Jump to content

Le Ramadhan de toutes les intolérances !

Recommended Posts

Guest Black Hawk
moi je suis sur que c'est toi et t'essai de nous pieger moi et rihame mais sa marchera pas mon grand

Je crois que Rihame t'a déjà lâché , t'as pas de chance :mdr:

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bah je connais beaucoup de kabyles qui haissent les arabes veulent l'independance de la kabylie et refuse de se sentir algerien... j'aimerais bien savoir pq ce rejet? j'en et aussi connu qui rejette l'islam... Comment en etes vous arrivez la? merci de me repondre coluche

pour te répondre c'est trop simple.

1- parceque on ai pas des arabes, on ai algériens certes, mais algériens kabyles donc amazigh ou berbere

2 - algérien ne veut pas dire forcément musulman, je suis algérien NON-MUSULMAN et c'est mon droit et personne au monde ne me changera cela ;)

pour te répondre c'est trop simple.

1- parceque on ai pas des arabes, on ai algériens certes, mais algériens kabyles donc amazigh ou berbere

2 - algérien ne veut pas dire forcément musulman, je suis algérien NON-MUSULMAN et c'est mon droit et personne au monde ne me changera cela ;)

alors pourquoi à la question "quelle est ton origine ?", vous répondez, "kabyle" ? :) je crois surtout qu'inconsciemment, au fil des générations, un isolement du reste des algériens a été instauré et entretenu, associé à un rejet, parfois passif ou tacite de tout ce qui est en rapport avec l'arabe... vous êtes tout autant racistes que les arabes algériens que vous pointez du doigt comme les détracteurs de la culture amazigh et berbère en général... si comme tu le dis, tu te sentais algérien, tu ne répondrais pas "kabyle" mais algérien... avec pourquoi pas la précision régionale...

pour le reste, je suis d'accord, chacun sa tombe et son mode de vie et de pensée...

alors pourquoi à la question "quelle est ton origine ?", vous répondez, "kabyle" ? :) je crois surtout qu'inconsciemment, au fil des générations, un isolement du reste des algériens a été instauré et entretenu, associé à un rejet, parfois passif ou tacite de tout ce qui est en rapport avec l'arabe... vous êtes tout autant racistes que les arabes algériens que vous pointez du doigt comme les détracteurs de la culture amazigh et berbère en général... si comme tu le dis, tu te sentais algérien, tu ne répondrais pas "kabyle" mais algérien... avec pourquoi pas la précision régionale...

pour le reste, je suis d'accord, chacun sa tombe et son mode de vie et de pensée...

,,,,,,,,,,,,, et pourquoi '' VOUS '' algériens, vous dites alors, nous les arabes, c'est un quartier arabe ( au lieu de dire un quartier maghrebin par exemple ou algérien ), il y a des arabes en France ,,, communauté arabe de France ,, français d'origines arabes ,,, etc ???

,,,,,,,,,,,,, et pourquoi '' VOUS '' algériens, vous dites alors, nous les arabes, c'est un quartier arabe ( au lieu de dire un quartier maghrebin par exemple ou algérien ), il y a des arabes en France ,,, communauté arabe de France ,, français d'origines arabes ,,, etc ???

c'est bien ce que je dis, vous êtes pareils... :)

Wi je le veux... Desoler mais c'est de l'humour quote]

va donc dans la rubrique prévue à cet effet.

je reste néanmoins convaincu qu'au travers de ton "humour" tu es indécrotablement anti-kabyle.

Bon pour commencer je ne suis pas ton fils ok !

Et puis je te signale que le fils d'Ali Belhadj est un terroriste , qui a tué des gens et qui planifiait surement d'en tuer d'autres , et ces pauvres innocents ? tu penses qu'ils n'ont ni père ni mère ?

tu as tout à fait raison.

belhadj a été le 1er a appelé au meurtre et à la sédition et il faudrait pleurer sur lui maintenant. :chut:

Pourquoi je serais anti-kabyle? arrete de te sentir victimiser chaque fois q'un black essai de rentrer dans votre culture... j'avais une petite copine kabyle a l'ancienne franchement elle etait super... c'est bisarre car elle manger du porc buvai ne pratiquer pas et j'ai des question sur les kabyles c'est pour sa jvien sur le forum pour demander des reponses... j'ai beaucoup de question ... j'aimerais mieu vous connaitre... Et j'aime beaucoup les femmes kabyle ... J'ecoute beaucoup Djura et matoub voila... j'ai le droit de m'interesser a la culture kabyle... Merci

Et alors ça te poses un problème??! un conseil la prochaine fois que tu voudras faire ton intéressant : mêles pas les kabyles à ça et trouves- toi un autre sujet pour te distraire :eat:

Encore un frustré... ecoute c'est pas la peine d'etre sur la defensive j'ai juste des question a pauser c'est tout... Et je suis desoler si tu la malprit jvoulai pas blesser ta petite personne... Excuse moi... je n'ai rien contre les kabyle au contraire je trouve que les couple homme black fille kabyle font de beau enfant metisse et j'en connai beaucoup... en aucun cas je ne suis contre les kabyle moi je suis pour le melange des peuples... mon reve le plus cher sa serai que tou les etudiant noir en kabylie s'y installe definitivement se marie avec des algerienne devienne citoyen algerien et s 'integre normalement... La kabilye serait multiculturel

Martin Luther King: la résurrection bigmdr

t'es un drôle de personnage :confused:

Qui sait- peut être qu'un jour ton rêve se réalisera dans un monde parallèle :D

Moi je pense que les kabyles du forum devraient être heureux de t avoir noir et fier. En effet ils rejettent l arabite de l Afrique du nord: une ingérence étrangère pr eux. Ils veulent rerourner aux racines: un africain du nord sans aucun mélange. Ils vont dc logiquement t accueillir, toi l africain pur souche authentique, à bras ouvert! ;)

Moi je pense que les kabyles du forum devraient être heureux de t avoir noir et fier. En effet ils rejettent l arabite de l Afrique du nord: une ingérence étrangère pr eux. Ils veulent rerourner aux racines: un africain du nord sans aucun mélange. Ils vont dc logiquement t accueillir, toi l africain pur souche authentique, à bras ouvert! ;)

:p:p:p un noir africain pur souche