zouila 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Bonjour a tous, Bon ramadan ! Je viens vers vous pour que vous m 'aidiez svp par rapport aux horaires de imssak , je suis en france depuis peu et c'est mon premier ramadan ici , j'ai l'habitude de prendre en référence pour la prière le site de la mosquée de paris mais el imssak n'y figure pas , mais comme on achète la viande chez une boucherie hallal ils nous ont donnée une feuille correspondant a l'immsakiate du ramadan mais ça n'a pratiquement rien avoir avec les horaires de la mosquée de paris , j'ai regardée sur le site de la mosquée de toulouse ( vue que j'habite a 100km de toulouse ) mais les horaires là aussi sont différents , je ne sais pas a quoi me référer mnt , eseque vous pouvez m'aider svp ?surtout si y a quelqu'un qui vit au sud ouest comme moi en arriège , pour me dire ce qu'il fait , merci de votre aide ! PS/ il n'y a pas de mosquée dans le village ou je suis , sinon je me serai orienter vers la mosquée Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Bonjour a tous, Bon ramadan ! Je viens vers vous pour que vous m 'aidiez svp par rapport aux horaires de imssak , je suis en france depuis peu et c'est mon premier ramadan ici , j'ai l'habitude de prendre en référence pour la prière le site de la mosquée de paris mais el imssak n'y figure pas , mais comme on achète la viande chez une boucherie hallal ils nous ont donnée une feuille correspondant a l'immsakiate du ramadan mais ça n'a pratiquement rien avoir avec les horaires de la mosquée de paris , j'ai regardée sur le site de la mosquée de toulouse ( vue que j'habite a 100km de toulouse ) mais les horaires là aussi sont différents , je ne sais pas a quoi me référer mnt , eseque vous pouvez m'aider svp ?surtout si y a quelqu'un qui vit au sud ouest comme moi en arriège , pour me dire ce qu'il fait , merci de votre aide ! PS/ il n'y a pas de mosquée dans le village ou je suis , sinon je me serai orienter vers la mosquée bonjour zouila tien en attendant HORAIRE TOULOUSE HORAIRE DU RAMADAN mais va voir la tu aura le logiciel en plus a parametrer sur ta ville http://www.islamicfinder.org/index.php?inl_language=english Citer Link to post Share on other sites
zouila 10 Posted August 1, 2011 Author Partager Posted August 1, 2011 bonjour zouila tien en attendant HORAIRE TOULOUSE HORAIRE DU RAMADAN Merci beaucoup :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts