Jump to content

Montée d'adrenaline ...

Recommended Posts

Pour les amateurs de sensations fortes ...

On peut me prendre pour une cinglée mais j'adore cette sensation de peur que je ressens parfois en regardant des films d'horreur, ce stress qui me prend lorsque je montes dans un manège assez hard dans un parc d'attraction:crazy:

J’espère ne pas être la seule à aimer cela ...:confused:

:eek::eek:

Je me demande si t'es paaaaaaaas .. ? girl_crazy.gif

Tiens ça : girl_werewolf.gif

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Le parachute:04:je rêves d'en faire ...

@mira: on peut se faire un manège un de ces 4;):D

@yasmi: les films d'horreur ne te font rien :confused: peut être que tu ne te mets pas en situation: noir total, fenêtres entre- ouvertes :chut::D

@mira: on peut se faire un manège un de ces 4;):D

@yasmi: les films d'horreur ne te font rien :confused: peut être que tu ne te mets pas en situation: noir total, fenêtres entre- ouvertes

avec plaisir:oje te propose le grand8 lemtchebtchek te3 ben aknoun:D

Guest yasmi

@mira: on peut se faire un manège un de ces 4;)

@yasmi: les films d'horreur ne te font rien :confused: peut être que tu ne te mets pas en situation: noir total, fenêtres entre- ouvertes :chut::D

J'ai pas essayé de cette façon, mais faut que se soit un film d'horreur hard pas le style ado acnéique :D

Guest kastor
J'ai pas essayé de cette façon, mais faut que se soit un film d'horreur hard pas le style ado acnéique :D

parmis tout les films d'horreur qui existent sur hollywood, un seul m a fait remonté l'adrenaline, .. quentin tarentino , je me souvient pas du titre, un voleur et un psychopate dans une maison

je te propose le cas39, ou bien la colline a des yex ou mieux the ring version japonaise bien sûr :D

le cas 39 : pas mal :crazy:avec René zelweguer , elle a bien joué son rôle la Bridjet :D.. et la petite fille de silent hill j'adore cette petite :crazy:

Je ne te parles pas d'ados qui font une virée en voiture et qui se retrouvent comme par hasard dans un endroit glauque :D

Je te propose MIRRORS avec Kiffer Sutherland de 24 h chrono:alien:

Je ne te parles pas d'ados qui font une virée en voiture et qui se retrouvent comme par hasard dans un endroit glauque :D

Je te propose MIRRORS avec Kiffer Sutherland de 24 h chrono:alien:

j'ai vu mirrors 1 et 2:D super le film

moi, je propose Paranormal avtivity, détour mortel(1,2,3) :fear:

parmis tout les films d'horreur qui existent sur hollywood, un seul m a fait remonté l'adrenaline, .. quentin tarentino , je me souvient pas du titre, un voleur et un psychopate dans une maison

on veut le titre:closedeyes:

le cas 39 : pas mal :crazy:avec René zelweguer , elle a bien joué son rôle la Bridjet :D.. et la petite fille de silent hill j'adore cette petite :crazy:

Il est bien ce film, il m’a surprise, pas mal.

Il y a aussi le dernier film de Anthony Hopkins qui joue un prêtre exorciste le rite et aussi celui de Milla jovovich Phénomène Paranormaux inspiré de faits réel…et ça donne à réfléchir

j'ai vu mirrors 1 et 2:D super le film

moi, je propose Paranormal avtivity, détour mortel(1,2,3) :fear:

paranormal act on m'en a parlé :confused: je vais bientôt lui consacré une sahra:confused:

détour mortel j'ai vu le 2 :crazy: et franchement pas assez de sensations fortes les scènes sont trop prévisibles :rolleyes: