Egomis 12 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 menthe :confused: Menthe dans une chorba frik!!!!!!.... Quelle de richesses chez nous:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 suis désolé Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Menthe dans une chorba frik!!!!!!.... Quelle de richesses chez nous:D Et nous qui ne l'utilisons que pour le thé...:o eh oui, de la menthe:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 l'art culinaire, c'est la doigtée -el yeddine- certains femmes avec presqu'un rien, elles réussissent des plats succulents et font tout un régal d'autres Ya lattttiffff :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 suis désolé Y'a pas de quoi cher ami...;) Mais il faut reconnaitre quand même que "bent el gaa we el baa wa el kholkhal mrabaa" ça rime bien et fait même romantique :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 l'art culinaire, c'est la doigtée -el yeddine- certains femmes avec presqu'un rien, elles réussissent des plats succulents et font tout un régal d'autres Ya lattttiffff :confused: Perso, là, j't'crois;) c'est comme bent el gaa we el baa wa el kholkhal mrabaa:cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 mes excuses morena Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 eh oui, de la menthe:confused: saha ramdanek didine:), Bon j'ai pas tout lu mais oui ya de la menthe dans la chorba fric ça donne un très bon gout attention à ne pas trop en mettre au risque d’écraser l'odeur de la hchicha;) un conseil : pour 1 litre de chorba 5 feuilles de menthe :eat: Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 mes excuses morena ... ... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 De la menthe dans une chorba frik!!!!!.... Allahouma zidna 3ilma... du coriandre _ crafasse _ ou du persil _ ma3dnousse_ on connait mais de la menthe!!!!...:o Hum!.... ça me rapelle la ratatouille qu'on nous a servi une fois lors du service militaire: de la laitue en soupe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ... ... non, mais tu te trompes sur ta signature oh didine t'es chiant:confused: tu connais "sekrane fe eddrodj" saha ramdanek didine, Bon j'ai pas tout lu mais oui ya de la menthe dans la chorba fric ça donne un très bon gout attention à ne pas trop en mettre au risque d’écraser l'odeur de la hchicha un conseil : pour 1 litre de chorba 5 feuilles de menthe taki est déconnecté Signaler un message hors-charte Réponse avec citation saha ramdanek taki, rassi rahou essatar la menthe qui agrémente la chorba, peu de gens la connaissent t'es pas de blida?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 De la menthe dans une chorba frik!!!!!.... Allahouma zidna 3ilma... du coriandre _ crafasse _ ou du persil _ ma3dnousse_ on connait mais de la menthe!!!!...:o Hum!.... ça me rapelle la ratatouille qu'on nous a servi une fois lors du service militaire: de la laitue en soupe:mdr: Wach bik egomis, tu n'as qu'à essayer:confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Wach bik egomis, tu n'as qu'à essayer:confused: Mais rien cher ami... ;) Je ne voulais aucunement être désagréable. C'est juste que toi et moi on a pas le même ... amour pour la menthe dans la chorba frik... :mdr: ce qui n'est certainement pas le même cas, quand il s'agira d'un thé que je m'ferais plaisir de partager avec toi :confused: Oui! qui sait ?!... l'Algérie est grande et aussi ... petite ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts