Jump to content

Horaires de travail (Ramadan) chez le Privé

Recommended Posts

Salam, j'aimerai bien avoir votre opinion sur les heurs de travail suivant vis a vis de la loi

du Dimanche au Jeudi

de 09:00 a 17:00

??????????????????

moi je travaille dans une societé étrangere et les les horaires de travail c'est de Dimanche a jeudi de 08h30 jusqu'a 17h00 je pense que c'est bien, pour les horaires de ramadhan c'est de c'est jusqu'a 15h30.

vous voudriez pas qu'on vous mette en congés non ? :D

non, pas de congé, je n'aime pas les congés durant ramadhan!...dormir toute la journée et rester à ne rien faire en attendant le ftour...aucun intérêt pour moi:rolleyes:

Guest kastor
ehhhhhh :huh: j'ai vraiment pas compris !! du coup oui je suis crevée là :20:

montage des ascenseurs , je fais la pose.

serieusement la tsarine, tu sais bien, que je suis celibataire, et que toutes mes soeurs sont mariées et elle sont pas là, ... je n'ai pas ou aller passer le ftour ..... si tu vois ce que je veux dire

montage des ascenseurs , je fais la pose.

serieusement la tsarine, tu sais bien, que je suis celibataire, et que toutes mes soeurs sont mariées et elle sont pas là, ... je n'ai pas ou aller passer le ftour ..... si tu vois ce que je veux dire

ahhhhh j'avais compris monter au sens monter :confused: bon bref je perds parfois le nord

ehhh j'ignorais que tu es célibataire et que tes soeurs sont toutes mariés :rolleyes: .... pauvre Kastor t'es tt seul ... mais je voix pas se que tu veux dire :rolleyes: :D:D