Guest fleure bleue Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Hello les djeunz et les moins djeunz:D Alors dure le ramadan cette annee?:rolleyes: langues sont les journees??:rolleyes: alors faite partager votre programme dans ces journees 1pe difficiles...programme tv,activite' exterieure,..etc Allez partagez;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Hello les djeunz et les moins djeunz Alors dure le ramadan cette annee?:rolleyes: langues sont les journees??:rolleyes: alors faite partager votre programme dans ces journees 1pe difficiles...programme tv,activite' exterieure,..etc Allez partager;) chadakhlek !! :mad::p curieuse va :09: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Hello les djeunz et les moins djeunz:D Alors dure le ramadan cette annee?:rolleyes: langues sont les journees??:rolleyes: alors faite partager votre programme dans ces journees 1pe difficiles...programme tv,activite' exterieure,..etc Allez partagez;) j'ai une question , el 3id ch'hal ba9ileh dis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 chadakhlek !! :mad::p curieuse va :09: haaa soukti ma tekechfinich pffff:confused: haya haya goulilna wech tdiri ntiya:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 j'ai une question , el 3id ch'hal ba9ileh dis ? pfffff:rolleyes: STOP POLLUTION:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Bon pour te répondre ya curiousa,:04: J'ai passé toute la journée à la maison, j'ai fait des imaniyat un peu(coran et adhkar ..ect comme tt lmonde ) Pour la télé j'ai pas trouvé quoi voir :confused:, j'ai vu yawmiyat moudir 3am si tout voilà zargua ;) saha ftorek habbouba , bisou Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 pfffff:rolleyes: STOP POLLUTION:D j'ai cru que moi j'ai le droit de polluer :rolleyes: aya ma3lich aya , je comprends :D ma nzidch npolluer les topic taw3ek Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Hello les djeunz et les moins djeunz:D Alors dure le ramadan cette annee?:rolleyes: langues sont les journees??:rolleyes: alors faite partager votre programme dans ces journees 1pe difficiles...programme tv,activite' exterieure,..etc Allez partagez;) HI FLEURE BLEUE WACH RAKI JAI PAS COMPRIS LA BLAGUE ,,?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 j'ai une question , el 3id ch'hal ba9ileh dis ? Difficile la question bigosse :D tebghi ngolak waktach y'adan ngoul lkhouya pas dou proublime :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Difficile la question bigosse :D tebghi ngolak waktach y'adan ngoul lkhouya pas dou proublime :p tu ne m'aide pas trop là , ana nwelli nsoum nhar be nhar we sayé, wella nsoum be nos nhar, khatra sbah khatra h'chiya :D ma zelt s'ghir apres tt l'adan sayé ma ba9ileh walou , moi ce que je veux c el 3id sghir :D aya je vs laisse, sahha ftourkom Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 j'ai cru que moi j'ai le droit de polluer :rolleyes: aya ma3lich aya , je comprends :D ma nzidch npolluer les topic taw3ek aaah ana ma ndirch l pistooon:cool: sama7na:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Bon pour te répondre ya curiousa, J'ai passé toute la journée à la maison, j'ai fait des imaniyat un peu(coran et adhkar ..ect comme tt lmonde ) Pour la télé j'ai pas trouvé quoi voir :confused:, j'ai vu yawmiyat moudir 3am si tout voilà zargua ;) saha ftorek habbouba , bisou ah voila ania fahmet mon topic:p 10/10 :D tres bien zina,moi matinee dodo puis menage menage,puis net chwiya,apres je suis passe'e en cuisine pr aider maman mais elle avais presque tout prepare'e,j ai juste frie le poulet en plus 7ra9t ro7i pfff:confused: ensuite net tu sais,le programme tv j arrive pas a trouver kl chaine regerder,y en a plain pfff,tu proposes koi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Pour ma part, travail, je suis rentrée j'ai dormi un peu, fait mes prières et aidé ma mère à la cuisine et j'ai préparé la table. Jsuis trop fatiguée à cause de mon rhume. Voilà pour le moment, saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ah voila ania fahmet mon topic 10/10 :D tres bien zina,moi matinee dodo puis menage menage,puis net chwiya,apres je suis passe'e en cuisine pr aider maman mais elle avais presque tout prepare'e,j ai juste frie le poulet en plus 7ra9t ro7i pfff:confused: ensuite net tu sais,le programme tv j arrive pas a trouver kl chaine regerder,y en a plain pfff,tu proposes koi?:rolleyes: Chefti ki nefahmek :p ah oui nsit le net :crazy: Pour les chaines: MBC ou MBC drama, ddounia ( elle diffuse les séries syriens surtt ) sinon khalini nedrab dawra mliha 3la les chaines w nkhabrek :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Pour ma part, travail, je suis rentrée j'ai dormi un peu, fait mes prières et aidé ma mère à la cuisine et j'ai préparé la table. Jsuis trop fatiguée à cause de mon rhume. Voilà pour le moment, saha ftourkoum ah bechfa alik:) le boulot c creuvant en mois de ramadan,j ai tjr adore les conge's en ce mois,je doooooooooooooort :D,surtt pour le matin pffff me lever tot j en pleurerais ca c sur:confused: 2m1 aussi tu nous raconteras ta jrnee okiiii;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Chefti ki nefahmek :p ah oui nsit le net :crazy: Pour les chaines: MBC ou MBC drama, ddounia ( elle diffuse les séries syriens surtt ) sinon khalini nedrab dawra mliha 3la les chaines w nkhabrek :04: MBC pour le moment c jya7a :rolleyes: loukan kech ma tssibi 9olili:D y a aussi une chaine que j ai decouvert,elle me paret bien, beur tv, programme algerien agreable,on vera bien ce k ils nous presenteront:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ah bechfa alik:) le boulot c creuvant en mois de ramadan,j ai tjr adore les conge's en ce mois,je doooooooooooooort :D,surtt pour le matin pffff me lever tot j en pleurerais ca c sur:confused: 2m1 aussi tu nous raconteras ta jrnee okiiii;) T'as de la chance de dormir lol. J'ai choisi de travailler car le temps est long si je devais le passer à la maison. A Paris on ne mange qu'à 21H30. Jte raconterai ma journée, t'inquiète :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 T'as de la chance de dormir lol. J'ai choisi de travailler car le temps est long si je devais le passer à la maison. A Paris on ne mange qu'à 21H30. Jte raconterai ma journée, t'inquiète :04: oulaaaaaa :confused: t as le temps de tout faire ds ta journee:D y a quoi sur ta table today?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Comme le mois vient juste de débuté, je n'ai pas encore prie d'habitude. Mais sinon pour aujourd'hui, comme je suis en vacance, j'ai dormis la moitié la journée, et l'autre moitié à regarder une série qui s'appelle Game of thrones. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 pour ma part, c'était faire dodo ensuite prendre une douche, et puis faire dodo ensuite une douche pour la 2eme fois, et apres, c'était bien sur dodo , et a mon reveille la douche ...... ila akhirihi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 pour ma part, c'était faire dodo ensuite prendre une douche, et puis faire dodo ensuite une douche pour la 2eme fois, et apres, c'était bien sur dodo , et a mon reveille la douche ...... ila akhirihi :confused: kakakoushi saha ftorek :D whabess l9aly chwiya :09: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 kakakoushi saha ftorek :D whabess l9aly chwiya :09: sahha ftourek ania :rolleyes: comment ça ne9li, 3endna douche hna :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Hello les djeunz et les moins djeunz:D Alors dure le ramadan cette annee?:rolleyes: langues sont les journees??:rolleyes: alors faite partager votre programme dans ces journees 1pe difficiles...programme tv,activite' exterieure,..etc Allez partagez;) moi la matinée le ménage après 5 ou 6 heures devant la télé après la télé je prépare le ftour c'est tout ce que je fais ou plutot j'ai fait aujourd'hui:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 pour ma part, c'était faire dodo ensuite prendre une douche, et puis faire dodo ensuite une douche pour la 2eme fois, et apres, c'était bien sur dodo , et a mon reveille la douche ...... ila akhirihi :confused: slt kakashi sahha ftork t'as que dodo et douche toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 slt kakashi sahha ftork t'as que dodo et douche toi:mdr: Bon tani roht nchert ma grand serviette sur le toit :D j'ai oublié de cité ça sahha ftourek rossignola :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts