mirabata 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 paranormal act on m'en a parlé :confused: je vais bientôt lui consacré une sahra:confused: détour mortel j'ai vu le 2 :crazy: et franchement pas assez de sensations fortes les scènes sont trop prévisibles :rolleyes: je te propose le 1, c'est de loin le meilleur des trois Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Allah Ybarek ... La peur est naturelle chez l'homme. C'est ces fofolles qui se la jouent dures Blanche Neige et les 7 nains çà t'iras :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 vivent les risques :D (d'où mon pseudo ;) ) saha ramdhanek riisk, alors comme ça tu prends des riisk, moi qui croyais que le seul riisk que t'ai pris était de t'attaquer à moi et à mon groupe :closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Blanche Neige et les 7 nains çà t'iras :D Euuuh non ... il y a la méchante sorcière Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Euuuh non ... il y a la méchante sorcière Par contre .. Sandy Bell j'aime bien :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 on veut le titre:closedeyes: The collector, 2010 j'ai fais une erreur le realisateur ce n est pas quentin tarentino mais Marcus Dunstan ... 3afwane Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 The collector, 2010 j'ai fais une erreur le realisateur ce n est pas quentin tarentino mais Marcus Dunstan ... 3afwane ennaka mousamihoun liennena fi chahri ettewba wal maghfira:o ...sinon je ne garantis rien:mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Par contre .. Sandy Bell j'aime bien :o :D yekhi khouwaf yakhi:fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Euuuh non ... il y a la méchante sorcière Khouwaf taa sah :39::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ennaka mousamihoun liennena fi chahri ettewba wal maghfira:o ...sinon je ne garantis rien:mad: sahhit mira, ... tu garanti rien par rapport a quoi ? il faut faciliter chwya le langage.! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 je te propose le 1, c'est de loin le meilleur des trois ok je note;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Khouwaf taa sah :39::D yasmi, .... tu parles en arabe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 yasmi, .... tu parles en arabe ? Ben oui, je lis même un peu l'arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Par contre .. Sandy Bell j'aime bien :D un petit extrait de SANDY Bell:D :p:p:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 yekhi khouwaf yakhi:fear: Khouwaf taa sah :39::D Li khaf n'dja :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Ben oui, je lis même un peu l'arabe a chaque fois que je viens te repondre, je fais de la gymnastique pour ecrire en français, ... maintenant khellina nehedrou maak à l aise ! leftour 3andek mlih ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 a chaque fois que je viens te repondre, je fais de la gymnastique pour ecrire en français, ... maintenant khellina nehedrou maak à l aise ! leftour 3andek mlih ??? :D On dirait pas que t'étais mal à l'aise. Leftour jaz mlih hamdoullah, lbarah klit ghi chouiya harira ou khlass. El chahiya rahtli, ala khatar darbni lberd. Fhamtni :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 :confused: Chirrira :mad: :angel_not::angel_not: et encore là j'ai choisi une image pas trop choquante.. mais qui laisse imaginer la suite des évènements:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Pour les amateurs de sensations fortes ... On peut me prendre pour une cinglée mais j'adore cette sensation de peur que je ressens parfois en regardant des films d'horreur, ce stress qui me prend lorsque je montes dans un manège assez hard dans un parc d'attraction:crazy: J’espère ne pas être la seule à aimer cela ...:confused: tkt t'ai pas la seul folle sur F.A :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 On dirait pas que t'étais mal à l'aise. Leftour jaz mlih hamdoullah, lbarah klit ghi chouiya harira ou khlass. El chahiya rahtli, ala khatar darbni lberd. Fhamtni :D fhamtek, fhamtek ... rabi djib chfa, besseh, je parle d'aujour dhui, est ce que le menu est bon ? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 fhamtek, fhamtek ... rabi djib chfa, besseh, je parle d'aujour dhui, est ce que le menu est bon ? ew :w00t2:Nicolas tu veux polluer mon topic:mad: il n'est que 14 h petit gourmand :D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 fhamtek, fhamtek ... rabi djib chfa, Amin besseh, je parle d'aujour dhui, est ce que le menu est bon ? Manich fel dar,ani fel khedma c'est ma maman qui fait la cuisine donc se sera forcément bon. Bon elle a compris que çà servait à rien de faire beaucoup de plats. Y'aura lbourek, harira çà c'est quasi certain, pour le reste je sais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ew :w00t2:Nicolas tu veux polluer mon topic:mad: il n'est que 14 h petit gourmand :D:p ça parle de quoi ici ... déja :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts