kakashi31 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 :D exact oui:D toi non??:confused: :mdr: mdrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 :mdr: mdrrrrrrrrrrrrr koi??:confused: c bizarr non?:confused: 9elaya va:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 : mdr:: mdr: : mdr: euuh 7na jamais 9arawhalna fel primaire hadi:rolleyes: ni en ok1 niveau dilleurs pffffff: (: D c bien dommage pour toi :mdr: meskina warda bigmdr MDRRRRRRRR ns étions au sixième fi cour te3 diraset el waset :D je me souviens bien qu'il y avait avec ns un certain élève , notre prof s'est mariée avec son oncle, et lui , il était le plus timide entre ns ts, alors des qu'elle l regarde il commence meskin a rougir mdr: ; et ce jour là , mdrr meskin , c'été l'enfer pour lui car volontairement notre prof - que je détestai a cette periode car kanet dirli chaque fois 9waleb avec les filles, mais mainetant je la trouve plutt cool hadel prof wellah :D - donc je disais que volontairement notre prof kanet thachem fih meskin, kanet tgouleh des truc sur son oncle et tt :mdr: mahboula ga3 hadi mo3allima Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 koi??:confused: c bizarr non?:confused: 9elaya va:D ma3labalich, :D reste a vérifier avec elle Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 c bien dommage pour toi :mdr: meskina warda bigmdr MDRRRRRRRR ns étions au sixième fi cour te3 diraset el waset je me souviens bien qu'il y avait avec ns un certain élève , notre prof s'est mariée avec son oncle, et lui , il était le plus timide entre ns ts, alors des qu'elle l regarde il commence meskin a rougir mdr: ; et ce jour là , mdrr meskin , c'été l'enfer pour lui car volontairement notre prof - que je détestai a cette periode car kanet dirli chaque fois 9waleb avec les filles, mais mainetant je la trouve plutt cool hadel prof wellah :D - donc je disais que volontairement notre prof kanet thachem fih meskin, kanet tgouleh des truc sur son oncle et tt :mdr: mahboula ga3 hadi mo3allima pauuuvre petit:D une mou3alima pareil yessem3ou biha DRS ra7et 3liha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 pauuuvre petit:D une mou3alima pareil yessem3ou biha DRS ra7et 3liha:mdr: :mdr: c pour ça que j'ai évité de raconté le pire crois moi :D mais comme je t'ai dis , aujourd'hui je la trouve cool et avec sa mentalité, elle ns a montré comment être "sans complexe" à cet age mais chaque fois que je me souviens d'elle :mdr: je deviens :roflmao: mdrrrrrrr je veux bien la rencontrer mais dommage ça n'est pas encore arrivé Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Alors quoi de neuf pour cette jrnee?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Hello les djeunz et les moins djeunz:D Alors dure le ramadan cette annee?:rolleyes: langues sont les journees??:rolleyes: alors faite partager votre programme dans ces journees 1pe difficiles...programme tv,activite' exterieure,..etc Allez partagez;) Je suis en vacances actuellement. Alors, c'est sieste toutes les 3h prières télé, télé,télé bibliothèque et préparation du diner! waw passionante ma journée!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Je suis en vacances actuellement. Alors, c'est sieste toutes les 3h prières télé, télé,télé bibliothèque et préparation du diner! waw passionante ma journée!:D jrn copier coller par tt le monde:D tu regardes quoi a la tele??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 jrn copier coller par tt le monde:D tu regardes quoi a la tele??:rolleyes: Bah, je me suis remise à regarder les vieilles series de mon enfance: Lapetite maison dans la prairie ou le prince de Bel Air et vite fait canal algerie pour les recettes de cuisine qui ne donnent pas envie au passage... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Bah, je me suis remise à regarder les vieilles series de mon enfance: Lapetite maison dans la prairie ou le prince de Bel Air et vite fait canal algerie pour les recettes de cuisine qui ne donnent pas envie au passage... ayyyyy ton programme tv rebd la jrn encore plus langue:confused: alors la les recettes de bouhamed grrrrrrrrrrrrrrrr:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts