Jump to content

Natanyahu et ISRAEL souhaite un bon ramadhan aux MUSULMANS

Recommended Posts

Guest jagellon
Tout est relatif ce n'est pas les "pressions" de pays émergents ou en voie de développement qui vont faire le poids

Pays émergents plus 2 pays avec droit de véto a avoir reconnu la Palestine.

En passant le Brésil est bien plus qu'un pays émergent.

L'initiative de Genève était une négociation faite par des personnalités des deux pays en vue de déblayer le terrain aux politiques.En son temps cette initiative avait fait sourire mais maintenant ...

H'rira bel karwiya w'djaj cheb3an :04:

Chorba frik ou rabbi yhannik ! :D

Je signale à nos amis forumistes , qu'il est halal de rompre le jeûne autour de la meïda de Netanyahu ! :D

Pays émergents plus 2 pays avec droit de véto a avoir reconnu la Palestine.

En passant le Brésil est bien plus qu'un pays émergent.

Si tu parles de la France et de la GB ils reconnaissant l'autorité palestinienne mais pas la Palestine en tant qu'Etat, ça fait une grosse nuance; quand au Brésil ça a plus une dimension symbolique qu'autre chose ce n'est pas sa sphère d'influence

Guest jagellon
Si tu parles de la France et de la GB ils reconnaissant l'autorité palestinienne mais pas la Palestine en tant qu'Etat, ça fait une grosse nuance; quand au Brésil ça a plus une dimension symbolique qu'autre chose ce n'est pas sa sphère d'influence

La France?Elle n'a plus aucun poids au sein du conseil de sécurité.Je parlais de la Chine et de la Russie.

Le brésil a entrainé la plupart des pays sud-américains et c'est dans sa sphère d'influence .IL te suffira de regarder le détail de quelques fournisseurs d'Israel pour le comprendre.Je rajoute l'Inde aussi parmi les pays influents ayant reconnu l'état palestinien..

La France?Elle n'a plus aucun poids au sein du conseil de sécurité.Je parlais de la Chine et de la Russie.

Le brésil a entrainé la plupart des pays sud-américains et c'est dans sa sphère d'influence .IL te suffira de regarder le détail de quelques fournisseurs d'Israel pour le comprendre.Je rajoute l'Inde aussi parmi les pays influents ayant reconnu l'état palestinien..

Mouais enfin vu les relations ambigües qu'ils entretiennent je vois mal qu'ils rompent leurs contrats d'armement pour les beaux yeux des palestiniens

Guest jagellon
Mouais enfin vu les relations ambigües qu'ils entretiennent je vois mal qu'ils rompent leurs contrats d'armement pour les beaux yeux des palestiniens

Depuis quand tu n'a pas agréé avec un avis qui n'est pas le tien?? :D

C'est aux palestiniens de répondre à ces vœux de la manière qu'ils le désirent. En tant qu'observatrice, je ne peux que constater que les israéliens sont très forts lorsqu'il s'agit de soigner leur image.

C'est aux palestiniens de répondre à ces vœux de la manière qu'ils le désirent. En tant qu'observatrice, je ne peux que constater que les israéliens sont très forts lorsqu'il s'agit de soigner leur image.

Je pense qu'il faut un peu plus que des voeux pour soigner l'image.

J'ai à plusieurs reprises remarqué que lorsque quelqu'un donne une gifle avec le sourire, les témoins ne retiennent que le sourire.

C'est vrai qu'on vit dans un monde où on se fout magistralement du sort du giflé...:wacko: