Elhadi 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Bonsoir à tous, Que pensez vous à l'immigration au canada? est ce que c'est difficile? est ce qu'il y a des personnes qui ont réussit ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 A voir le nombre de baghrébens qui circulent dans les rues à Montréal, il y en a certainement beaucoup qui ont réussi. Un sétifien qui travaille avec moi a immigré avec sa femme et un enfant. Ca lui a demandé 2 années de démarches et environ 5000$can. Cet homme est diplomé en informatique et ça lui a pris 6 mois à se trouver un bon travail. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 C'est un peu comme la vie. Tu fais des choix et tu regardes pas derrière. :3 Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Bonsoir à tous, Que pensez vous à l'immigration au canada? est ce que c'est difficile? est ce qu'il y a des personnes qui ont réussit ?[/QUOT la ou je habite ya plusieurs gens qui sont entrés définitivement du canada la vie es devenue tres difficile la ba les algeriens qui vivent a montreal vivent que avec le sociale ya pas de travaille wa zid saksi mlih les gens qui vivent la ba yikoloulek a mon avis si vous avez un boulot ici stable oublié cette idée parceque l'étranger il n'es pas comme avant Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Bonsoir à tous, Que pensez vous à l'immigration au canada? est ce que c'est difficile? est ce qu'il y a des personnes qui ont réussit ?[/QUOT la ou je habite ya plusieurs gens qui sont entrés définitivement du canada la vie es devenue tres difficile la ba les algeriens qui vivent a montreal vivent que avec le sociale ya pas de travaille wa zid saksi mlih les gens qui vivent la ba yikoloulek a mon avis si vous avez un boulot ici stable oublié cette idée parceque l'étranger il n'es pas comme avant Malheureusement, nombreux sont ceux qui se confortent la dedans. :04: Citer Link to post Share on other sites
nazimb 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 On trouve les deux, ceux a qui ca a bien marche et d'autres un peu moin. 90% des algeriens s'installent au Quebec, alors que le Canada anglophone est a mon avis plus interessant . Je pense que le Canada reste un des rares pays ou il y a une bonne qualite et niveau de vie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts