifiée, tu as raison, Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 +1000000000000000000000000000000000000000 Saha f'tourake kkshi Merci à toi tres chere jaza' ^^ sahha ramdanek à toi et a toute ta famille Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Regardez ces hypocrites de saoudiens ! [DM]xcy0mw[/DM] Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 le jour ou le mot islam retrouvera tout son sens tu ne trouveras pas de gros ventres. pas juste islam, tu peux inclure toutes les croyances. J'ajouterais que le jour ou le mot "partage' sera compris de tous, il n'y aura plus de faim dans le monde. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 pas juste islam, tu peux inclure toutes les croyances. J'ajouterais que le jour ou le mot "partage' sera compris de tous, il n'y aura plus de faim dans le monde. En Islam c'est obligatoire de donner une part de ce que tu possèdes pour établir les deux classes sociales* par sagesse. LA ZAKATE : un droit dû au pauvre sur les biens du riche. * On voit bien deux classes sociales sur les photos. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Regardez ces hypocrites de saoudiens ! [DM]xcy0mw[/DM] Les hypocrites sont partout dans le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Regardez ces hypocrites de saoudiens ! [DM]xcy0mw[/DM] Je suis choquée :crazy: et dire qu'il y a des qui crèvent de faim !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Avez vous regarde vos tables ce mois de ramadan ? vous avez peut etre de quoi vous reprocher des choses aussi. regardez la saloperi de bestiole qui attend derrière Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 Les hypocrites sont partout dans le monde. certe, il y en a partout, mais comme les saoudiens, j'ai pas encore vu, ils ont foutu la merde dans le monde musulman; ils ont sallit l'islam avec leurs fatawa à dormir debout, ils ont jeter les jeunes musulmans àl lenfer avec leurs DJIHAD à la con, pour dépenser des milliards de dollars sur les tours, les bagnoles, les prostituées libanaises et égyptiennes, bande de carpeaux de pétrol. Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Sachez que vous pouvez agir très vite en faisant un don en ligne sur des sites d'ONG comme action contre la faim. Informer c'est très bien, maintenant il faut agir.... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Les gens qui sortent à la rue chercher des nécessiteux n’existent plus ... c'est gens là sur les photos ne vivent pas avec nous, ils sont très haut, on a passé assez de temps à attendre qu'ils agissent, ils faut que ça change, c'est à nous d'agir ... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 participation à l'aide humanitaire,, pétition on peut aider en signant la pétition, par un petit geste, on peut participer au moins avec du peu,mais pas sans rien faire,,,, j'ai signé,, à votre tour les amis 1billionhungry.org Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 faut pas en parler, faut donner un peu d'argent 10 euros au moins si tout le monde faisait ça pour tous les gens dans le monde qui manquent d'eau et de nourriture. FAUT AGIR!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 faut pas en parler, faut donner un peu d'argent 10 euros au moins si tout le monde faisait ça pour tous les gens dans le monde qui manquent d'eau et de nourriture. FAUT AGIR!!!!! tu les donne à qui ???? moi je prèfère avoir du direct avec les pauvres. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 essayez de signer la pététion,,,,, je vous ai envoyé le lien Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 En ce moment en Somalie la famine bat son plein , c'est alarmant ce qui se passe labas, moi ce qui me tue c'est les pays musulmans riche qui jettent de l'argent a droite a gauche et ne tendent pas une main d'aide a leur frères qui meurent chaque jour de faim , je ne trouve pas de mot Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 ELLAHOUMA AGHFIR LANA OUA EDJ3ALNA MINA 3IBADIKA ASSALIHINE Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 ELLAHOUMA AGHFIR LANA OUA EDJ3ALNA MINA 3IBADIKA ASSALIHINE Amine :) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts