titeuf15 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Pour les amateurs de sensations fortes ... On peut me prendre pour une cinglée mais j'adore cette sensation de peur que je ressens parfois en regardant des films d'horreur, ce stress qui me prend lorsque je montes dans un manège assez hard dans un parc d'attraction:crazy: J’espère ne pas être la seule à aimer cela ...:confused: :eek::eek: Je me demande si t'es paaaaaaaas .. ? Tiens ça : Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Le parachute:04:je rêves d'en faire ... @mira: on peut se faire un manège un de ces 4;):D @yasmi: les films d'horreur ne te font rien :confused: peut être que tu ne te mets pas en situation: noir total, fenêtres entre- ouvertes :chut::D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Je me demande si t'es paaaaaaaas .. ? Tiens ça : :D:D et toi titeuf qu'en penses -tu?:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Le parachute:04:je rêves d'en faire ... @mira: on peut se faire un manège un de ces 4;):D @yasmi: les films d'horreur ne te font rien :confused: peut être que tu ne te mets pas en situation: noir total, fenêtres entre- ouvertes avec plaisir:oje te propose le grand8 lemtchebtchek te3 ben aknoun:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Le parachute:04:je rêves d'en faire ... @mira: on peut se faire un manège un de ces 4;) @yasmi: les films d'horreur ne te font rien :confused: peut être que tu ne te mets pas en situation: noir total, fenêtres entre- ouvertes :chut::D J'ai pas essayé de cette façon, mais faut que se soit un film d'horreur hard pas le style ado acnéique :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 J'ai pas essayé de cette façon, mais faut que se soit un film d'horreur hard pas le style ado acnéique :D je te propose le cas39, ou bien la colline a des yex ou mieux the ring version japonaise bien sûr :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 :D et toi titeuf qu'en penses -tu?:D Moi je pense que vous êtes folles J'aime pô les sensations fortes :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 J'ai pas essayé de cette façon, mais faut que se soit un film d'horreur hard pas le style ado acnéique :D parmis tout les films d'horreur qui existent sur hollywood, un seul m a fait remonté l'adrenaline, .. quentin tarentino , je me souvient pas du titre, un voleur et un psychopate dans une maison Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 je te propose le cas39, ou bien la colline a des yex ou mieux the ring version japonaise bien sûr :D le cas 39 : pas mal :crazy:avec René zelweguer , elle a bien joué son rôle la Bridjet :D.. et la petite fille de silent hill j'adore cette petite :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 J'ai pas essayé de cette façon, mais faut que se soit un film d'horreur hard pas le style ado acnéique :D Je ne te parles pas d'ados qui font une virée en voiture et qui se retrouvent comme par hasard dans un endroit glauque :D Je te propose MIRRORS avec Kiffer Sutherland de 24 h chrono:alien: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Moi je pense que vous êtes folles J'aime pô les sensations fortes :closedeyes: yekhi ingrat yekhi:alien: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Moi je pense que vous êtes folles J'aime pô les sensations fortes :closedeyes: :crazy:peureux va :banned::D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Je ne te parles pas d'ados qui font une virée en voiture et qui se retrouvent comme par hasard dans un endroit glauque :D Je te propose MIRRORS avec Kiffer Sutherland de 24 h chrono:alien: j'ai vu mirrors 1 et 2:D super le film moi, je propose Paranormal avtivity, détour mortel(1,2,3) :fear: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 yekhi ingrat yekhi:alien: Mirabata --> El Mekherbta Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 vivent les risques :D (d'où mon pseudo ;) ) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 :crazy:peureux va :banned::D Ch'ui pô peureux :mad: C'est que .. des fois j'ai peur c'est tout Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 vivent les risques :D (d'où mon pseudo ;) ) Ouai ça va .. ça on le sait :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 parmis tout les films d'horreur qui existent sur hollywood, un seul m a fait remonté l'adrenaline, .. quentin tarentino , je me souvient pas du titre, un voleur et un psychopate dans une maison on veut le titre:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Merci pour les conseils j'essairai de m'en faire quelques uns après le ramadan.:04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 on veut le titre:closedeyes: Ca doit sûrement être un film des années 20 :mdr: Genre .. charlie Chaplin bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Ch'ui pô peureux :mad: C'est que .. des fois j'ai peur c'est tout wachbik titeuf, tess3ine kilou ... difois j y pur !!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 le cas 39 : pas mal :crazy:avec René zelweguer , elle a bien joué son rôle la Bridjet :D.. et la petite fille de silent hill j'adore cette petite :crazy: Il est bien ce film, il m’a surprise, pas mal. Il y a aussi le dernier film de Anthony Hopkins qui joue un prêtre exorciste le rite et aussi celui de Milla jovovich Phénomène Paranormaux inspiré de faits réel…et ça donne à réfléchir Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Ca doit sûrement être un film des années 20 :mdr: Genre .. charlie Chaplin bigmdr bigmdr m3a ramdhan thewwes la bagarre:49: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 j'ai vu mirrors 1 et 2:D super le film moi, je propose Paranormal avtivity, détour mortel(1,2,3) :fear: paranormal act on m'en a parlé :confused: je vais bientôt lui consacré une sahra:confused: détour mortel j'ai vu le 2 :crazy: et franchement pas assez de sensations fortes les scènes sont trop prévisibles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 wachbik titeuf, tess3ine kilou ... difois j y pur !!! Allah Ybarek ... La peur est naturelle chez l'homme. C'est ces fofolles qui se la jouent dures Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts