aynazppr75 29 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Je crois avoir parlé de pressions suite a des reconnaissances et non de reconnaissances tout court. Tout est relatif ce n'est pas les "pressions" de pays émergents ou en voie de développement qui vont faire le poids Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Tout est relatif ce n'est pas les "pressions" de pays émergents ou en voie de développement qui vont faire le poids Pays émergents plus 2 pays avec droit de véto a avoir reconnu la Palestine. En passant le Brésil est bien plus qu'un pays émergent. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 "Ramadhan karim...Abbas, reviens négocier sans conditions maintenant!". Bibi .... n'a pas encore compris .... que les arabes ont appris .... a compter .... et les bonnes paroles ne .... valent pas quelques .... millions de dollars Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 L'initiative de Genève était une négociation faite par des personnalités des deux pays en vue de déblayer le terrain aux politiques.En son temps cette initiative avait fait sourire mais maintenant ... H'rira bel karwiya w'djaj cheb3an :04: Chorba frik ou rabbi yhannik ! :D Je signale à nos amis forumistes , qu'il est halal de rompre le jeûne autour de la meïda de Netanyahu ! :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Pays émergents plus 2 pays avec droit de véto a avoir reconnu la Palestine. En passant le Brésil est bien plus qu'un pays émergent. Si tu parles de la France et de la GB ils reconnaissant l'autorité palestinienne mais pas la Palestine en tant qu'Etat, ça fait une grosse nuance; quand au Brésil ça a plus une dimension symbolique qu'autre chose ce n'est pas sa sphère d'influence Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Si tu parles de la France et de la GB ils reconnaissant l'autorité palestinienne mais pas la Palestine en tant qu'Etat, ça fait une grosse nuance; quand au Brésil ça a plus une dimension symbolique qu'autre chose ce n'est pas sa sphère d'influence La France?Elle n'a plus aucun poids au sein du conseil de sécurité.Je parlais de la Chine et de la Russie. Le brésil a entrainé la plupart des pays sud-américains et c'est dans sa sphère d'influence .IL te suffira de regarder le détail de quelques fournisseurs d'Israel pour le comprendre.Je rajoute l'Inde aussi parmi les pays influents ayant reconnu l'état palestinien.. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 La France?Elle n'a plus aucun poids au sein du conseil de sécurité.Je parlais de la Chine et de la Russie. Le brésil a entrainé la plupart des pays sud-américains et c'est dans sa sphère d'influence .IL te suffira de regarder le détail de quelques fournisseurs d'Israel pour le comprendre.Je rajoute l'Inde aussi parmi les pays influents ayant reconnu l'état palestinien.. Mouais enfin vu les relations ambigües qu'ils entretiennent je vois mal qu'ils rompent leurs contrats d'armement pour les beaux yeux des palestiniens Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Mouais enfin vu les relations ambigües qu'ils entretiennent je vois mal qu'ils rompent leurs contrats d'armement pour les beaux yeux des palestiniens Depuis quand tu n'a pas agréé avec un avis qui n'est pas le tien?? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Depuis quand tu n'a pas agréé avec un avis qui n'est pas le tien?? :D lol je ne m'en rappelle plus :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 LOL ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 quel con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 C'est aux palestiniens de répondre à ces vœux de la manière qu'ils le désirent. En tant qu'observatrice, je ne peux que constater que les israéliens sont très forts lorsqu'il s'agit de soigner leur image. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 C'est aux palestiniens de répondre à ces vœux de la manière qu'ils le désirent. En tant qu'observatrice, je ne peux que constater que les israéliens sont très forts lorsqu'il s'agit de soigner leur image. Je pense qu'il faut un peu plus que des voeux pour soigner l'image. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Je pense qu'il faut un peu plus que des voeux pour soigner l'image. J'ai à plusieurs reprises remarqué que lorsque quelqu'un donne une gifle avec le sourire, les témoins ne retiennent que le sourire. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 J'ai à plusieurs reprises remarqué que lorsque quelqu'un donne une gifle avec le sourire, les témoins ne retiennent que le sourire. C'est vrai qu'on vit dans un monde où on se fout magistralement du sort du giflé...:wacko: Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 des fois je te trouvais intelligent et perspicace... des fois... toutes les bonnes choses ont une fin... c'est mon avis ,je n'ai fait de mal a personne :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts