Newen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Bravo ! Donc si les gars de Bladi se jettent d'une falaise , toi et tes clones les suivraient immédiatement ! une fois en bas de la falaise, on reglera le differend au coup de point, lol jamais cheft wahed minhoum kima enta fel forum bladi qui calme les esprits comme toi, au diable les marokis Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 une fois en bas de la falaise, on reglera le differend au coup de point, lol jamais cheft wahed minhoum kima enta fel forum bladi qui calme les esprits comme toi, au diable les marokis Personnellement , j'ai roulé ma bosse à l'ouest , l'est et le centre de mon pays et partout ou j'ai vécu j'ai connu des rjels et des r'khess , des braves et des lâches , des sages et des cons . Les marocains sont le peuple le plus proche culturellement et caractériellement des algériens . Donc ne t'étonnes pas en les regardant de voir un peu le reflet de ta propre société . Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 une fois en bas de la falaise, on reglera le differend au coup de point, lol jamais cheft wahed minhoum kima enta fel forum bladi qui calme les esprits comme toi, au diable les marokis kwada ils represente pas ness 31 comme son pote sioniste calimero ou zombreto jsais plus..... Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Personnellement , j'ai roulé ma bosse à l'ouest , l'est et le centre de mon pays et partout ou j'ai vécu j'ai connu des rjels et des r'khess , des braves et des lâches , des sages et des cons . Les marocains sont le peuple le plus proche culturellement et caractériellement des algériens . Donc ne t'étonnes pas en les regardant de voir un peu le reflet de ta propre société . pourquoi tu parles au nom des algeriens cest quand que tu vas arreter ton hypocrisie......vas a lest dire ca tu vas te ramasser des baffes Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 eh les modérateurs, c'est fini la chorba et la zlabiya, il y a du boulot par là :04: Citer Link to post Share on other sites
seghiermimo 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 si c'est pour la drogue 2 états prendront tous leur pré cossions avant d’entamer ne seresse qu1 action le problème n’ai pas la loin de ça le problème résoude dans les relations 1pe tendu vécu par les 2 pays y'as quelque annes de ça quand les 2 pays en mobiliser leur arme devant leur frontière Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 eh les modérateurs, c'est fini la chorba et la zlabiya, il y a du boulot par là :04: Laisse pisser et utilises ton tableau de bord pour ne plus lire les inepties de certains . ;) Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 eh les modérateurs, c'est fini la chorba et la zlabiya, il y a du boulot par là :04: ageugeu un marocain esclave de m6 restera toujours un hypocrite et haineux de lalgerie .....DEVIENS ADMIN SI TU TROUVES QUILS FONT PAS LEURS BOULOTS ........TU POURRA DENIGRER LALGERIE ENCORE PLUS TAHT EL TAHT COMME TU AS ETE ELEVE PAR LE MAKHZEN Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 et tu auras 1 ou 2 leche c.....pour te soutenir Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ça apportera la paix dans les esprits et rapprochera des milliers de familles de part et d'autre . Quant au cannabis , aucune fermeture de frontière ne peut l'arrêter . oui, mais Moha6, veut le beurre et l'argent du beurre il ne fait aucun effort pour lutter efficacement contre la culture du cannabis lorsqu'on sait que le Maroc dispose de 47OOO hectares de cette peste qui végète à l'air libre dans le rif, il y a de quoi avoir le tournis - le problème du Sahara, c'est une autre question:confused: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 oui, mais Moha6, veut le beurre et l'argent du beurre il ne fait aucun effort pour lutter efficacement contre la culture du cannabis lorsqu'on sait que le Maroc dispose de 47OOO hectares de cette peste qui végète à l'air libre dans le rif, il y a de quoi avoir le tournis - le problème du Sahara, c'est une autre question:confused: Pour le Sahara , ni toi , ni moi , ni aucun marocain sur ce forum , ne va gagner ou perdre quoi que ce soit , dans un cas , comme dans l'autre . Quelques orgueils mal placés égratignés par ci et par là , pas plus . Quant à la lutte contre la culture de la drogue , il ne faut pas être naïf , pour le moment cette culture est vitale pour les populations locales et aucune autre culture ne leur rapporte le dixième de ce qu'ils gagnent avec le cannabis . Le gouvernement marocain n'a pas d'alternative économique fiable à proposer . Crois moi , les notres dans la même situation , auraient fait pire : Ils auraient carrément créé un cartel nord africain de la zatla ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Pour le Sahara , ni toi , ni moi , ni aucun marocain sur ce forum , ne va gagner ou perdre quoi que ce soit , dans un cas , comme dans l'autre . Quelques orgueils mal placés égratignés par ci et par là , pas plus . Quant à la lutte contre la culture de la drogue , il ne faut pas être naïf , pour le moment cette culture est vitale pour les populations locales et aucune autre culture ne leur rapporte le dixième de ce qu'ils gagnent avec le cannabis . Le gouvernement marocain n'a pas d'alternative économique fiable à proposer . Crois moi , les notres dans la même situation , auraient fait pire : Ils auraient carrément créé un cartel nord africain de la zatla ! :mdr: là, je ne suis pas d'accord avec toi, mais pas du tout, cher wahrani les algériens ont connu une période terrible durant les années 8O et 9O, ils ont tenté, ça et là, le cannabis, mais ils n'ont pas réussi, en raison de la lutte sans merci des services de sécurité. Aujourd'hui, la culture du haschich chez nous, est réduite à sa simple expression. deuxièmement, l'agriculture au Maroc est sensiblement développée qu'en Algérie et les exportations de ce pays, vers l'Europe et les pays africains, se chiffrent en milliards de dollars, contrairement à l'Algérie qui n'a pas trop évolué dans ce domaine. Et selon toi, M6 qui ne possède pas d'alternatives, pousse volontairement sa population au crime. Voyons, c'est insensé! Il semble que ta vision dans ce domaine est erronée:confused: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 eh les modérateurs, c'est fini la chorba et la zlabiya, il y a du boulot par là :04: les moderateurs de ton chkoupi de bladi zetla modere toujours dans le sens de penaliser l,algerien avec une suspension et laisser le maroki debiter ses aneries. jamais vu de moderateur aussi subjectif comme les votre Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 les moderateurs de ton chkoupi de bladi zetla modere toujours dans le sens de penaliser l,algerien avec une suspension et laisser le maroki debiter ses aneries. jamais vu de moderateur aussi subjectif comme les votre j'ai été banni par un administrateur marocain pour avoir fait une critique toute légitime ils ne sont pas du tout démocrates les marocains en matière de liberté d'expression:confused: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 j'ai été banni par un administrateur marocain pour avoir fait une critique toute légitime ils ne sont pas du tout démocrates les marocains en matière de liberté d'expression:confused: ils sont baiseur de main, wakha sidi, lala, dial mezziyane Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ils sont baiseur de main, wakha sidi, lala, dial mezziyane dés qu'on leur ouvre la frontière, on va leur donner des leçons de civilités plus de courbettes, ni de baise-mains les courbettes, c'est pour le Bon Dieu, et un baise-main pour maman et grand maman bark:confused: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 là, je ne suis pas d'accord avec toi, mais pas du tout, cher wahrani les algériens ont connu une période terrible durant les années 8O et 9O, ils ont tenté, ça et là, le cannabis, mais ils n'ont pas réussi, en raison de la lutte sans merci des services de sécurité. Aujourd'hui, la culture du haschich chez nous, est réduite à sa simple expression. deuxièmement, l'agriculture au Maroc est sensiblement développée qu'en Algérie et les exportations de ce pays, vers l'Europe et les pays africains, se chiffrent en milliards de dollars, contrairement à l'Algérie qui n'a pas trop évolué dans ce domaine. Et selon toi, M6 qui ne possède pas d'alternatives, pousse volontairement sa population au crime. Voyons, c'est insensé! Il semble que ta vision dans ce domaine est erronée:confused: C'est possible que ma vision soit erronée , mais c'est possible aussi que la tienne soit simpliste . Concernant le gouvernement qui pousse sa population au crime , tu m'as vraiment fait rire cette fois , comme si les notres poussaient leur peuple vers la vertu et la rectitude ! :D Pour l'alternative au cannabis , trouves moi une culture qui rapporte autant ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 C'est possible que ma vision soit erronée , mais c'est possible aussi que la tienne soit simpliste . Concernant le gouvernement qui pousse sa population au crime , tu m'as vraiment fait rire cette fois , comme si les notres poussaient leur peuple vers la vertu et la rectitude ! :D Pour l'alternative au cannabis , trouves moi une culture qui rapporte autant ! ;) la culture du terrorisme et du trafic d'armes, ya wahrani une réponse simpliste on peut laisser ouverte nos frontières à ce genre de trafic et on verra comment sera le Maroc:confused: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 la culture du terrorisme et du trafic d'armes, ya wahrani une réponse simpliste on peut laisser ouverte nos frontières à ce genre de trafic et on verra comment sera le Maroc:confused: Question terrorisme , nous sommes les boss en la matière ! Les marocains sont des novices par rapport à nous ! :D Ceci dit et s'il se trouve , un de ses quatres , les dirigeants des deux pays tomberont les uns dans les bras des autres et beaucoup des deux cotés , auront l'air bien malins ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Question terrorisme , nous sommes les boss en la matière ! Les marocains sont des novices par rapport à nous ! :D Ceci dit et s'il se trouve , un de ses quatres , les dirigeants des deux pays tomberont les uns dans les bras des autres et beaucoup des deux cotés , auront l'air bien malins ! :D ils y sont déjà les discussions en coulisses et les diners copieux n'en finissent pas le problème du Sahara empeste et empêche les relations de se détendre-il faudra un minimum de réflexion et une bonne dose de volonté politique pour qu'ils parviennent à un règlement définitif et tout le monde serait content...seulement M6 est trop constipé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 bonjour, désolé, tout ce que tu cites là, ne passe pas par les frontières ifficielles Qu'elles soient fermées ou ouvertes ca continura a passer tant que l'Algerie de son coté ne mobilise pas ses forces vives pour radier le phénomène ! encore faut il qu'elle le veuille ! oh que si,ce que l’Algérie craint le plus c'est au cas ou les frontières seront ré ouvertes,les douaniers marocains auront du mal à contrôler tout ce trafic qui fera plus de mal à l’Algérie qu'au Maroc. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 avec l'ouverture de la frontière, l'alcool et le kif vont couler à flot. [YOUTUBE]pFkT1vmMMAU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Lors de son dernier discours, le roi avait parler de réchauffement des relations avec l’Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 après la cooperation dans le domaine d'agriculture, on croit savoir qu'un protocole d'accord a été signé entre l'Algérie et le Maroc portant sur la livraison de gaz pour une période de IO ans. Les livraisons algériennes débuteront le mois prochain. On croit savoir aussi que ça va gazer pour d'autres pas positifs... Le roi insiste sur l'ouverture des frontières, mais à quel prix? Les deux pays sont condamnés à faire des concessions permettant l'édification de l'Union du Grand Maghreb:confused: L'idée d'un grand maghreb est à mettre de côté. La Tunisie est dan sle pétrin financièrement, la Lybie en guerre, le Maroc a une dette qui pèse aussi. L'Algérie deviendrait donc la vache à lait comme à son habitude. Il est plus avantageux pour le Maroc d'acheter du gaz algérien car cela lui revient moins cher au niveau du transport plutôt que de l'acheter aupès de l'Arabie Saoudite. Le problème de M6 réside dans le fait qu'il n'est pas de charisme et assez influençable. Il devrait laisser la place à son frère Rachid. La nième demande d'ouverture n'est qu'un coup de com, Le Maroc souffle le chaud et le froid. Citer Link to post Share on other sites
raz 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 :woot_jump:pensez vous que s,il y avait un moindre benefice pour la partie algerienne momoIV aurait appeler a l,ouverture de la frontiere. en 1994 quand il faisait la chasse a l,algerien et nous humiliait partout a cause du terrorisme qui sevissait chez nous et prenait un malin plaisir de nous isoler, sauf la tunisie, les autres arabes irouhou au diable. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts