Jump to content

Programme ramadan

Guest fleure bleue

Recommended Posts

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue
c pas mal de s'amuser un peu même lors du ramadan :rolleyes: sans s’approcher du hram bien sur

:mdr: tssema tu vx t amuser sans hram yek???fahamhalna hadi tchouf ya si kakashi:confused:

oui tres bien,mais dit nous kifech:mdr:

tu me fé rappellé ma prof de primaire :mdr: un jour elle ns a fé un cour de sexualité , enfin sur les rapport sexuelle entre ts les êtres vivants y compris les humains, alors sa question était << comment ça se passe ? >> :mdr: moi j'ai lever la main puisque personne ne voulait répondre et je lui ai dit << que la femme tombe enceinte et apres elle aura son enfant >> et alors elle s'é répliqué << oui ça je le sais mais dis nous kifech >> :mdr: mdrrrrrrr et après, une autre élève lui a donné l'exemple du coq qui n’arrête pas de courir après leurs poule chez sa grand mere :mdr:

Guest fleure bleue
tu me fé rappellé ma prof de primaire un jour elle ns a fé un cour de sexualité , enfin sur les rapport sexuelle entre ts les êtres vivants y compris les humains, alors sa question était << comment ça se passe ? >> moi j'ai lever la main puisque personne ne voulait répondre et je lui ai dit << que la femme tombe enceinte et apres elle aura son enfant >> et alors elle s'é répliqué << oui ça je le sais mais dis nous kifech >> mdrrrrrrr et après, une autre élève lui a donné l'exemple du coq qui n’arrête pas de courir après leurs poule chez sa grand mere

:mdr::mdr: :mdr: euuh 7na jamais 9arawhalna fel primaire hadi:rolleyes: ni en ok1 niveau dilleurs pffffff:(:D