ZighMa 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ça serai beau de voir Boutef ou M6 répliquaient de la sorte. [YOUTUBE]5942IW_VBvo&feature=player_embedded[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 "Ramadhan karim...Abbas, reviens négocier sans conditions maintenant!". Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Les musulmans en ont pas grand chose a faire des aveux d'un boucher tueur d'enfant. Fils de chienne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Il le savent mais c'est comme ça!! Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 "Ramadhan karim...Abbas, reviens négocier sans conditions maintenant!". J'avoue que ceux qui ont besoin de négociations se sont les palestiniens et non les israéliens. Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 Les musulmans en ont pas grand chose a faire des aveux d'un boucher tueur d'enfant. Fils de chienne ! C'est vrai, je suis tout à fait d'accord,, cependant tu as oublié d'ajouter Al-Assad, Al-Bashir, Khadafi, Ben Ali, Moubarek, Boutef et ses généraux, Saleh, Saddam, Ahmednijad et les autres suivront. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 merci natanyahu saha ramdanek a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 J'avoue que ceux qui ont besoin de négociations se sont les palestiniens et non les israéliens. Vraiment? Du point de vue du droit, Israël est en tord, sa crédibilité est dès lors entachée. La création même d'Israël allait à l'encontre du fameux "droit des peuples à disposer d'eux-mêmes" présent dans la Charte de Nations Unies. Cerise sur le gâteau, ils occupent (illégalement) une bonne partie des territoires palestiniens. Israël, en continuant sa politique du "Eretz Israel" court à sa perte sans plus ni moins. Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 merci natanyahu saha ramdanek a toi aussi les arabes sont des saints, toujours sur la défensive à accuser les autres d’être à l'origine de leurs problèmes et maux. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 les arabes sont des saints, toujours sur la défensive à accuser les autres d’être à l'origine de leurs problèmes et maux. tas vu ca meme la fin de lost est byzarre Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 Vraiment? Du point de vue du droit, Israël est en tord, sa crédibilité est dès lors entachée. La création même d'Israël allait à l'encontre du fameux "droit des peuples à disposer d'eux-mêmes" présent dans la Charte de Nations Unies. Cerise sur le gâteau, ils occupent (illégalement) une bonne partie des territoires palestiniens. Israël, en continuant sa politique du "Eretz Israel" court à sa perte sans plus ni moins. Hamas et Fatah doivent tout d'abord se mettre d'accord à mon avis, Mais j'ai bien peur pour de vrai pour les palestiniens de ne plus jamais voir une naissance qu'un quelconque État nommé Palestine, je pense qu'il est bien trop tard. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Hamas et Fatah doivent tout d'abord se mettre d'accord à mon avis, Mais j'ai bien peur pour de vrai pour les palestiniens de ne plus jamais voir une naissance qu'un quelconque État nommé Palestine, je pense qu'il est bien trop tard. Ils avaient justement fait une réconciliation, mais une fois que la nouvelle fut publique, le gouvernement israélien a rejeté toute négociation du moment que le Hamas était présent (or, il a bien été élu par le peuple). Je l'ignore, ce qui est sûr, c'est que c'est encore la population qui trinque. Les documents qui ont été dévoilés par Wikileaks (si je ne me trompe pas) montraient clairement que Abbas était prêt à tout durant les négociations. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Il devrait avoir honte. Refuser un état à un peuple pour ensuite lui souhaiter un bon ramadhan. Le summum de l’hypocrisie. Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Vraiment? Du point de vue du droit, Israël est en tord, sa crédibilité est dès lors entachée. La création même d'Israël allait à l'encontre du fameux "droit des peuples à disposer d'eux-mêmes" présent dans la Charte de Nations Unies. Cerise sur le gâteau, ils occupent (illégalement) une bonne partie des territoires palestiniens. Israël, en continuant sa politique du "Eretz Israel" court à sa perte sans plus ni moins. La raison du plus fort est toujours la meilleure (Jean de La Fontaine ). Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Tant qu'ils ont le monde entre leurs mains,ils peuvent nous dire bon ramadhan comme ils peuvent nous dirent allez vous faire "abcdef" @Moalim514 : "Les musulmans en ont pas grand chose a faire des aveux d'un boucher tueur d'enfant" exact,je rajoute que les musulmans de nos temps,c'est chacun pour soi Dieu pour tous Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 vraiment chapeau pour natanyaho ,il sais faire la politique ,il a dit ça en premier lieu a la minorité musulmane qui habitent dans les frontiers de 48/67 ,pas specialement au musulman du monde, il s'est comporté en bon chef de gouvernement dans son pays pas comme les notres avec les minorités religieuses. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Deux choix possibles: -Accepter les souhaits -les zapper Polémiquer serait une perte de temps (encore une ) Alors on mange quoi ce soir?????:04: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ça serai beau de voir Boutef ou M6 répliquaient de la sorte. [YOUTUBE]5942IW_VBvo&feature=player_embedded[/YOUTUBE] si seulement je pouvais lui dire ce qu'il peut en faire de ses voeux... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 vraiment chapeau pour natanyaho ,il sais faire la politique ,il a dit ça en premier lieu a la minorité musulmane qui habitent dans les frontiers de 48/67 ,pas specialement au musulman du monde, il s'est comporté en bon chef de gouvernement dans son pays pas comme les notres avec les minorités religieuses. des fois je te trouvais intelligent et perspicace... des fois... toutes les bonnes choses ont une fin... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Ils avaient justement fait une réconciliation, mais une fois que la nouvelle fut publique, le gouvernement israélien a rejeté toute négociation du moment que le Hamas était présent (or, il a bien été élu par le peuple). Je l'ignore, ce qui est sûr, c'est que c'est encore la population qui trinque. Les documents qui ont été dévoilés par Wikileaks (si je ne me trompe pas) montraient clairement que Abbas était prêt à tout durant les négociations. tant que vous n'aurez pas compris que ces négociations sont de la poudre aux yeux on pourra pas espérer que vous y voyiez clair... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 tant que vous n'aurez pas compris que ces négociations sont de la poudre aux yeux on pourra pas espérer que vous y voyiez clair... IL y' a un grosse pression sur Israel actuellement déclenchée par le Brésil et quelques pays sud-américains quand il ont reconnu la Palestine en tant qu'état.Les négociations vont se baser sur l'initiative de Genève ce qui est déjà une nette avancée. Sinon pour en revenir à l'essentiel.Tu manges quoi ce soir?? :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 IL y' a un grosse pression sur Israel actuellement déclenchée par le Brésil et quelques pays sud-américains quand il ont reconnu la Palestine en tant qu'état.Les négociations vont se baser sur l'initiative de Genève ce qui est déjà une nette avancée. Sinon pour en revenir à l'essentiel.Tu manges quoi ce soir?? :D peut-être mais ça ne suffit pas... cela fait des années que les négociations se font et se défont... on sait tous où en est la situation sur le terrain... mdrrrrrrrrrrrrrrr je ne sais pas encore... et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 peut-être mais ça ne suffit pas... cela fait des années que les négociations se font et se défont... on sait tous où en est la situation sur le terrain... mdrrrrrrrrrrrrrrr je ne sais pas encore... et toi ? L'initiative de Genève était une négociation faite par des personnalités des deux pays en vue de déblayer le terrain aux politiques.En son temps cette initiative avait fait sourire mais maintenant ... H'rira bel karwiya w'djaj cheb3an :04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Ce n'est pas qu'une question de reconnaissance, quand Mao proclame la République populaire de Chine en 49, personne ne la reconnaît à part l'URSS ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Je crois avoir parlé de pressions suite a des reconnaissances et non de reconnaissances tout court. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts