pline 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 juste un topic pour vous souhaitez a tous et a toutes un ramadhan magnifique!! saha ramdankoum lil djamii ya les amis taa FA, tsoumou bi essaha wal hana nchallah!! et aussi pour dire que je serais absente de FA durant tout ce mois sacre pour eviter de menerver, etc... bon, jen vois deja qui doivent se dire "ouf bon debarras!" mais je men fiche!! :04: :mdr: donc essabrou aaliya chhar nchallah pour recevoir des reponses a certains de mes topics, yak? SAHA RAMDANKOUM!! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Saha ramdanek Pline et tu as raison d'éviter les sujets d'énervement Citer Link to post Share on other sites
Morena16 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 juste un topic pour vous souhaitez a tous et a toutes un ramadhan magnifique!! saha ramdankoum lil djamii ya les amis taa FA, tsoumou bi essaha wal hana nchallah!! et aussi pour dire que je serais absente de FA durant tout ce mois sacre pour eviter de menerver, etc... bon, jen vois deja qui doivent se dire "ouf bon debarras!" mais je men fiche!! :04: :mdr: donc essabrou aaliya chhar nchallah pour recevoir des reponses a certains de mes topics, yak? SAHA RAMDANKOUM!! Sahha ramdanek :D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 saha ramdankoum a vous aussi!! finalement jai craque avant la fin parce que sa me manquait trop de parler a des gens!! et surtout parce quen lisant certaines inepties javais vraiment trop envie dintervenir!!! donc me revoila dans le forum !! jaurais quand meme tenu 3 semaines, ce qui est deja pas mal, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 à toi de même Pline Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts