Jump to content

Youssef al-Qardaw a appelé à "tuer 1/3 des Syriens"

Recommended Posts

Quand on me dis que la Syrie n'est pas en proie à une tentative de déstabilisation comme en a connue Djazairouna. Lisez:

Youssef al-Qardawi a été rejoint par l’ouléma soudien Saleh El-Haidane qui a appelé à « tuer un tiers des Syriens pour que les deux autres tiers vivent » (sic). Tuer un tiers des Syriens ? Cela signifie occire les chrétiens, les juifs, les chiites, les alaouites et les druzes. Pour que vivent les deux tiers ? C’est-à-dire pour instaurer un État sunnite avant que celui-ci n’épure sa propre communauté.

Sources: La Contre-révolution au Proche-Orient [Réseau Voltaire]

Justement, le lien ne semble pas donner la phrase ou passage exacte (que je suppose être en langue arabe) d'Al-Qaradawi.

Vous voulez dire qu'il y a manipulation?

Qu'en c'est les médias occidentaux pro-USA, leur parole est la bonne. Mais quand ce sont des sources alternative, leur parole serait peu crédible?

Quel beau raisonnement là...

Vous voulez dire qu'il y a manipulation?

Qu'en c'est les médias occidentaux pro-USA, leur parole est la bonne. Mais quand ce sont des sources alternative, leur parole serait peu crédible?

Quel beau raisonnement là...

Tu sais très bien ce que je pense des médias occidentaux. La preuve, ton poste: http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/57574-syrie-temoignage-de-la-malhonnetete-des-journalistes-occidentaux.html

Je dirai plutôt que j'ai du mal à croire qu'Al-Qaradawi ait pu dire ça car ce n'est pas le type. Les propos en arabe sont cruciaux et entérineront ou démentiront ce qu'on lui reproche.

Guest Frontalier
Qaradhawi est l'employé de l'Emir du Qatar .....

Certes, mais dire que Cheikh Qaradaoui a fait ce genre de déclaration, je n'y crois pas et en plus en mois de Ramadan

Certes, mais dire que Cheikh Qaradaoui a fait ce genre de déclaration, je n'y crois pas et en plus en mois de Ramadan

Mr Ladoz l'avait entendu de ses propres oreilles décréter une fetwa légitimant l'assassinat de Kadhafi sur la base d'appels téléphoniques anonymes prétendant que des avions bombardaient les civils ....

Il l'avait fait sans aucune preuve , rien juste de simples appels téléphoniques dont on ne pouvait même pas vérifier les auteurs et le lieu d'ou ils appelaient !!!!!!!!!!

On l'avait juste fait venir pour décréter cette fetwa et il l'avait fait comme tout employé !!!

Donc un type pareil , on peut s'attendre à tout de sa part .

Guest opticien
Khô, rak zaag oula wach?!

Mais c'est le guide suprème des islamistes.

Le seul guide des musulmans et le prophète Mohamed SW .

Et coran en est témoin.

Le reste .........

Guest mackiavelik
Oui, c'est ça si ça ne vient pas des médias occidentaux, ce n'est pas crédible. Quelle façon de raisonner...

:zoo_dog:

quand on parle de médias occidentaux...je ne pense pas que j'ai déja défendu leur crédiblité bien au contraire!

c'est une question de bon sens...lancer des accusations et des mots, phrases aussi graves et les associer de cette facon ...et ce sans preuves , sans citation, sans video...n'est pas du tout crédible!