Guest D. ESSERHANE Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 je peux ajouter ma photos?? :D vas-y mets ta tof aussi:shuriken: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 :eek: kho la dernière a une petite moustache:D:mdr: J’ai remarqué la même chose que toi:mdr:…mehboula va:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 :eek: kho la dernière a une petite moustache:D:mdr: hahahahaha :mdr::Jumpy:bigmdr: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 http://www.loiclemeur.com/france/SANY0003.jpg http://www4.pictures.gi.zimbio.com/Cinema+Verite+Festival+Opening+Night+IckAumQdRpUl.jpg photos de yasmina benguigui,http://medias.lepost.fr/ill/2010/09/26/h-4-2216939-1285505067.jpg une très belle femme! il n'a pas pris une moche le éric besson Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Nesrine Melbani : Sarah Riani : Yasmine Lahdiri : Naadiya : Imène Noel Leila Bekhti : Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Ha ha qu'est ce que l'on se marre ici... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 j'me disais bien qu'Admino avait tords. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Ha ha qu'est ce que l'on se marre ici... Et qu'est ce qui est si marrant? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Et qu'est ce qui est si marrant? que la femme algérienne est belle Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 que la femme algérienne est belle Oh tous ces discours sur la beauté...Et qui se donne le droit d'établir des critères de beauté?...On peut très bien trouver belle une femme que qqun d'autre trouverait laide. Et c'est valable pour toutes les femmes du monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Oh tous ces discours sur la beauté...Et qui se donne le droit d'établir des critères de beauté?...On peut très bien trouver belle une femme que qqun d'autre trouverait laide. Et c'est valable pour toutes les femmes du monde. et bien ,si vanity le dis ,c'est que c'est vrai :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 et bien ,si vanity le dis ,c'est que c'est vrai :40::40: Tu peux ne pas être de mon avis tu sais...Mais je te remerciiiiiiiiiiiiiiiiiiie pour les roses. Tu es un amour. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 Et qu'est ce qui est si marrant? La beauté n'est pas que l'apanage des Algériennes, toutes les femmes sont belles. Donc oui c'est marrant. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 La beauté n'est pas que l'apanage des Algériennes, toutes les femmes sont belles. Donc oui c'est marrant. Toujours les mots qu'il faut ,le maréchal?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 le patriotisme a deux sous. le drapeau un peu partout. vive le businees des drapeaux chinois Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 belle,belle comme le jour belle comme l'amour toutes les algériennes sont belles et surtout celle de FA:40: .....Oui on est des belles :o Merci l'esquimau merci DIDINE ;) Citer Link to post Share on other sites
Odora 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 par contre certaines photos sont privées ,je ne sait pas si c une bonne idée de les publier puisque c pas des personnages publiques d'ailleurs il y'a une personne que je connais sur ces photos:) :mdr::mdr::mdr: CHKON FIHOM?:51: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts