Jump to content

Recommended Posts

A voir le nombre de baghrébens qui circulent dans les rues à Montréal, il y en a certainement beaucoup qui ont réussi.

Un sétifien qui travaille avec moi a immigré avec sa femme et un enfant. Ca lui a demandé 2 années de démarches et environ 5000$can. Cet homme est diplomé en informatique et ça lui a pris 6 mois à se trouver un bon travail.

Bonsoir à tous,

Que pensez vous à l'immigration au canada? est ce que c'est difficile? est ce qu'il y a des personnes qui ont réussit ?[/QUOT

la ou je habite ya plusieurs gens qui sont entrés définitivement du canada la vie es devenue tres difficile la ba les algeriens qui vivent a montreal vivent que avec le sociale ya pas de travaille wa zid saksi mlih les gens qui vivent la ba yikoloulek

a mon avis si vous avez un boulot ici stable oublié cette idée parceque l'étranger il n'es pas comme avant

Guest Wipet
Bonsoir à tous,

Que pensez vous à l'immigration au canada? est ce que c'est difficile? est ce qu'il y a des personnes qui ont réussit ?[/QUOT

la ou je habite ya plusieurs gens qui sont entrés définitivement du canada la vie es devenue tres difficile la ba les algeriens qui vivent a montreal vivent que avec le sociale ya pas de travaille wa zid saksi mlih les gens qui vivent la ba yikoloulek

a mon avis si vous avez un boulot ici stable oublié cette idée parceque l'étranger il n'es pas comme avant

Malheureusement, nombreux sont ceux qui se confortent la dedans. :04:

• 3 weeks later...

On trouve les deux, ceux a qui ca a bien marche et d'autres un peu moin.

90% des algeriens s'installent au Quebec, alors que le Canada anglophone est a mon avis plus interessant .

Je pense que le Canada reste un des rares pays ou il y a une bonne qualite et niveau de vie.