Jump to content

Le Ramadhan de toutes les intolérances !

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bah je connais beaucoup de kabyles qui haissent les arabes veulent l'independance de la kabylie et refuse de se sentir algerien... j'aimerais bien savoir pq ce rejet? j'en et aussi connu qui rejette l'islam... Comment en etes vous arrivez la? merci de me repondre coluche

je te suggére de deviner les réponses qui, je n'en doute pas, seront aussi stupides que tes questions.

un kabyle

je te suggére de deviner les réponses qui, je n'en doute pas, seront aussi stupides que tes questions.

un kabyle

T'as pas lu ça ihi, il grave les échelons très vite notre noir et fier ...

C'est pas la peine de t'enerver c'etait juste une question... et puis je ne m'en prend a personne faut arretez de te sentir agresser... en tout cas je m'excuse si je t'ai blesser... nous les africains nous avons toujours vecu en kabilye... la kabilye n'appartient pas que au kabyle mais a tous le monde faut arreter avec le nationalisme... c tres moche... et je me permet de donner une lecon d'humaniter au peuple kabyle : sachez qu'il n'y a qu'un pas entre nationalisme et racisme... et pour finir je poser juste des question certes embarassante pour vous apparement
Guest Black Hawk
C'est pas la peine de t'enerver c'etait juste une question... et puis je ne m'en prend a personne faut arretez de te sentir agresser... en tout cas je m'excuse si je t'ai blesser... nous les africains nous avons toujours vecu en kabilye... la kabilye n'appartient pas que au kabyle mais a tous le monde faut arreter avec le nationalisme... c tres moche... et je me permet de donner une lecon d'humaniter au peuple kabyle : sachez qu'il n'y a qu'un pas entre nationalisme et racisme... et pour finir je poser juste des question certes embarassante pour vous apparement

Je crois que t'as pas bien compris , mêle-toi des affaires de ton pays ! ça se soigne le complexe d'infériorité !

Rihame je ne sais pas pourquoi tu me denigre? Peut etre parcque je suis black et toi kabyle? tu doit te sentir superieur a moi? Si sa te fait plaizir c cool moi sa m'amuse... je n'est absolumen rien contre les fille marocaines?Jvoi pas pq tu la ralene sur se sujet... d'ailleur mieu vaut une belle marocaine qu'une raciste kabyle n'est ce pas? pour ce qui est des beurette sa c'etait sur un topic j'ai donner mon avis j'ai le droit non? respecte mes droit rihame meme si je sui black g des droit... suprémasiste

Je te rassure, je t'apprécie bien au contraire!

Je remarque juste que ton ascension est fulgurante

En tout tu es sympa, c'est sûr!!!!!

Guest Black Hawk
Ali Belhadj : " je me méfie des journaux et de ce qu'ils écrivent, parceque je les connais mieux que mon fils " .

Ok là c'est très clair, maintenant que j'ai compris ce que tu voulais dire , je peux te répondre :

T'as qu'à taper son nom sur google pour voir toutes les vidéos qu'il a faites à l'intérieur des mosquées et d'écouter ce qu'il dit , tu seras étonné

Wallah le mec m'a a un certain moment tué de rire, notamment sa mention sur les oranaises :mdr:

Comme ça, il a parlé des oranaises aussi:mdr::mdr:

Reste les voilées stringuées ...

Wellah , y a de la matière :o

Guest Black Hawk
Black hawk encore tu donne le bon exemple ... Lorsqu'un black parle de la kabilye tout de suite c'est "me toi de tes affaire etc" alors que lorsqu'un occidentale en parle on l'accueil a bras ouvert... paradoxale c'est kabyle... En tous cas ne soyer ni blesser ni outré je m'excuse d'ailleurs si vous avez mal interpretter mes propos nous ne faisons que discuter et je ne veu faire du mal a personne... je vous aime et j'aime la kabilye

C'est aux algériens de régler leurs problèmes , et puis ça se voit que t'aimes les Kabyles , ça crève les yeux !

Je vais demander ta main a ton pere ma belle J'ARRIIIIveee

Trop tard, je suis déjà prise...Mais, tu peux toujours demander ta copine Algérienne, elle doit être musulmane, kabyle, oranaise et possible voilée branchée...:)

black hawk je t'envoi un gigantesque bisous togolais sur t ptites joue de kabyle... voila une preuve de mon amour pour les kabile... les algeriens régler leur pbs seuls? puré g recraché mon ftor tellement c t marrant!!! recommence plus stplé

:mdr::mdr::mdr:

Je savais que t’étais marrant ...

Guest Black Hawk
black hawk je t'envoi un gigantesque bisous togolais sur t ptites joue de kabyle... voila une preuve de mon amour pour les kabile... les algeriens régler leur pbs seuls? puré g recraché mon ftor tellement c t marrant!!! recommence plus stplé

J'en ai pas besoin , ce n'est pas à toi le raciste de me dire ce que je dois faire , je t'emmerde au passage :mdr:

t deja prise?? Mon coeur saigne... jmen remettrai jamais... adieu monde cruel

Tu ne veux pas rester un peu avec nous!

On a besoin, de personnes qui ne se prennent pas la tête comme toi!!!

Parti à la vitesse de la lumière, on risque de te perdre en cours de route:(

Guest Black Hawk
Je suis pas raciste je suis noir!!! un noir ne peut pas etre raciste car ilsubit le racisme des blanc... black hawk je te propose de faire la paix et d'accepter mes excuse car je vois bien que je t'ai blesser... se n'etait point mon intention... et s'il te plait acceptemon bisous sa me ferai tellemen plaisir

Bon j'ai assez parlé avec toi , estime-toi heureux vert et fier heu je voulais dire noir et fier parce que c'est ramadan , bon vent !

Guest Black Hawk
bon ramadan akhi... euh c plutot toi qui a l'air d'etre vert... allez ouste... A 1 de c 4 le kabile pas algerien

Mdrrr hé mais tu me suis partout toi!!! laisse moi faire ma provoque !!! flingue pas mes plans mdrrr

Ton plan est tombé à l'eau , t'es pas du tout intelligent vert et fier ; rien d'étonnant :mdr:

j'ai ètais jusqu'en 6 eme je suis tres intelligent mon grand... ta etait jusqu'ou toi pffff? Tu sais meme pas de quoi je parlais? t'est un kabile diabolike...

Wallah au début je te trouve comique mais la tu deviens de plus en plus débile et pathétique, pfff retourne pratiquer, Kunta kinté

Guest Black Hawk
j'ai ètais jusqu'en 6 eme je suis tres intelligent mon grand... ta etait jusqu'ou toi pffff? Tu sais meme pas de quoi je parlais? t'est un kabile diabolike...

Moi un kabyle diabolique ? je ne le savais pas :mdr: