Guest D. ESSERHANE Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 j'ai rien compris un ouvre un topic que les algériennes ne sont pas belles un autre pour dire qu'elles sont belles:crazy: je suis d'accord avec toi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 :eek: kho la dernière a une petite moustache:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 j'ai rien compris un ouvre un topic que les algériennes ne sont pas belles un autre pour dire qu'elles sont belles:crazy: je suis d'accord avec toi;) el mouhim est ce que toi t'es belle ou pas :D les autres ça n'a pas d'importance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 je vais chercher le portrait de maman Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 par contre certaines photos sont privées ,je ne sait pas si c une bonne idée de les publier puisque c pas des personnages publiques d'ailleurs il y'a une personne que je connais sur ces photos:) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 pour souad massi, je ne la trouve pas belle , :rolleyes: sauf ds cette photo avec la guitare :crazy: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 el mouhim est ce que toi t'es belle ou pas :D les autres ça n'a pas d'importance :mdr: le topic est pour le général pas le personnel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 belle,belle comme le jour belle comme l'amour toutes les algériennes sont belles et surtout celle de FA:40: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 par contre certaines photos sont privées ,je ne sait pas si c une bonne idée de les publier puisque c pas des personnages publiques d'ailleurs il y'a une personne que je connais sur ces photos:) sahha ftork djam ce que t'as dit est raisonnable.moi je l'ai pas remarqué certaine photos peuvent etre volées ou qque chose comme ça Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 le topic est pour le général pas le personnel:mdr: c chacun pour soi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Envoyé par djam09 Voir le message par contre certaines photos sont privées ,je ne sait pas si c une bonne idée de les publier puisque c pas des personnages publiques d'ailleurs il y'a une personne que je connais sur ces photos ils sont sur le Web, mon frère et à la portée de la planète tu n'as qu'à jeter un coup d'œil sur Algériennes et Fières de l'être et tu verras de toi même :confused: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 la plus belle journaliste pour moi fayruz :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 :eek: kho la dernière a une petite moustache:D:mdr: je lui ai conseillée le laser:o Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Merci, c'est les plus belle filles du monde Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 je peux ajouter ma photos?? :D Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Tu penses qu'elles sont toutes belles? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 les algériennes, les vraies sont belles... elles ont un p'ti quelque chose de particulier:p Même les ... moches restent... belles:rolleyes::D Chavin!!!!? Oui! et alors!!!!?????....:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts