Guest salamalgerie Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Salam Saha ftourkoum J'ouvre un sujet dans le même genre que celui de jazairia Ramadan questions&réponses mais qui diffère un peu Le principe: Je pose une question le pseudo qui trouve la bonne réponse propose la prochaine question bissmillah question number 1 Qui transmettait le coran au prophète Mohamed pbs? Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Salam Saha ftourkoum J'ouvre un sujet dans le même genre que celui de jazairia Ramadan questions&réponses mais qui diffère un peu Le principe: Je pose une question le pseudo qui trouve la bonne réponse propose la prochaine question bissmillah question number 1 Qui transmettait le coran au prophète Mohamed pbs? WA ALIKOM SALAM LANGE GABRIEL,? Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 WA ALIKOM SALAM LANGE GABRIEL,? Bravo c'est l'archange Gabriel A toi de poser la prochaine question Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Lorsque vous êtes sur de la réponse envoyez la prochaine question, pour avoir un max de questions:p Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Allez comme aymen est absent j'enchaine question number 2: La révélation du coran s'est étendue sur combien d'années? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Allez comme aymen est absent j'enchaine question number 2: La révélation du coran s'est étendue sur combien d'années? 7 ans je crois!! non!!?? Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 7 ans je crois!! non!!?? :58:beaucoup plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 23 ans ... Bravo à toi de poser la prochaine question Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Allez comme oranaise31 est absente:D je réenchaine question number 3: Dans quel endroit a commencé la révélation du coran et pendant quel mois;)? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Allez comme oranaise31 est absente:D je réenchaine question number 3: Dans quel endroit a commencé la révélation du coran et pendant quel mois;)? salamalgerie , merci pour ce post qui est très enrichissant , je vais y participer inchalah depuis ce jour réponse: Réponse: La révélation du saint Coran a commencé a la Mecque dans une grotte qui s'appelle "gharou hira" et c'est pendant le mois du Ramadan que le saint Coran a été révélé pour la première fois Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 salamalgerie , merci pour ce post qui est très enrichissant , je vais y participer inchalah depuis ce jour réponse: Réponse: La révélation du saint Coran a commencé a la Mecque dans une grotte qui s'appelle "gharou hira" et c'est pendant le mois du Ramadan que le saint Coran a été révélé pour la première fois salam et la question jaza? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Ma question: Les miracles de l'islam sont nombreux mais quel est le miracle par lequel Allah a fait un défi aux mortels et au fil des siècles il se confirme de plus en plus pour ceux qui ne croient pas en Islam et surtout pur ceux qui le haïssent , un vrai défi? La question est très facile walah faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile, aya ijtahidou , ijtahidou Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 salam et la question jaza? Wa alykoum salam dounia hanouna , je viens de la posté , dounia , ce post est très important , je ne sais pas pourquoi , il n'est pas très fréquenté , il faut l'enrichir , tu sais qu'on a "elajre" en le faisant car c'est du savoir "3ilm" et doublement en ce mois sacré du Ramadane elkarime. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Ma question: Les miracles de l'islam sont nombreux mais quel est le miracle par lequel Allah a fait un défi aux mortels et au fil des siècles il se confirme de plus en plus pour ceux qui ne croient pas en Islam et surtout pur ceux qui le haïssent , un vrai défi? La question est très facile walah faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile, aya ijtahidou , ijtahidou La question est très facile walah faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile, aya ijtahidou , ijtahidou:) Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 Ma question: Les miracles de l'islam sont nombreux mais quel est le miracle par lequel Allah a fait un défi aux mortels et au fil des siècles il se confirme de plus en plus pour ceux qui ne croient pas en Islam et surtout pur ceux qui le haïssent , un vrai défi? La question est très facile walah faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile, aya ijtahidou , ijtahidou J'hésite entre percer le mystère de la création de la terre et des cieux(l'univers) et entre la création de l'homme Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 J'hésite entre percer le mystère de la création de la terre et des cieux(l'univers) et entre la création de l'homme Noooooooooooooooon, t'es partie très loin , c'est plus facile que ça , aya makache ga3 wahed ya3tina la réponse? Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 un petit indice... Citer Link to post Share on other sites
FUNKYLOUP 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 imiter le coran ou une sourate ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Oui, je pense c'est cela FUNKYLOUP N'en n'imiter qu'un seul verset et certes ils n'y arriveront pas assurement. Tu confirme jaza ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Oui, je pense c'est cela FUNKYLOUP N'en n'imiter qu'un seul verset et certes ils n'y arriveront pas assurement. Tu confirme jaza ? je ss du mm avis oui, c'était un défit aux djin ainsi qu'aux humains fi 9awlihi Sobhanaho wa Ta3ala << lew ijtama3et el jinno wel ins ....>> ila akhir el aya Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 salam, on attends jaza , je suis impatiente de participer moi aussi ,la question SVP.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Bonjour. J'ai deux réponses. La première : ça concerne le coran. Dieu a dit que si tous les hommes et génies se réunissaient .. ils ne pouvaient apporter 10 versets comme ceux du Coran. La seconde : Dieu a mit en épreuve tous les hommes en les défiant de créer une mouche .. une simple mouche ... ils n'y arriveront pas. Citer Link to post Share on other sites
ZEN-MAN 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Bonjour ma question est simple Qui est-ce qui a donné au Coran ce nom ?. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Depuis plus de 14 siècles la tentative de falsifier ,de modifier le saint Coran ne serait-ce que d'une manière très légère , par des musulmans eux même(eh oui! de différentes doctrines) et par des ennemis de l'Islam mais en vain, ils n'ont jamais réussi ,même pas a lui changer sa ponctuation ; le saint Coran est le même comme il a été révélé a notre bien aimé le prophète Mohamed ( prière et salut sur lui) et cela est le défi que Allah a fait a tout le monde que ce Coran sera conservé jusqu'à a la fin et il l'est (Allahou akbar) Allah dit: "En vérité c’est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c’est Nous qui en sommes gardien(il sera conservé )" ( sourate:Al-Hijr/09) إنا نحن نزلنا الذكر وإنا له لحافظون سورة الحجر/09 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts