leilaph 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Parlons de la maison de nos grands parents ou tout simplement de nos grands parents... Moi ça me manque, des instants inoubliables que j'ai passé avec ma grand mère maternelle... Elle m'a appris laadjine, couscous, lakhfafe.... looool tous les plats traditionnels...mais ce qui me plaisais le plus c'était l'ambiance (pour parler que de la bouf) Quand j'étais à la Fac à la Cité U...chaque week end j'allais voir ma grand mère elle me racontait pleins pleins d'histoires qu'elle a vécu et les enseignements qu'elle en a tiré....j'adorais ça j'aimais aussi, quand j'allais avec elle pour cueillir des fruits et des légumes..... j'aimais quand elle allumait la radio le matin, quand on prenait le café dans le hawche ses petits gestes étaient sereins et si douxxxx Enfin bref...tout cela me manque et vous? Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 Réctification... Elle m'a appris laadjine, couscous, lakhfafe.... looool tous les plats traditionnels...mais ce qui me plaisais le plus c'était l'ambiance (pour ne pas parler que de bouf) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts