BEJAADI78 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Geographiquement le maroc est isolé. :mdr:.......... Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 D'une part, je ne vois aucun avantage à cette ouverture et d'autre part si le roi M6 insiste tant c'est que le Maroc doit y trouver son compte. Citer Link to post Share on other sites
scoroin 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 :mdr:.......... le rire est le premier pas vers la liberation,on commence par rire,on rit donc on se libere on se libere donc on peut combatrre.liberez vous du sionisme et du tutorat francais, apres peut etre qu'on ouvrira notre frontiere:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Question terrorisme , nous sommes les boss en la matière ! Les marocains sont des novices par rapport à nous ! :D Ceci dit et s'il se trouve , un de ses quatres , les dirigeants des deux pays tomberont les uns dans les bras des autres et beaucoup des deux cotés , auront l'air bien malins ! :D Perso .... que j'aille a Casa .... a Fes .... a Tanger .... a Agadir .... ou a Dakhla .... y a toujours plein .... de copains et copines .... qui m'accueillent comme .... des Oranais Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Perso .... que j'aille a Casa .... a Fes .... a Tanger .... a Agadir .... ou a Dakhla .... y a toujours plein .... de copains et copines .... qui m'accueillent comme .... des Oranais Je ne sais pas , mais en relisant les posts de ce topic , il m'est venu à l'esprit une vieille bande dessinée "Les Tristus et les Rigolus" sur Pif gadget :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Je ne sais pas , mais en relisant les posts de ce topic , il m'est venu à l'esprit une vieille bande dessinée "Les Tristus et les Rigolus" sur Pif gadget :D Ah ouais .... je me rappelle .... super hadek "Pif gadjet" .... j'aimais bien lire les histoires .... de l'inventeur Leonard .... et son disciple Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Ah ouais .... je me rappelle .... super hadek "Pif gadjet" .... j'aimais bien lire les histoires .... de l'inventeur Leonard .... et son disciple J'adorais le disciple quant il dégustait à chaque invention ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 pensez vous que s,il y avait un moindre benefice pour la partie algerienne momoIV aurait appeler a l,ouverture de la frontiere. en 1994 quand il faisait la chasse a l,algerien et nous humiliait partout a cause du terrorisme qui sevissait chez nous et prenait un malin plaisir de nous isoler, sauf la tunisie, les autres arabes irouhou au diable. En 1994 Mohammed 6 n etait pas encore sur le trone... Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 puisque le roi insiste tellement sur cette ouverture des frontières,il faudra qu'il fasse preuve de beaucoup de fermeté à l'égard des narcotrafiquants de drogue et aussi de la circulation des armes,ce n'est qu'à cette condition que boutef accepterait de lever la barrière du poste de Akid lotfi Parceque depuis que la frontiere est fermée il n y a plus de hachich en algerie? Sincerement ,je ne le crois pas et je ne l espere pas.... le hachich est dit drogue douce et le jour ou il n y en aurra plus en algerie ,ceux qui sont destiné a se droguer ,le feront a la drogue dure.... Ceci dit la fermeture des frontieres n empeche pas la drogue de circuler Les riches des deux pays peuvent circuler en avion.... Le seul type qui est empéché de circuler c est le pauvre (des deux cotés) qui n a pas les moyens de se payer un billet d avion..... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 le rire est le premier pas vers la liberation,on commence par rire,on rit donc on se libere on se libere donc on peut combatrre.liberez vous du sionisme et du tutorat francais, apres peut etre qu'on ouvrira notre frontiere:D Excuse moi que de dire que le Maroc est enclavé, c'est d’être complétement enclavé de l'intelligence et que face à tel faisceau d’âneries de cancre on ne peut que rigoler et je vais te dire pourquoi: Regarde la façade maritime Marocaine, et la minuscule façade Algérienne sur la méditerranée alors que nous avons l’Atlantique que vous nous enviez tant au point d'avoir créer votre entité fantoche polizebala par Boumédienne la Comédienne pour voler le territoire Marocain afin que vous pussiez enfin avoir accès à l’Atlantique... Certes que l'on se libère de ce que tu cites, sans sources et qui n'est averé et dans ce cas je vous conseille de vous libérez des grabataires en uniformes qui vous affament, et vous appauvrissent pendant qu'ils s'enrichissent avec les ressources dont regorgent votre sous sol. Vous vivez dans des conditions deplorables du moyen age... Et quand je vois votre président je me demande si un tel individu a encore les capacités de gouverner..... Finalement cela est bien triste, et ne prête à sourire... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :mdr:.......... et pourtant j'etais serieux quand les frontieres terrestres sont fermé les moyen de transport sont reduit par consequant le pays devient relativement isolé. saha fTourek ! Citer Link to post Share on other sites
3achra fi 3kal 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 anbah anbah a khoya demain si les frontieres seront ouvertes tu sera le premier a visiter le maroc avec ta peugeot 404 dans leur forum chkoupi ta3 bladi, ils passent leur temps a insulter tout ce qui est algerien il n, ya rien a gagner avec les marocains sauf peut etre le haschich et l,importation de leur prostituees enhidjabees quand même. anbah anbah a khoya demain si les frontieres seront ouvertes tu sera le premier a visiter le maroc avec ta peugeot 404 Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 et pourtant j'etais serieux quand les frontieres terrestres sont fermé les moyen de transport sont reduit par consequant le pays devient relativement isolé. saha fTourek ! Que fais tu des voies maritimes générées par l’Atlantique? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 anbah anbah a khoya demain si les frontieres seront ouvertes tu sera le premier a visiter le maroc avec ta peugeot 404 Tu t'es inscris pour dire ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts