Guest jazairia Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Zaama , zaama(......................) [YOUTUBE]Fn5_-ZgDxpk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Cette vidéo me fait rire , je ne sais pas pourquoi??????;) Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 mdr la paix sans condition si c est pour dire la meme chose il aurait mieux fait de se taire au lieu de nous ricaner sur le nez encore une fois Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Il faut lire entre les lignes . lol l'hypocrisie du maitre . Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 aprés avoir vu ca ,je peux comprendre ceux qui ont mangé aujourd'hui !!!(sic) Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 aprés avoir vu ca ,je peux comprendre ceux qui ont mangé aujourd'hui !!!(sic) j,ai mange aujourd,hui, je n,ai pas fait le careme quoi, et je suis pro palestinien c,est quoi ces deductions Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 j,ai mange aujourd,hui, je n,ai pas fait le careme quoi, et je suis pro palestinien c,est quoi ces deductions tu comprends ce que tu veux comprendre! c'était sarcastique...pour les musulmans qui font d'habitude le ramadan et qui ne l'ont pas fait aujourd'hui aprés avoir vu cette vidéo!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Cette vidéo me fait rire , je ne sais pas pourquoi??????;) Moi c'était le mot "négociations" qui ma' fait marrer ... ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas entendu :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Celui qui a vu cette video pendant la journée est .....fatar ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Zaama , zaama(......................) [YOUTUBE]Fn5_-ZgDxpk[/YOUTUBE] :mdr: On connaissait le poisson d'Avril, mais le bourek du ramadhan :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Zaama , zaama(......................) [YOUTUBE]Fn5_-ZgDxpk[/YOUTUBE] il parle de la paix et demande des négociations sans condition la vrai condition il n'a accepté la proposition des arabes la paix contre la terre spolié en 1967 et sur cette base il peut avoir la paix mais une question quel est le responssable israélien capable de prendre une décision pareil et rendre les terres spoliées en 1967 Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Lui même n'a pas l'air convaincu de ce qu'il est en train de dire. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 apprenez que tout flatteur vit au dépend de celui qui l’écoute . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts